"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:06
Ma pauvre [color=red:2436d71939]Zazou[/color:2436d71939] ! Ça ne me surprend pas du tout cette histoire, mais alors pas du tout. Par contre ça me désole pour toi, tu t'es démenée pour avoir ce transfert... Enfin ce que je dis là ça ne va pas te remonter le moral alors voilà : - dis toi que tu as déjà réussi ce fichu concours, faut pas l'oublier. En fait la joie d'avoir le concours ça ne dure pas assez longtemps à mon avis, parce qu'on est tout de suite la tête dans le métier et dans les soucis. Donc souviens toi l'année dernière quand tu préparais le concours ! - cette histoire influe sur ta santé, et que tu sois en pleine forme ou pas, 3h de route par jour enceinte, non non c'est pas possible. Donc déprime ou pas déprime, ton médecin t'aurait arrêtée de toute façon. Et là, comme tout ça complique les choses, ça te fait une bonne raison de plus pour t'arrêter. - sans vouloir tout ramener à moi, je vois déjà la qualité des cours (= pas terribles) que je fais en ce moment parce que je ne suis pas bien physiquement, alors j'imagine que toi, enceinte et fatiguée, tu n'es peut être à 100 % pour cette première année. Si tu refais ton stage l'année prochaine, tu pourras repartir à zéro. - rho allez, fais nous un sourire, tu as un bidou magnifique :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 09:12
bonjour tout le monde!! [color=red:e656e1210a]Severn[/color:e656e1210a], merci pour ton message réconfortant!! je sais qu'il faut que je relativise tout ça et que je pense avant tout à moi et à Hugo!! pour le concours je sais que c'est déjà super de l'avoir, mais justement j'ai eu tellement de mal à l'obtenir que maintenant j'ai peur qu'on me dise"ben non dégagez!" :? je sais que ce n'est pas possible et qu'au pire je referai une année de formation mais ca met la pression de se dire que tant qu'on n'est pas titularisé rien n'est acquis... enfin depuis hier soir ca va mieux quand même! j'ai pu faire un peu connaissance avec les gens de ma classe, ils sont sympa! et puis j'ai un cours d'art plastique vraiment super!! ca change du prof que j'avais à Aix!! :D sinonmerci pour mon bidou!! :wink: il prend vraiment sa place maintenant!! :lol: j'ai hâte de savoir combien il mesure et combien il pèse!! et toi ca va mieux?? tu as prévu quoi ce week end? un p'tit ciné?? moi j'aimerais bien voir [u:e656e1210a]L'échange[/u:e656e1210a] avec Angélina Jolie mais ca n'emballe pas mon chéri... je pense que j'irai toute seule quand je serai en arrêt! il y a aussi [u:e656e1210a]Two lovers[/u:e656e1210a] avec Joaquim Phénix et Gwyneth Paltrow qui a l'air sympa mais je ne sais pas s'il est sorti... grrrr quand je pense qu'on aurait du avoir [u:e656e1210a]Harry Potter 6[/u:e656e1210a] la semaine prochaine, ca m'énerve!!! :x bon et les autres??? ca va???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:05
Salut les filles [b:77b5c7dd23][color=red:77b5c7dd23] Zazou[/color:77b5c7dd23][/b:77b5c7dd23] pas évident tous ca :? Pour le moment pense a ton enfant et à toi et ne t'inquietes pas pour le reste il y aura bien une solution. [b:77b5c7dd23][color=olive:77b5c7dd23]Loulou[/color:77b5c7dd23][/b:77b5c7dd23] tu as de la chance d'entendre "maman" Moi j'ai hate :!: Et le papa pas trop jaloux ? [b:77b5c7dd23][color=indigo:77b5c7dd23]Olympic[/color:77b5c7dd23][/b:77b5c7dd23] passe une trés bonne soirée entre fille. Ca fait du bien de laisser un peu nos loulous. Hier on été invité chez des amies et au dernier moment on a décidé de laisser Alexis chez papi et mami. Sur le moment ca fait un petit pincement mais au final ca fait du bien de se retrouver en