La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 17:42
ah mince!!!!g eu ma maman sur msn et eux(ds le sud ouest)il faisait très bon!!!!oueh nous aussi on a pleins d'occasions de faire des fetes des repas etc... les vides o grenier j adore ca,ji ai meme participer plusieurs fois j aime beaucoup!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:54
je vais en faire un en début décembre, juste devant chez moi, ça va être chouette mais j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'il ne fera pas trop froid. ma fille dort, elle était crevée, la balade en écharpe sur mon dos a été bénéfique pour un bon sommeil. et toi, il fait toujours beau las bas, je suppose ?
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 18:00
ah c bien ca!!oui c vrai kil fo espéré kil ne pleuve pas surtout!!ta pitchoun dort tu m étonnes le froid ca crève surtout les premier jours!! oui ici il fait tjs aussi beau et chaud mé la on rentre dans la saison des pluies on verra ceke ca donne.et les températures montent encore plus(la il fait 30 environ!!)donc voila.... et toi ca va té pas trop creuvée??de nausées??car didons avec deja trois en bas age tu trouves du temps pr toi????enfin je veux dire pr te reposer av le quatrième bout ki arrive!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 18:36
eh ben les pipelettes ca papotte sec!!!! moi je trie le linge avec mamour pr le demenagement et honnetement ca ma foutu un serieu coup au moral, ben oui plin de vetement ke je ne peut plus mettre a cause de 15kg en trop en 2ans!!!!!!!! ca fais mal, je me sent moche et grosse!!!! mais ca va passer c rien, tant ke je suis heureuse avec mamour et ke la santé va bien mais bon...... kali je vais venir faire ton vide grenier devant chez toi!!! comme ca je te verrais avec ton bidou lol bisous a vous et courage kaweni ca va aller la semaine va passer vite!!!!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:08
coucou les filles! [color=darkblue:26394e7d5f][/color:26394e7d5f] merci a toutes pour la ptite pensée pour mon anniv! week end fatiguant, entre la surprise d'hier soir et la famille & belle famille cette apres midi! ils m'ont rincée resultat, jveu mon dodo!!! fatiguant de prendre 1 an de + tout compte fait! ca fait plaisir d'avoir un beau week end ensoleilé! je vois que vous en avez profiter pour bouger, prendre l'air et faire du tri!!! bisous a toutes et on courage pour la semaine! biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 19:26
je serais pas la ni demain ni mardi mais ne vous en faite pas c juste que je bosse de 8H30 a 17h30 et je suis en non stop, je vais etre cassée dc je pense meme pas passer le soir!!!!!!!!!!! grrrrr je vais etre morte!!! ce soir je vais enfin voir prison break saison 4 episodes 3,4,5!!!! ah il été tps!!!!!!!!!! enfin si ca passe bien sur mon divx, mon chien a boufer des cables j espere que c'été pas ceux du divx!!!! bisous a vous, bonne soirée et bonne nuit, et bonne journée pr demain!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:02
coucou les filles je suis désolé de ne pas etre venue depuis hier mais bon circonstance atténuante :lol: hier c'était l'annif a ma mere donc elle etait avec moi toute la journée puis a 18h resto chinois humm je me suis régaler moi puis le soir je suis allée chez mon amie ( j'y vais tout les samedis soir sinon on est malade hihihi) puis aujourd'hui matin avec ma mere encore sur la brocante j'aime bien regarder mais bon pas trop souvent sinon ca me fait chier puis malheureusement chez ma belle mere comme tout les dimanches j'en ai marre d'ailleurs mais bon c'est la vie que voulez vous que j'y fasse lolotte c'est clair que tu risques d'etre hyper crevé et quoi tu as acheté quoi de beau pour ta tite maison ??? tu n'as pas trop dépensé lol si vas y ca fait du bien :lol: nikki bon anniversaire en retard mais bon je suis excusé comme je n'étais pas la :? kaw tracasse tu vas voir ca va vite passée meme si c'est pas facile moi deja je crois que je n'aurais pas su partir comme ca loin de ma famille mes amies c'est la mort et je te comprend tu dois avoir dur mais ca va passe vite non profite pour te reposer comme ca quand il rentre tu lui saute dessus :lol: :lol: :lol: kali et quoi tout se passe bien pour toi moi ca va vanou et bien c'est super pour le sport tu t'y tiens vraiment moi je ne saurais pas autant comme ca je ne suis absolument pas une sportive c'est pas bien car le sport est bon pour la santé mais pas pour moi :oops: :oops: :oops: bon j'en ai surement oublié mais excusé moi je suis morte je n'en peu plus en plus chez ma belle mere j'allais tué la soeur a mon homme elle me fait chier je l'ai remise a ca place plus d'une fois ca c'est clair mais bon des envies des meurtres me passe par la tete je crois que je vais le faire non c'est vrai on peut pas c'est pas bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous les filles je passerais demain matin et au soir comme d'hab ok
