Posté le : 25-11-2008 à 13:21
salut,
ondine, j'ai beaucoup de peine pour toi, je te souhaite beaucoup de courage car moralement cela doit être très difficile.
Si tu veux trouver du soutien, tu pourras toujours venir nous parler.
Je te fais plein de bisous
zazou, et encore une fois je n'y connais rien mais tu n'as pas moyen de faire pression pour faire changer ton lieu de stage, compte tenu de ton éta? en même temps, ça permet de te reposer même si c'est embéttant quand même.
Une chose est sûre Hugo va avoir de quoi s'habiller :lol:
je trouve super mimi les fringues avec winnie. D'ailleurs sur un catalogue Kiabi, j'avais vu un superbe ensemble rouge winnie.
moi ça va mieux, merci, plus de douleurs pour l'instant, je croise les doigts, juste des petites traces brunatre mais très légère et en même temps, j'en suis à J7 donc je suis plutôt contente.
olympic, génial pour ton siège auto, c'est super intéressant.
Anna, pas mal non plus pour le pack.
Angel, moi aussi j'ai envie d'essayer le Japonais mais je n'ai pas encore eu l'occas de le faire.
Maryloustone, moi non plus il ne me touche jamais les seins, il l'a fait au début quand je prenais encore la pillule mais depuis les essais, il ne le fait plus.
Vous croyez que c'est super important? Tous vos gygy vous le font?
Au fait, je me demande si ce mois-ci je vais pas acheter un test d'ovulation, qu'en pensez vous?
Bisous