couple. Au fait oui ma gygy m'avait prescrit la pillule mais que pour 3 mois donc j'en avais plus et elle voulait que je revienne pour voir si j'avais besoin de rééducation. Et bien non :lol: Alors compte rendu de la visite du 5 eme mois Il pèse 8kg pour 69cm (+5cm en 1 mois) Elle n'en revient pas de sa tonicité :shock: Au niveau alimentation vu qu'il refuse son bib Le matin 210ml de lait 12h 125g de purée + 1 yaourt 16h 1 compote + 150g de lait ou 1 yaourt si il refuse le bib le soir 210ml de lait ou de soupe avec du lait. Maintenant qu'il a gouter a la cuillere il refuse le bib :? Bref tout va trés bien. Bon je vous laisse car ce soir j'ai des invités et j'aimerais commencé a préparé le dessert. Au menu Fueilleté au chèvre + salade Rosbeef ( de notre production) sauce roquefort + frite fromage Creme brulée
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 22:37
oui oui c'etait bien les rrrr Je suis aujourd'hui à J 4. J'ai repris clomid hier jusqu'au J8 puis aacifémine et rdv gygy à J13 pour voir si ovu... voilà!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:18
coucou les filles, Anna, j'espère que ta grand mère va vite aller mieux. c'est bien en tout cas, Alexis est en pleine forme et il sait déjà bien ce qu'il veut. Olympic, as tu bien profité de ta soirée entre fille? Zabou, quel beau bidon! ma pauvre, toi qui attendait tellement ton transfert, j'imagine bien que ça doit être dur d'avaler tout ça mais comme dit severn tout n'est pas perdu, dis toi qu'effectivement tu as déjà eu ton concours et que ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis fait attention à toi, 3 heures de trajet tous les jours dans ton état c'est pas faisable, l'iufm ne peut pas te trouver un autre stage ou toi tu ne peut pas essayer d'en trouver un autre, je sais pas trop comment ça fonctionne. severn, décidément toutes les deux c'est pas la super forme. Moi j'ai eu tellement mal que pour l'instant je pense pas trop aux essais. ptitemiss, désolé pour tes rrr, c'est un nouveau cycle qui commence. Pour moi ça va mieux. Je prends mes petits cachets tous les soirs, on verra dans 1 mois le résultat. Ce week end j'ai fait un repas crêpes, je suis fière de moi, c'était la première fois que je faisais des galettes sarrasin et elles étaient très bonne. Il m'en faut peu mais je suis pas une super cuisinière. :lol: Bisous à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:05
Oh la la que c'est mort le post :cry: Chez moi c'est le début de l'hiver avec la neige. :x Bon sans blague vous êtes ou les filles :?:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:48
En plus pour une fos que j'ai un peu de temps devant moi pour papoter :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:11
coucou les filles je voulais vous dire que j'ai pris rdv chez un autre gygy (une femme cette fois ci) car le l'actuel je le trouve un peu léger sur le suivi meme si il m'a deja fait faire des exams(histero, spermo et bilan hormonal) ! je prends 3 clomid le mois dernier echo a j11 un enorme folicule (28.8mm) et apres je luia i demandé il m'a dit vous rappellerai ma secretaire qui vous faira une ordonnance ... meme pas d'echo prevue et je sais pas combien de temps je dois continuer ce ttt ??? et je sais pas vous mais mon gygy ne m'a jamais touché la poitrine alors que j'ai pleins de copines qui me disent que c'est pas normal !!J ai donc rdv le 08/12 !!!je ne perds rien a avoir un 2eme avis de toute façon !! Et je sais pas si vosu connaissez mais on m'a en parlé sur le fofo alors je l'ai commandé et reçu ca s'appelle pre seed c'est un lubrifiant qui aide les couples en desir d'enfant ca aide a faire nager les zozos jusqu'au but !!On vera bien si ca marche ?? Vous connaissez? biz @ toutes :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:14