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:19
re! j'ai eu le droit de souffler 3 fois mes bougies alors j'ai fait un voeu pour moi :) un voeu pour que toutes les filles des essayeuses aient leur +++ rapidement et un 3 ieme voeu pour que les filles qui attendent leur +++ leur arrive que du bonheur durant leur grossesse! j'en profite ce n'es qu'une fois par an et si on n'as plus le droit de faire des voeux pour les copines... :D biz les filles et bonne semaine!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:39
nikki, tu es un amour :P tchou, tout va bien, c'est que du bonheur pour l'instant je vais faire ma prise de sang demain matin lolotte, dur journée, j'espère que tu auras le courage de passer 5 minutes pour nous faire un coucou. bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 22:27
j'essayerai ma kali de passer vous faire un coucou!!!! merci nikki t'es adorable, je vous embrasse bien fort mes belle!!!! a demain sinon ben a mercredi car si demain g pas le courage je pense ke mardi ce sera pareil!!!!! gros bisous, douce nuit pleines de beaux reves!!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 07:18
coucou les filles et quoi bien dormi moi ca va je ne me suis pas levée pour faire pipi alors c'est parfais je dors mieux quand c'est comme ca hihihi lolotte oui essaye mais bon si tu vois que tu es trop fatigué je viens pas sinon tu vas etre morte apres deux jours tracasse on comprend bien ma belle en tout cas courage car tu fais des hyper longue journées kali tu nous tiens au courent pour ta prise de sang on veut tout savoir nous :lol: tu sais bien nikki et bien tu es bien gentille de pensée aux autres en général a son annif on ne pense qu'a nous mais pas toi c'est trop chou et les autres passée aussi une tres bonne journée gros bisous les filles et merci pour les commentaires sur mon blog ca fait plaisir kiss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:35
coucou les filles comment allez vous moi ben heu un peu degoutee lol je recommence un new cycles pfffff C13 J2
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:11
Bonjour à toutes! Désolée pour ce nouveau cycle, courage Tu te lève tôt Mélanie, tout va bien pour toi apparemment pour le moment, j'en suis ravie. Kali, tu auras les résultats de ta prise de sang ce soir surement, non? Bon courage Lolotte pour tes 2 longues journées, c'est bien ausi les déménagements, cela permet de faire du tri et ça occupe bien. Merci Nikki de penser à nous dans tes souhaits. Bonne journée à toutes, je ne pense pas passer la journée cette semaine, j'essaierai le soir, si Lucie dors de bonne heure. Gros bisous à toutes
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:43
coucou les filles dsl je suis pas beaucoup passé ce week end, avec ce soleil, j'ai pas été à la maison !! :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:50
COUCOU!!!! je passe mais alors franchement vite fais g mal a la tronche, bah vi g oublier mes lunettes de repos et le decoupage ma pas epargner!!!! super!!! je suis sur les rotule, je suis en speed depuis ce matin et la encore je dois passer l'aspi et laver mon sol!!!!!!!!!! punaise jen peux plus!! je reve de mon lit!!!!!!!!!!! voila je vois que vous allez bien, desolée kira pour tes rrrr mais dis toi ka comme ca tu peux remettre ttes tes chances de ton coté!!!!!!!! kali alors cette pds??? mél ca va ma puce?? natureal alors bien cette expo apparement!!! elo c vrai on t as pas vu ce wik end!!!! boubou, vanou, nikki et les autres fifilles comment ca va??? ah eh ma bret alors comment tu vas aujourd hui?? koi de beau ou de moins bo!!!! t'es rrr ont debarquer ou tjs pas??? voila les filles je suis pas sur de reposter, je lirai ptetre si jai le courage daller sur le pc!!!!!!! bisous a vous les fifilles!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.