Posté le : 27-09-2008 à 06:54
salut les filles;deja le tome 4 ca bavarde,meme si g vu ke ca a moins papoter ces jours ci.
vanou,jsuis contente d avoir des nouvelles,c vrai kil ne faut pas etre dépendante du forum au détriment de ta vie avec ta famille.je me disais kon avait peut etre ecrit kelke chose ki ne tavé pas plu ou kom ca.lolotte aussi prends ses distances,donc jsavais pas trop.ce forum est un lieux assez anonyme ou l on peut parler de tout et de rien,mé il ne faut pas ke ca joue sur notre vie biensur,donc je comprends mieux.
bouboulinette,ici,a mayotte,la Ide est un jour férié,mé pour savoir le jour exact il faut voir le croissant de lune c bien ca??
biensur,bienvenue aux nouvelles!!
natureal tu n as pas poster jespere ke tou va bien??
petite bretonne,j espere ke ton mal o crane est passé et ke tu as bien dormi qd meme!!
kalista,pr l infection,il faut bcp d eau je crois pour ke ca passe(il me semble!!)
elody,une bonne raclette hummmm c trop bon ca!!
lolotte,jespere ke ca va et ke tu avais bien feter,la vente de l apart,le boulot a ton chéri et ta petite chienne ki est trop mimi!!
je vous envoies de gros bisous a toutes et un pu de chaleur sil vous en manque car ici il fait deja très très chaud!!!