"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 38)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:39
merci olympic et je te souhaite de te retablir trés vite, dis donc tu me fais un peu peur moi je suis naze de chez naze je dors pas beaucoup la nuit j'ai tout le temps du monde à la maison et la ma fatigue m'inquiete assez t je pese quil va falloir que je trouve le moyen de vrament me reposer, moi aussi mon doc m'a pescrit une pds et un contrle pour la tension car javais de la tenson en fin de grossesse et ca a continué a la mater et vu ma fatigue mon doc voudrait voir si jai pas un manque de fer ou autre. enfin bon... en attendant repose toi bien et retablis toi vite biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:15
salut les filles!! [color=green:5593ce2a6d]Anna[/color:5593ce2a6d], merci pour toutes ces jolies photos et pour la dédicace!! :wink: votre barrière est géniale!! et bravo pour tous ces jolis dessins!! tu les as fait toute seule??? [color=orange:5593ce2a6d]Ulanjc[/color:5593ce2a6d], merci pour ce joli récit!! ben dis donc, pépette voulait vraiment sortir avant Noel!! quelle coquine!! heureusement que vous avez pu arriver à la mater malgré la neige!!! :shock: j'espère que tu vas arriver à trouver du temps pour te reposer!! les fêtes sont presque finies, les gens vont reprendre le boulot en janvier et puis maintenant que tout le monde a pu voir la jolie merveille ils vont vous laisser tranquilles!!! :wink: [color=darkblue:5593ce2a6d]Olympic[/color:5593ce2a6d], et ben ma grande... :( j'espère que tu vas vite remonter la pente!! maintenant que tu es prise en charge il faut que ca aille mieux! ne serait ce que pour t'occuper de ton bout de chou!! je pense tres fort à toi!!! moi de mon coté pas grand chose... ce matin je suis allée faire des courses à carrefour avec mon amie chez qui on va faire le réveillon! on a acheté plein de bonnes choses... c'est pas gagné pour mes kg! :lol: j'en ai profité pour acheter des parures de serviettes/gants de toilette car il y avait une promo : la seconde parure pour 1€ de plus!! ca valait le coup!! :D apres je suis rentrée et je me suis motivée : j'ai fait tout mon repassage!!! :D je suis fière de moi!! oh je vous mets une photo des rideaux qui sont enfin posés dans la chambre d'Hugo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2102,803604568510706412f1bae03519bcca.jpg.html][img:5593ce2a6d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/803604568510706412f1bae03519bcca.jpg[/img:5593ce2a6d][/url]
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 19:46
Bonjour les filles, Voilà sur 1 même page du forum le meilleur et le pire :? [color=blue:ae8db27435]Ulanjc[/color:ae8db27435] : je crois que je n'ai même pas eu le temps de te féliciter pour ta fille...c'est chose faite maintenant. Le récit de ton accouchement m'a rappelé quelques souvenirs sauf que moi j'ai d'emblée eu des contractions toutes les 5 minutes et en plus elles étaient peu efficaces. Enfin, c'est vite oublié quand on regarde nos bouts de choux, hein ! [color=red:ae8db27435]Olympic[/color:ae8db27435] : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je te souhaite de vite te rétablir. Surtout repose-toi bien sans culpabiliser pour vite revenir en forme :P [color=orange:ae8db27435]Zazou[/color:ae8db27435] : trop bien ta coupe de cheveux (bon je sais j'ai 1 train de retard mais je tenais à te le dire quand même lol) et arrête de stresser avec tes kilos :wink: . [color=brown:ae8db27435]Anna-lucia [/color:ae8db27435]: Alexis est vraiment trop mignon. Nos plantes vont monter 1 comité "victimes de bébés" :lol: Bon je pars. C'est maintenant Nicola qui est malade et contrairement à hier, aujourd'hui Jelena est + chi**te :? Bonne soirée à toutes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 21:58