Salut les filles, Moi je suis là :) Je n'ai pas pu passer ce week end mes parents étaient là. On a d'ailleurs fait une sortie en baie de Somme, une première pour moi, et c'était magnifique (mais quel vent froid, brrr !). Donc [color=red:66f1896ed2]Zazou [/color:66f1896ed2]pas de ciné, ça fait un moment qu'on n'y est pas allé d'ailleurs. [u:66f1896ed2]Two lovers [/u:66f1896ed2]est sorti, mon frère l'a vu il a trouvé ça moyen, je pense que j'irai le voir s'il est en VO. Pareil pour l'[u:66f1896ed2]Echange[/u:66f1896ed2], ça me tente bien moi aussi. J'irais bien voir [u:66f1896ed2]J'irai dormir à Hollywood[/u:66f1896ed2], j'aime bien le type qui fait ça. Tu te sens comment? Meilleur moral ? [color=red:66f1896ed2] Ptitemiss[/color:66f1896ed2] désolée pour ce nouveau cycle; j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon. Pareil pour toi[color=red:66f1896ed2] Didie ![/color:66f1896ed2] [color=red:66f1896ed2]Anna[/color:66f1896ed2] miam pour ton menu de l'autre soir, ce qui me fait le plus saliver c'est le rosbeef "maison". Ca doit être un régal, et moi qui suis une carnassière :lol: J'ai mon échographie de monitorage (pour voir ce que Clomid a donné) mercredi, j'ai hâte de savoir comment ça se présente pour ce cycle. Bonne soirée à vous toutes les filles !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:20
Coucou les copines, Moi j'essaye de venir lire tous les jours mais pas le temps d'écrire : faut dire que mon p'tit Ralou déteste quand je suis devant le PC :roll: Ici aussi ça caille un max. Du coup, Jelena s'est de nouveau choppé 1 bon rhume. Debout son nez coule 1 max et allongé, il se bouche. J'vous raconte pas les nuits : obligée de lui faire des lavages mais ça la soulage tellement qu'elle se laisse faire. J'sais pas si on va réussir à avoir des nuits correctes 1 jour ????? C'est pour ça les filles, quand je vous lis en train de discuter d'1 deuxiéme bébé, bah moi j'me dis que c'est vraiment pas pour tout de suite...surtout s'il est comme Jelena, j'ai pas assez d'énergie en stock :( [color=red:5a484d949c]Loulou[/color:5a484d949c] t'as de la chance Jelena ne sait pas dire Maman, elle fait seulement "mmm man" mais c'est à n'importe quel moment. Par contre, elle sait faire Bravo et là, à bon escient :P Tu prends quoi pour ta fille à Noël ? Comme moi pas besoin d'investir dans 1 brosse à dent(s) :lol: [color=brown:5a484d949c]Anna-Lucia [/color:5a484d949c]: je crois qu'on reprend le boulot le même jour. Tu ne stresses pas trop toi ? moi ça me parait si prés maintenant :? [color=green:5a484d949c]Zazou[/color:5a484d949c] : [b:5a484d949c]N'HESITE PAS A TE FAIRE ARRETER [/b:5a484d949c]..même si tu culpabilises pour l'instant l'important c'est votre santé [color=indigo:5a484d949c]Ptitemiss [/color:5a484d949c]: désolée pour tes régles [color=olive:5a484d949c][color=green]Didie[/color:5a484d949c][/color] : Mmm tu me fais envie avec tes crépes. On a failli aller à la créperie un soir de la semaine derniére mais au dernier moment, je n'ai pas osé laisser Jelena à ma mére car elle était trop fatiguée (ma fille bien sur) et je sais qu'elle est pénible quand c'est comme ça. Tant pis ! Prochain essai : le resto japonais pour l'anniversaire de Nicola la semaine prochaine. Et vous, sinon, avez-vous décidé de votre programme pour les fêtes ? Bises à toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:41
