Posté le : 21-11-2008 à 14:42
coucou les filles!!
désolée de ne pas être passée avant mais pour moi aussi petit moral toute la semaine... :(
du coup ca fait l'inverse de [color=red:31c7bc5a73]Severn[/color:31c7bc5a73]: c'est au niveau physique que je ressens ma baisse de moral! :?
bref,
il se trouve que mardi j'ai appris que mon transfert à Nimes était accepté! toute contente je me pointe mercredi dans mon nouvel iufm et là j'apprends que le seul stage qu'ils m'ont trouvé (c'est un stage de 3 semaines qui commence lundi) est au fond du département à 1H30 de chez moi... soit 3H aller-retour sur des petites routes! :shock:
bien sur c'est la grande angoisse! plus le fait que chaque iufm fonctionne différemment et que je ne sais pas comment mon année va être validée... du coupje leur dit qu'à ce compte là je préfère rester sur aix mais non, c'est trop tard! on ne peut plus revenir en arrière! :?
seule solution trouvée par l'iufm par rapport à mon stage : mettez vous en arrêt!
donc là j'attends avec impatience mon rdv de lundi avec le gygy...
voilà, donc depuis mercredi je suis stressée et déprimée... et crevée du coup!
en plus bb commence vraiment à peser et à me faire mal quand il bouge!
donc finalement cet arrêt sera le bienvenu mais bon ca me fait chier...
enfin...
[color=red:31c7bc5a73]Severn[/color:31c7bc5a73], j'espère que ces effets secondaires ne vont pas s'éterniser!
bon courage pour ton ménage!!
[color=indigo:31c7bc5a73]Ptitemiss[/color:31c7bc5a73] : lors c'étaient tes rrr ou pas?
c'est cool pour ton job en indépendante! j'espère que ca va bien marcher!!
et courage pour les essais... je sais à quel point c'est démoralisant de ne pas savoir ce qui ne va pas et pourquoi ca ne marche pas... :(
[color=darkred:31c7bc5a73]Didie[/color:31c7bc5a73], ma pauvre, ca n'a pas du être drole l'arrivée en fanfare de ces rrr!
[color=green:31c7bc5a73]Anna,[/color:31c7bc5a73] plein de pensées pour toi et pour ta grand mère!
[color=darkblue:31c7bc5a73]zabou[/color:31c7bc5a73], ca serait le comble que tu sois enceinte ce mois ci!! :lol:
plus sérieuseent, ce petit retard peut être dû à ta fatigue et au stress de ton boulot... j'espère que tu arrives à te reposer le soir!!
[color=orange:31c7bc5a73]Olympic[/color:31c7bc5a73], cool ta soirée!! :D ca va te faire du bien de sortir entre filles!!
attention à ne pas faire comme Rachel dans Friends et à filer ton n° au premier venu! :lol:
amuse toi bien en tous cas!!
je vous fait de gros bisous les filles, à plus!
oh j'oubliais!! p'tit bb a 6 mois aujourd'hui!! :D
je vous mets une photo de mon bidou dès que je l'aurai faite!!
Tadam!! la voici!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21nov08-6mois,4d0f2391c2406de351a3c590da27aebe.jpg.html][img:31c7bc5a73]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/4d0f2391c2406de351a3c590da27aebe.jpg[/img:31c7bc5a73][/url]