coucou les filles comment allez vous???? je vois que tt le monde a été gaté à noel!!!moi aussi faut dire!! sinon vous faites quoi à nouvel an??? nous on part chez mes bo parents car on n'a pas pu les voir à noel à cause du boulot!! Severn dsl ma belle pour ce cycle!! sinon moi c26J36 pour moi et tjs rien!!!je dois commencer ttt à J" mais peut-etre pas!!! et en plus ma meilleure a pu aller à la pharmacie voir pour commander un stylet et c'est ok dc si rds bientot ou meme mercredi je pourrais me faire injection tte seule!!! voilà bisous à ttes zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:24
Salut les copines [color=blue:6a1a64840d]Ulanjc[/color:6a1a64840d] franchement je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi ils font repartir une femmes quasi a therme qui a des contractions douloureuse :roll: Bon je vais bien me garder de dire ca a ma soeur car la pression monte pour elle :? Encore toutes mes félicitations pour ta puce. Finalement quand le dilatation c'est mise en route ca été rapide. Moi aussi j'ai pris de l'homéopathie et j'ai accouché en 2 H :wink: Pure coïncidence :?: Ca vaut le coup d'essayer :wink: Pour la fatigue, que te conseiller ? Du repos :think: Pas facile quand bébé ne fait pas ces nuits et que la journée on a toujours des visites. moi je me souviens qu'a la mater on s'est retrouvé a plus de 15 personnes dans la chambre je n'en pouvait plus et au retour a la maison c'était le défilé. A chaque fois que quelqu'un appelé pour dire qu'il passait je pleuré. Ne t'en fais pas ca va se tasser, mais les gens ne sont vraiment pas raisonnable :? [b:6a1a64840d][color=green:6a1a64840d]Olympic[/color:6a1a64840d][/b:6a1a64840d], déjà c'est bien qu'ils ai pu diagnostiquer ton mal être. Ne culpabilise surtout pas, au contraire prends le temps de te remettre sur pieds [b:6a1a64840d][color=brown:6a1a64840d]Taz[/color:6a1a64840d][/b:6a1a64840d] ta puce est vraiment trés mignone. Déja sa premiere dents. :wink: Alexis bave +++, ronge tout se qui lui passe sous la main mais rien a l'horizon. [b:6a1a64840d][color=orange:6a1a64840d]Zabou[/color:6a1a64840d][/b:6a1a64840d], tu as des congés bientot ? Nous on fait le réveillon avec des amies dans une soirée organisé mais on prends Alexis car mes beaux parents sortent aussi et personne pour le garder. Je vais donc aller manger et aprés je rentrerais. [b:6a1a64840d][color=violet:6a1a64840d]Zazou[/color:6a1a64840d][/b:6a1a64840d], les rideaux que ta choisi vont bien avec la frise, de plus sa casse le blanc de la chambre. Oui oui, j'ai fait les dessins toute seule :wink: Angel, toi ca va mieux ? C'est fous comment on peut avoir pleins de truc qui traine partout dans la maison, et nos enfants se chargent bien de nous le faire remarquer. heir aprés midi ce sont mes rideaux qui ont dégustés :roll: Aprés il s'est attaqué a la poubelle. Quand je le mets dans le trotteur il est hors de question de faire autre chose a coté, il faut le surveiller en permanence :x [b:6a1a64840d] Cet aprem j'ai bien envie d'aller faire les boutiques mais je ne sais pas si ma belle mère pourra me le garder. J'ai demandé a Pierre mais il est toujours trés occupé :x Mais il a dit oui, pourvu qu'il ne change pas d'avis[/b:6a1a64840d]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 13:18
