Posté le : 20-10-2008 à 13:26
coucou le filles,
comment allez vous?
Ca fait plaisir de vous voir Josée, Ondine,marylou, razelle.
Josée, prends bien soin de toi et n'en fait pas trop.
Ondine, félicitations, j'espère que tout va bien aller pour toi.
en tout cas, je te comprends, moi aussi parfois, je me dis que je devrai arrêté de venir pour peut être moins y penser mais en parler me fait du bien et ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule à être un cas :lol:
anna, ça sent la poussée de dents tout ça... :wink: , j'espère qu'il va vite aller mieux.
bienvenue, nuidetoiles et fanny. avec les srf, vous aurez sûrement des réponses à vos questions, on a toutes des parcours plus ou moins différents.
valnam, je croise les doigts pour toi.
maryloustone, on se suit presque je vais rentrer d'ici un ou deux jours dans C15 et j'aimerai ne pas y être arrivé mais que veux tu, c'est la vie.
tu n'es pas seule en tout cas, moi aussi,j'en ai marre.
severn, mdr pour le satellite russe.
Bon j'ai rappelé mon gygy et la secrétaire était étonné qu'il n'ait pas mis quand je devait le commencer.
Mise à part ça, comme loulou, j'étais de baptème et il a fait super beau, pas super chaud mais c'était très bien.
Par contre j'ai eu le droit à l'éternel question, " bah alors, c'est quand que vous nous faites un petit".
Au bout de la 4ème fois que l'on posait la question, et que ma cousine me demandait où on en était avec les examens, j'ai eu des petites larmes, alors qu'en ce moment, je ne me prens plus trop la tête.
voila, le week end est passé super vite, et j'ai hête d'être déjà au prochain surtout que je prends un RTT lundi prochain donc ça me fera un week end de 3 jours... :youpi:
bisous les filles