coucou les loulouttes alors aujourd hui j ai fait finaliser mes recherches de siege auto je prendrai le[b:0767d4a1d9] toby de chez maxi cos[/b:0767d4a1d9]y ! il est top en crash test nouveau systeme d installation pour plus de securite tres facile a installe et a utiliser mais il coute un peu cher tant pis! sinon je vais avoir le [b:0767d4a1d9]babycook [/b:0767d4a1d9]pour nathan j ai hate de l utiliser quelqu un s en sert ici ? comme je suis en conge parental autant que je prenne le temps de lui preparer de bon petits pots lol sinon ma soiree fille genial on recommencera tres bientot ! et en plus nathan a trop bien dormi je suis rentrer vers 4h du mat et il a dormi de 21 a presque 5h ! plus grosse grasse mat jusqua 11h30 avec nous ! bon les filles qui attendent leur + courage[color=darkred:0767d4a1d9] dide [/color:0767d4a1d9][color=red:0767d4a1d9]severn[/color:0767d4a1d9] [color=orange:0767d4a1d9]maryloustone[/color:0767d4a1d9] [color=green:0767d4a1d9]petitmiss[/color:0767d4a1d9] !!! bis a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:22
Bonsoir les coupines!! :) désolée pour le papotage Anna... j'étais en vadrouille toute la journée!! d'ailleurs je suis morte!! :? alors ce matin : - carrefour + Toys r us, j'ai acheté le matelas pour le lit, des alèses, des draps housses, des biberons, un goupillon pour nettoyage, et puis j'ai encore craqué sur des bodies winnie!! :lol: - rdv chez le gygy : c'est bon je suis en arrêt pour 3 semaines!! il voulait même me mettre un mois mais je préfère aller en cours la dernière semaine avant les vacances histoire de me faire connaitre des profs! sinon mon col est tjs ok et bb va bien! il m'a fait une écho et il a déjà la tête en bas! il a estimé le poids à 1,3kg mais ne s'est pas prononcé pour la taille... le 22 déc je fais l'écho du 3° trimestre, j'espère que ca sera plus détaillé!! - déj à flunch : tjs aussi cher pour ce que c'est mais bon... - virée à Fly... on devait juste acheter un meuble bibliothèque pour mettre autour de la tv et ranger nos dvd et au final chéri a fait un caca nerveux pour changer aussi le canapé!! du coup on va avoir un magnifique canapé blanc... tres intelligent avec le chat, le chien et le bb mais bon... :? voilà, apres ca je suis rentrée et j'ai vite enfilé une tenue confortable pour me jeter sur le (vieux!) canapé!! :lol: [color=orange:b1207ca718]Olympic[/color:b1207ca718], je compte le mettre sur ma liste le baby cook!! ca a l'air sympa pour faire les purées!! cool pour ta soirée!! ca a du te faire du bien en plus!! [color=red:b1207ca718]Angel[/color:b1207ca718], pauvre petite Jelena!! c'est horrible pour nous les rhumes alors pou les bb j'imagine... :? bon j'espère que vous arriverez à le faire ce resto! :wink: et dis à ta fille qu c'est important l'ordi!! elle verra quand elle sea plus grande!! :roll: [color=darkred:b1207ca718]Severn[/color:b1207ca718], ca va mieux oui niveau moral! par contre je n'arrive pas à récupérer physiquement!! je me sens lessivée et j'ai horreur de ça! :( enfin... j'espère que tu auras de beaux folicules mercredi et que vous allez les "faire pêter" à coups de spermatozoides!! :lol: sinon les cours ca va? t'as pu leur faire ton éval?? [color=blue:b1207ca718]Marylou[/color:b1207ca718], bah t'as raison!! ca ne coute rien d'aller prendre un autre avis!! sinon, non je ne connaissais pas ton lubrifiant... [color=green:b1207ca718]Anna[/color:b1207ca718], wouah déjà la neige!! nous il a bien gelé cette nuit!! j'ai mis dix minutes à gratter ma voiture ce matin!! pourtant c'était 9h... mais bon, elle était à l'ombre! sinon c'est dingue comme il pousse vite Alexis!! :shock: 5 cm en 1 mois ca parait dingue!! [color=orange:b1207ca718]Didie[/color:b1207ca718], en fait c'est l'inspection académique qui débloque des postes pour les stages