Coucou, ulanjc, j'ai été émue à la lecture de ton accouchement, j'ai hâte d'être enceinte pour vivre ce grand moment où l'on pose ton petit bout sur toi. Cela doit être une super émotion. Bravo encore. olympic, c'est une bonne chose que tu saches ce que tu as, maintenant il faut que tu prennes soin de toi pour que tu puisses vite te remettre sur pieds et pouvoir profiter de Nathan. Courage, et on est là pour t'écouter. zazou, superbe tes rideaux !! zabou, nous on le fait avec des amis. le thème est noir et rose, nous devons porter du rose et du noir pour la soirée, que ce soit des vêtements ou un accessoire. Pour une fille ça va mais pour chéri c'est plus dur. anna, alexis est trop chou, la photo où il fait un calin est super et ta barrière est géniale. pourquoi s'embéter à acheter quand on peut faire soi même mais j'avoue que je ne serai pas aussi doué que toi. bises à toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 08:56
coucou les filles!! ca y est! c'est le dernier jour de l'année!! :D et du coup c'est mon 2° changement d'année sur le forum!! :roll: bon pour les voeux ca sera demain! en attendant je vous souhaite de passer un bon réveillon!! nous, nous allons manger chez des amis, ce sera donc soirée pépère!! j'ai juste hâte de boire une demi coupe de champagne à minuit!! :lol: [color=violet:5db0cc0f0c]Didie[/color:5db0cc0f0c], c'est sympa le thème de votre soirée!! :D pour ton chéri, je l'imagine avec une chemise noire, un pantalon noir et une cravate rose pétard!!! ou, s'il veut jouer la dérision, avec un boa rose!! :lol: [color=green:5db0cc0f0c]Anna[/color:5db0cc0f0c], encore bravo pour ces jolis dessins!! c'est vraiment super!! hé ben!! ca devient Alexis-la-terreur-de-la-maison ton fils!! :lol: [color=darkred:5db0cc0f0c]Zabou[/color:5db0cc0f0c], j'espère que t'es pas trop crevée!! tiens nous au courant por tes rrr... on croise les doigts!!! :wink: [color=darkblue:5db0cc0f0c]Tazwoman[/color:5db0cc0f0c], wouah elle n'est pas en retard ta fille pour les dents!! elle a déjà hâte de croquer dans les bons chocolats de noel peut etre??? :lol: [color=red:5db0cc0f0c]Angel[/color:5db0cc0f0c], et bien, personne ne te laisse de répit chez toi!!! :shock: allez courage!!! et soigne bien ton chéri!! sinon nous hier ca été pluie non stop toute la nuit et toute la journée! :( je devais aller manger avec des amis à Montpellier hier midi mais la route pour sortir de mon village était innondée!! et comme je n'étais pas plus motivée que ça j'ai fait demi tour!! j'ai bien fait car en fait plusieurs routes étaient coupées et mon chéri a du faire un gros détour pour aller travailler!! vive le Gard!! :? l'aprème j'avais rdv pour le 2° cours avec la sage femme (dans mon village heureusement!!) et j'étais toute seule!! l'autre maman était en vacances et avait raté son train pour rentrer!! bref, le cours m'a fichu la trouille!! :? on a parlé de l'accouchement, des positions du bb pour sortir, de la péridurale... intéressant mais c'est con : j'ai trop peur de ne pas gérer la douleur (suis TRES douillette!!) et de paniquer le jour J... :? enfin bref... bon allez je vais me bouger que j'ai pas mal de choses à faire!! bisous à toutes et à demain pour la nouvelle année!! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:24
Coucou les filles Je sais je ne suis pas venue depuis un certain temps mais c'est parce que je ne veux plus me prendre la tête me mettre la pression donc je lis de temps en temps vos aventures :lol: Olympic je te souhaite de vite te remettre :cop: Ulanjc super accouchement dis donc avec juste 2 points ! Profite bien de ta pepette, vous êtes beaux sur la photo tous les 3 :wink: J'ai changé de gygy et elle va me monitorer l'ovu avec pds et echo et elle m'a fait faire la prise en charge a 100% par la sécu, donc elle bouge elle ! D'apres elle je serais opk ce qui est étrange car aucun des 2 gygy d'avant ne m'avais dis ca ? :roll: même si je sais que j'ai toutes les caracterisitiques(surpoids, regles tres irregulieres, probleme d'ovulation ...) Enfin j'espere que toutes les SRF qui sont en essai auront leur +++ en 2009 parce que : [b:caefd9c07d][size=24:caefd9c07d][color=red:caefd9c07d]L'OVULATION C'EST TABOU EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!![/color:caefd9c07d][/size:caefd9c07d][/b:caefd9c07d] J'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon reveillon !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:33
