Posté le : 06-01-2009 à 09:38
grrr hier soir j'avais écrit un super long message mais j'ai malencontrueusement appuyé sur un bouton et... j'ai tout perdu!! :evil:
bref, j'étais tellement dég que j'ai éteint l'ordi!! :lol:
bon malgré tout... bonjour les filles!!! :D
[color=green:fae1781c73]Anna,[/color:fae1781c73] wouah tu nous a bombardé de photos!! :shock:
il est trop mignon en petit roi!! :lol: et il a vraiment un sourire trop craquant!!
ben dis donc, elle doit en avoir marre ta soeur!!
[color=olive:fae1781c73]Didie[/color:fae1781c73], j'espère que ton nouveau gygy sera top!! allez on y croit!! :D
[color=darkblue:fae1781c73]Zabou,[/color:fae1781c73] on coise les doigts pour toi!!!
[color=darkred:fae1781c73]Severn[/color:fae1781c73], j'espère que ca va mieux... pas trop dure du coup la reprise des cours?? :?
pour la récap je fais "répondre" à mon message contenant la précédente récap, j'efface les "quote" et puis je rajoute le nb de jours écoulés depuis la dernière récap au cycle de chacune.
en fait ce n'est pas tres long si on le fait régulièrement... mais comme en ce moment je laisse passer entre 7 à 15 jours entre chaque mise à jour, ben ca prend un peu de temps car il faut remonter toutes les pages pour retrouver la dernière récap et relire les messages des filles en essai pour noter les changements de cycle...
enfin il y a les mamans qui adooorent nous bombarder de belles photos de leur bout de chou (hein [color=green:fae1781c73]Anna[/color:fae1781c73]!! :wink: ), donc j'essaye de remplacer régulièrement les anciennes photos par de nouvelles!
voilà, si tu veux tu pourras t'amuser à prendre le relais quand j'accoucherai!! :wink: sinon c'est généralement [color=green:fae1781c73]Anna[/color:fae1781c73] qui s'y colle!!
[color=orange:fae1781c73]Youyou[/color:fae1781c73], contente de te voir!! vu ce que tu décris, une grossesse me semble en effet peu probable... puisque tu vois ta sage femme elle pourra t'éclairer, sinon le plus simple est en de faire un test!
tu nous mets de nouvelles photos d'Arnaud? ca fait un moment qu'on n'en a pas eu non??
[color=indigo:fae1781c73]Razelle[/color:fae1781c73], chouette! ca faisat un moment qu'on ne t'avait pas vu!!
Lison va mieux? ca va la reprise?? c'est quand du coup tes prochaines vacances?? :lol:
rooo déjà presque un an...!!! vous allez faire une petite fête??
pour le cadeau, tu aurais du en enlever un de dessous le sapin et le garder pour son anniv!! :lol:
[color=red:fae1781c73]Angel[/color:fae1781c73], humm je comprends pourquoi tu étais si contente que nico ait son permis!! c'est pour être tranquille devant ton ordi!! :lol:
sinon moi ca va toujours!
hier j'ai passé la journée à montpellier dans les magasins!
on est allé à Fly faire le paieent en 5 fois pour le canapé et le meuble tv, on a craqué sur des lampes... bref, on recoit tout samedi, j'ai hâte que ce soit installé!!! :D
apres je suis allée faire des courses à carrefour et à Toys u rus : j'ai acheté les produits de toilette de hugo et ce dont j'ai besoin pour la valise de maternité!!
j'ai aussi trouvé un habillage pluie pour la nacelle et pour le cosy!
et cet aprème 3° cours avec la sage femme!!
voilà les news!!
bisous et à plus!!