Posté le : 06-11-2008 à 23:19
coucou les filles!!
un p'tit bonsoir rapide avant d'aller au dodo...
[color=orange:a8539d23e4]Ulanjc[/color:a8539d23e4], je suis sincèrement désolée pour ta grand mère... :( je sais que ce n'est pas un moment facile et c'est clair qu'en étant enceinte ca doit être pire... je pense à toi tres fort!!
sinon j'espère que ta poulette restera au chaud jusqu'en décembre, histoire que tu aies le temps de te retourner dans les cartons!! surtout ne transporte rien pendant le déménagement!! (ou alors les fourchettes! mais une par une!!) ma belle mère c'est en changeant sa table de place qu'elle a accouché de mon chéri avec 5 semaines d'avance!! (bon le résultat est sympa quand même! :lol: )
prends bien soin de toi, et n'hésite pas à venir papoter si tu en as besoin!!
[color=red:a8539d23e4]Severn[/color:a8539d23e4], cool pour ton ovu!! :D
pour les symptomes c'est vrai que c'est bon signe!! la question c'est : les avais-tu avant de recommencer à prendre ta t°?? je ne veux pas jouer les rabats joies mais il arrive qu'on se fabrique des symptomes quand on y croit trop... moi ca m'est arrivé une fois ou 2... jusqu'à ce que ce soit la bonne!
je te souhaite de tout coeur que ce soient de vrais symptomes! :wink:
[color=indigo:a8539d23e4]Loulou[/color:a8539d23e4], cool si Jade se calme!! :D
bon courage pour ton p'tit loup...
[color=darkred:a8539d23e4]Tazwoman[/color:a8539d23e4], trop chou ta puce!!
pour ton boulot, oui c'est sur que c'est pas cool surtout que toi tu essayes de faire au mieux... mais bon, je l'ai vu quand je bossais à shopi : ils s'en foutaient que ca bien fait, il fallait que ca soit surtout [u:a8539d23e4]vite[/u:a8539d23e4] fait! rentabilité oblige! :evil:
[color=violet:a8539d23e4]Angel[/color:a8539d23e4], [color=green:a8539d23e4]Anna[/color:a8539d23e4], ca donne quoi ces vilains boutons?? :?
bon moi la reprise ca va... ce matin c'était un cours ennuyeux ou on se dit qu'on aurait été mieux au lit mais bon... on est payé pour y assister! :lol:
demain ca sera autre chose avec les petits!! :?
sinon j'ai l'iufm de montpellier : ils ont accepté mon transfert... j'ai donc commencé à me réjouir mais la femme m'a stoppé net en me disant "mais attendez c'est pas fini! il faut encore l'accord du rectorat de montpellier et de marseille!" :shock:
arggghhhh j'en vois plus la fin de cette m*rde!! :evil:
bon allez, je vais me coucher que je vais être ko sinon et avec les petits ce n'est pas une bonne idée!! :lol:
bisous à toutes!