Salut les filles Prêtes pour le passage en 2009. :?: Moi je dois dire que ca me fais un petit pincement au coeur :cry: Cette année 2008 a été tellement belle pour moi(mariage, bébé) que j'ai un peu peur de 2009. Aujourd'hui j'ai un anniversaire a fêter. Il y a un an de ca, le 31 dec 2007 j'ai senti pour la premiere fois Alexis bougé dans mon ventre :lol: En tous cas j'espère de tout coeur que vous les filles en essais, vous vivrez une année formidable. Les mamans je ne vous souhaite pas moins non plus :wink: Gros bisous a toutes et bonne soirée :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:15
[color=orange:de1515026f]Maryloustone[/color:de1515026f], contente d'avoir de tes nouvelles!! :D c'est bien pour ton changement de gygy!! comme quoi il ne faut pas hésiter à changer quand on n'est pas satisfaite!! :roll: j'espère que ton +++ va suivre dans la foulée!! [color=green:de1515026f]Anna[/color:de1515026f], bon anniversaire de "bougement" alors!! :lol: maintenant il bouge mais dans toute la maison! :wink: je suis sure que 2009 sera encore une tres belle année pour toi! ton petit Alexis s'en chargera!! lol
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:56
Bonjour les filles, Moi aussi je viens vous souhaiter de passer [b:00632f8a0a]1 bon réveillon[/b:00632f8a0a]. [color=red:00632f8a0a]zazou[/color:00632f8a0a] : juste 1 demi-coupe de champagne alors :wink: Ne t'en fais pas trop à l'avance pour les douleurs car nous sommes toutes différentes et tu peux trés bien que peu souffrir. Ma voisine de chambre à la maternité avait trés bien supporté les contractions (à 16h30 elle prenait 1 collation et sa fille est née à 20h) alors qu'elle se disait douillette et que c'était son premier enfant. Et puis au cas où il y a la sauveuse péridurale :wink: [color=orange:00632f8a0a]Anna-lucia [/color:00632f8a0a]: comme je te comprends moi aussi je suis trés nostalgique. Tout le monde me disait que la premiére année d'un enfant passait trés vite...et c'est vrai :oops: Quand je vois maintenant ma "grande" fille étendue sur moi quand je l'allaite ça ma fait tout drôle...enfin ça reste mon petit bébé d'amour quand même :lol: J'ai hâte d'être de nouveau enceinte mais c'est pas pour tout de suite :roll: [color=green:00632f8a0a]Maryloustone[/color:00632f8a0a] : tu as bien fait de changer de gynécologue. Comme pour toi 2 gynécologues n'avaient pas vu (ou pas pris la peine de voir) que j'étais OPK mais 1 fois que je suis tombée sur la bonne gynéco et qu'on a mis le protocole en route, je suis tout de suite tombée enceinte. je te souhaite de vivre la même chose :P [color=blue:00632f8a0a]Didie[/color:00632f8a0a] : tu viendras nous mettre 1 photo de vous en Rouge et Noir...euh non Rose lol ? [color=indigo:00632f8a0a]Taz[/color:00632f8a0a] : non non non Charline n'a pas le droit de faire ses dents avant Jelena tout le monde lui prend son tour hihihi On en avait même commander au Pére Noël mais il les a oubliées ! [color=violet:00632f8a0a]Zabou[/color:00632f8a0a] : Tu vas commencer l'année par 1 injection ? ça va te porter chance :D [color=darkred:00632f8a0a]Lily [/color:00632f8a0a]: contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas top top :roll: J'espére que tu vas vite aller mieux. Gros bisou à vous [color=orange:00632f8a0a]Youyou[/color:00632f8a0a], [color=brown:00632f8a0a]Olympic[/color:00632f8a0a] , [color=green:00632f8a0a]Misstop[/color:00632f8a0a] : ça va bien ? [color=red:00632f8a0a]Loulou[/color:00632f8a0a] : tu reviens quand ? lol Bon bah voilà je n'ai plus le temps de vous raconter mes aventures...peut-être plus tard. Bises à vous toutes et sinon bonne journée et surtout bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7124,421b9d28767877ee75247571af4ec309.jpg.html][img:00632f8a0a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/421b9d28767877ee75247571af4ec309.jpg[/img:00632f8a0a][/url] Chez nous aussi il fait froid !