et l'iufm les "distribue" aux stagiaires... mais bon, ils n'ont pas trop fait d'effort dans mon cas car il parait que 2 jours apres un mec s'est retrouvé sans stage suite à l'annulation de l'instit et ils lui en ont trouvé un autre à 10mn de chez moi!! :x donc c'est que vraiment ils ne voulaient pas faire d'effort pour moi!! donc ben moi non plus je n'en fait pas et je n'y vais pas!! :twisted: enfin ca me fait chier pour l'insit que je devais remplacer et pour les élèves... mais bon! comment vas-tu toi?? tjs des douleurs? des pertes? [color=indigo:b1207ca718]Ptitemiss[/color:b1207ca718], désolée pour tes rrrr... on te souhaite que ce cycle soit le bon!! bon je vais me mettre devant Friends... pour changer un peu!! :lol: bisous à toutes!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:54
coucou les filles! bah oui le post a été déserté quelques jours! nous sommes partis en dordogne ce we c'était super Arnaud a été très sage et cette région est géniale pour la bouffe!!! :P courage à celles qui ont eu une petite baisse de moral ça arrive! celles en essais ne vous démoralisez pas comme dit Anna: l'ovulation c'est tabou on en viendra tous à bout!!!! je ne sais plus qui va se remettre en essai dans un an mais on se suivra peut être de près car on veut avoir des enfants avec pas trop d'écart! (c'est anna et olympic non qui voulez reprendre les essais dans 1 an??!!!) allé je vais à la douche chéri est coincé dans les bouchons et la neige et j'ai déjà trèèèès faim! gros bisous à toutes!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:07
[color=violet:a5e12cbf55]youyou [/color:a5e12cbf55]: genial pour bb2 il y aura loulou aussi ! je viens d appeler le magasin d usine bebe confort et devinrequoi ils ont mon siege auto a 99€ au lieu de 299 !!! je pense y aller jeudi du coup car meme avec l essence ca fait pas cher ! [color=red:a5e12cbf55]zazou[/color:a5e12cbf55] : repose toi bien ! tu as pris quoi comme bib?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:27
:shock: a croire que vous avez entendu mon cri de détresse :lol: [b:a39046e751][color=indigo:a39046e751]Angel[/color:a39046e751][/b:a39046e751], pauvre petite Jelena :cry: Mais ca ne doit pas être marrant pour vous non plus :? En effet je reprends le 1 mars. Il y a quelques temps je me disait que c'était loin mais je commence sérieusement a y penser et j'appréhende une peu a plusieurs niveau. Au niveau de l'organisation travail, maison, trajet, nounou... Mais surtout au niveau de la séparation :cry: [b:a39046e751][color=red:a39046e751]Olympic [/color:a39046e751][/b:a39046e751]ca c'est une bonne affaire mais moi j'ai mieux :wink: Non rassure toi. En fait on achete la 308 Sw et pour 1E de + on a droit a 1 pack enfant qui comprend 1 siege auto, un sac a langer, 1 mobile de voiture, 1 cale tête, 1 chauffe bib. .. Le tout 535 euros :wink: Zazou, Olympic le babycook c'est top :wink: Moi je m'ensertpour tout faire, purées, soupes, compotes. [b:a39046e751][color=olive:a39046e751]Zazou[/color:a39046e751][/b:a39046e751] hummm le canapé blanc :wink: Quand Hugo va régurgité dessus attention le travail :wink: Dit moi tu es super fan de Winnie :wink: Alexis a la panoplie :lol: Le survetement avec le tee shirt et le body. La veste avec tigroo en gros :wink: [b:a39046e751][color=brown:a39046e751]Youyou[/color:a39046e751][/b:a39046e751] oui en effet j'aimerais bien repartir pour les essais dans 1 an mais y a des jours je déchante :roll: [b:a39046e751][color=brown:a39046e751]Severn[/color:a39046e751][/b:a39046e751] moi idem sans viande je ne pourrait pas vivre. Surtout la viande rouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.