Posté le : 24-11-2008 à 18:22
Bonsoir les coupines!! :)
désolée pour le papotage Anna... j'étais en vadrouille toute la journée!! d'ailleurs je suis morte!! :?
alors ce matin :
- carrefour + Toys r us, j'ai acheté le matelas pour le lit, des alèses, des draps housses, des biberons, un goupillon pour nettoyage, et puis j'ai encore craqué sur des bodies winnie!! :lol:
- rdv chez le gygy : c'est bon je suis en arrêt pour 3 semaines!! il voulait même me mettre un mois mais je préfère aller en cours la dernière semaine avant les vacances histoire de me faire connaitre des profs!
sinon mon col est tjs ok et bb va bien! il m'a fait une écho et il a déjà la tête en bas! il a estimé le poids à 1,3kg mais ne s'est pas prononcé pour la taille...
le 22 déc je fais l'écho du 3° trimestre, j'espère que ca sera plus détaillé!!
- déj à flunch : tjs aussi cher pour ce que c'est mais bon...
- virée à Fly... on devait juste acheter un meuble bibliothèque pour mettre autour de la tv et ranger nos dvd et au final chéri a fait un caca nerveux pour changer aussi le canapé!! du coup on va avoir un magnifique canapé blanc... tres intelligent avec le chat, le chien et le bb mais bon... :?
voilà, apres ca je suis rentrée et j'ai vite enfilé une tenue confortable pour me jeter sur le (vieux!) canapé!! :lol:
[color=orange:b1207ca718]Olympic[/color:b1207ca718], je compte le mettre sur ma liste le baby cook!! ca a l'air sympa pour faire les purées!!
cool pour ta soirée!! ca a du te faire du bien en plus!!
[color=red:b1207ca718]Angel[/color:b1207ca718], pauvre petite Jelena!! c'est horrible pour nous les rhumes alors pou les bb j'imagine... :?
bon j'espère que vous arriverez à le faire ce resto! :wink:
et dis à ta fille qu c'est important l'ordi!! elle verra quand elle sea plus grande!! :roll:
[color=darkred:b1207ca718]Severn[/color:b1207ca718], ca va mieux oui niveau moral! par contre je n'arrive pas à récupérer physiquement!! je me sens lessivée et j'ai horreur de ça! :(
enfin...
j'espère que tu auras de beaux folicules mercredi et que vous allez les "faire pêter" à coups de spermatozoides!! :lol:
sinon les cours ca va? t'as pu leur faire ton éval??
[color=blue:b1207ca718]Marylou[/color:b1207ca718], bah t'as raison!! ca ne coute rien d'aller prendre un autre avis!!
sinon, non je ne connaissais pas ton lubrifiant...
[color=green:b1207ca718]Anna[/color:b1207ca718], wouah déjà la neige!!
nous il a bien gelé cette nuit!! j'ai mis dix minutes à gratter ma voiture ce matin!! pourtant c'était 9h... mais bon, elle était à l'ombre!
sinon c'est dingue comme il pousse vite Alexis!! :shock: 5 cm en 1 mois ca parait dingue!!
[color=orange:b1207ca718]Didie[/color:b1207ca718], en fait c'est l'inspection académique qui débloque des postes pour les stages et l'iufm les "distribue" aux stagiaires... mais bon, ils n'ont pas trop fait d'effort dans mon cas car il parait que 2 jours apres un mec s'est retrouvé sans stage suite à l'annulation de l'instit et ils lui en ont trouvé un autre à 10mn de chez moi!! :x
donc c'est que vraiment ils ne voulaient pas faire d'effort pour moi!! donc ben moi non plus je n'en fait pas et je n'y vais pas!! :twisted:
enfin ca me fait chier pour l'insit que je devais remplacer et pour les élèves... mais bon!
comment vas-tu toi?? tjs des douleurs? des pertes?
[color=indigo:b1207ca718]Ptitemiss[/color:b1207ca718], désolée pour tes rrrr... on te souhaite que ce cycle soit le bon!!
bon je vais me mettre devant Friends... pour changer un peu!! :lol:
bisous à toutes!!