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:02
Salut les filles, je passe juste vous souhaiter un bon reveillon. loulou, soigne bien ta petite louloute. angel, oui j'essaierai de vous mettre une tite photo. zazou, alors j'ai pris un boa et chéri a pris le petit sac belle au bois dormant de sa fille pour délirer et en plus j'ai acheter un serre tête avec des cornes qui est tout rose, ça va être comique. anna, je suis sûre que l'année 2009 te réserve de belles surprises même si cela va être dur de rivaliser avec une naissance et un mariage mais je te souhaite beaucoup de belles choses. maryloustone, c'est génial, au moins avec ta nouvelle gygy ça avance. ca me met en confiance pour mon rdv avec nouveau gynéco au mois de janvier. J'espère qu'il sera aussi bien que le tien. je vous fais plein de bisous pour ce dernier jour de l'année. et a demain pour les voeux. Bonne soirée
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:54
coucou les filles! bon réveillon à toutes! pour nous cette année c'est repos! les amis nous proposaient des trucs impossibles avec un bébé!! chalet à la montagne avec ski ou alors boîte de nuit sur lyon...bref pour cette année c'est niet! olympic: remets toi vite, je m'étais renseignée sur l déprime post partum à l'époque de mon baby blues, j'imagine que ça doit pas être facile, alors courage et si tu as besoin on est là! didie: bon réveillon comique alors!... angel: merci de demander des news!! si je lis bien on est les 2 seules à allaiter sur le fofo! c'est bien toi qui pratique le maternage? moi aussi je trouve qu'on a une super relation avec son bébé, au plus proche de ses besoins! anna: je te comprends, pour moi aussi l'année a été riche mais je suis sur que 2009 sera super aussi, et bon anniversaire de bougememt! zazou: super tes rideaux! tu es fin prête! pas trop d'axcès sur le champagne attention! bon je vous laisse Arnaud a faim et il n'est pas très patient! bon réveillon à vous! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:46
rooohh! il est 10h30 passé et je suis la première!! :roll: alors, [size=18:181e7d1a26][color=red:181e7d1a26]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUTES!!![/color:181e7d1a26][/size:181e7d1a26] plein de bonheur, de joie, de santé (hein Olympic!! :wink: ), d'amour... heu et d'argent!! (c'est utile lol!!) j'espère que vous avez passé un bon réveillon!! moi ca a été sauf vers la fin où j'ai été malade... :? un truc qui n'est pas passé... du coup j'ai fait partir chéri à 1h30 (il était dég) et à 2h j'étais aux toilettes en train de vomir... :( enfin apres ca allait vachement mieux du coup!! :oops: en plus Hugo était tout exité : il n'a pas arrêté de gigoter toute la soirée en m'appuyant bien là ou ca fait mal et en accentuant mon mal au coeur!! il est mignon ce petit!! :x enfin bon, l'avantage d'être enceinte c'est que tout le monde est compatissant!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:59
[b:0cdb2f3227][color=blue:0cdb2f3227][size=18:0cdb2f3227]BONNE ANNEE LES FILLES !!![/size:0cdb2f3227][/color:0cdb2f3227][/b:0cdb2f3227]JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR JOIE AMOUR ET SANTE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.