Posté le : 31-12-2008 à 08:56
coucou les filles!!
ca y est! c'est le dernier jour de l'année!! :D
et du coup c'est mon 2° changement d'année sur le forum!! :roll:
bon pour les voeux ca sera demain! en attendant je vous souhaite de passer un bon réveillon!!
nous, nous allons manger chez des amis, ce sera donc soirée pépère!! j'ai juste hâte de boire une demi coupe de champagne à minuit!! :lol:
[color=violet:5db0cc0f0c]Didie[/color:5db0cc0f0c], c'est sympa le thème de votre soirée!! :D
pour ton chéri, je l'imagine avec une chemise noire, un pantalon noir et une cravate rose pétard!!! ou, s'il veut jouer la dérision, avec un boa rose!! :lol:
[color=green:5db0cc0f0c]Anna[/color:5db0cc0f0c], encore bravo pour ces jolis dessins!! c'est vraiment super!!
hé ben!! ca devient Alexis-la-terreur-de-la-maison ton fils!! :lol:
[color=darkred:5db0cc0f0c]Zabou[/color:5db0cc0f0c], j'espère que t'es pas trop crevée!!
tiens nous au courant por tes rrr... on croise les doigts!!! :wink:
[color=darkblue:5db0cc0f0c]Tazwoman[/color:5db0cc0f0c], wouah elle n'est pas en retard ta fille pour les dents!! elle a déjà hâte de croquer dans les bons chocolats de noel peut etre??? :lol:
[color=red:5db0cc0f0c]Angel[/color:5db0cc0f0c], et bien, personne ne te laisse de répit chez toi!!! :shock:
allez courage!!! et soigne bien ton chéri!!
sinon nous hier ca été pluie non stop toute la nuit et toute la journée! :(
je devais aller manger avec des amis à Montpellier hier midi mais la route pour sortir de mon village était innondée!! et comme je n'étais pas plus motivée que ça j'ai fait demi tour!!
j'ai bien fait car en fait plusieurs routes étaient coupées et mon chéri a du faire un gros détour pour aller travailler!! vive le Gard!! :?
l'aprème j'avais rdv pour le 2° cours avec la sage femme (dans mon village heureusement!!) et j'étais toute seule!! l'autre maman était en vacances et avait raté son train pour rentrer!!
bref, le cours m'a fichu la trouille!! :? on a parlé de l'accouchement, des positions du bb pour sortir, de la péridurale... intéressant mais c'est con : j'ai trop peur de ne pas gérer la douleur (suis TRES douillette!!) et de paniquer le jour J... :?
enfin bref...
bon allez je vais me bouger que j'ai pas mal de choses à faire!!
bisous à toutes et à demain pour la nouvelle année!! :wink: