Posté le : 30-10-2008 à 19:41
Salut,
zazou, j'adore la chambre que vous avez choisi pour Hugo et le petit lustre, pour le transat, j'avais déjà vu chez Toys r us, je trouve ça le principe sympa.
Pour votre chambre, c'est un lit comme ça que je voudrai, couleur wengé.
anna, j'ai beaucoup aimé lire le petit récit de ton accouchement. Je sais pas comment tu as fait pour pas envoyé boulé les AS.
Pour ce qui est de ton petit monstre, tout ce que je peux te dire c'est que mes neveux ont été pareils, toujours à gigoter, à balancer les jouets donc tu n'es pas seule... :wink:
misstop, Elina est trop chou, j'espère que ton entretien se passera bien.
Génial pour ton dossier!!
loulou, la fille de ma cousine qui a eu un an ce mois-ci a eu cette période où dès qu'elle ne voyait plus sa mère ou son père, se mettait à pleurer mais ça passe.
alors pour moi, ça y est j'ai fait l'hystéro et je ne vous cache pas que j'ai eu un peu mal. quand je suis arrivé, l'aide soignante m'a expliqué comment ça allait se passer et me dit que c'est un examen pas très agréable, surtout quand on passe le produit dans les trompes.
ensuite le médecin arrive et commence à me mettre le spéculum et la sonde et là je commence déjà à avoir mal donc je me dis qu'ils ont déjà injecter le produit et en fait pas du tout. c'est après que j'ai bien senti la différence, j'avais trop hâte que ça se termine. :?
Enfin bref, je récupère le résultat et à priori rien d'anormal, en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le compte rendu.
J'attend maintenant mon rdv chez gygy, qui est mardi pour voir avec lui ce qu'on fait. en tout cas, il a intérêt à trouver une solution pour mes règles de 15 jours parce que c'est plus possible.
voila j'ai fini mon récit.
Bisous à toutes