Posté le : 11-12-2008 à 09:14
salut,
zazou, non il ne neige plus mais par contre il gèle, ça fait 2 jours que je gratte ma voiture, le matin...
oui moi je l'ai vu dérapage, c'est vrai que c'est un peu difficile comme film, d'ailleurs je l'ai pas regardé 2 fois. :wink:
anna, soignes toi bien et couvres toi. et courage pour les bisous pour ALexis... :wink:
loulou, comment va Jade aujourd'hui?
severn, normalement le verdict devrait être pour la semaine prochaine. J'ai pris rdv chez gygy mardi prochain pour voir où en ai le kyste.
ce matin, j'ai eu des pertes donc je sais pas trop où j'en suis mais ça m'étonnerai que je sois enceinte ce mois-ci, vu que les TP n'ont pas été très régulier :oops:
Et toi, tu en es où?
en tout cas bon courage pour toutes tes réunions, tu dois avoir hâte d'être au week end.
Hitomi, eh bah ton petit liam n'est plus si petit que ça :wink:
alors sinon pour le moral, c'est bof, j'ai hâte que la semaine se termine, je n'ai que ds merdes au boulot, je suis fatigué, et pour la 4ème fois je suis aller hier chez mon fournisseur d'accès internet car je n'arrive pas à faire fonctionner la Wifi.il me proposait de payer 20 euros pour voir sur mon ordi ce qui n'allait pas. j'en ai marre de payer, j'ai l'impression de faire que ça... :evil:
Enfin, vivement le week end, moi je vous le dis.
Bisous