La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:32
c'est clair ca change, mais de toute facon je ne la veux pas blanche toute simple, je veux du rouge (bordeau) et du blanc!!! sinon c pas cool, je suis une originale moi lol!!! comment vas tu sinon?? mis a part ce ras le bol??
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:35
Excuse moi Lolotte, j'ai pas pu te répondre avant, je ne sais pas si t'es encore la mais pour répondre à ta question ca va bof en ce moment, mon zhom et moi on se prend la tête un peu trop souvent mais bon il y aura des jours meilleurs, c'est ce qu'il faut se dire... Et toi quoi de neuf ?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:12
coucou les filles ca va bouboulinette tracasse on se prend toujours la tete avec son homme c'est normal moi aussi et meme encore a l'heure actuelle il ne faut pas se tracasse natureal et quoi va faire vite un pds on ne sait jamais qu'il y aurait une pluie de beau ++++ ca serait super non élody si je me souvient bien car j'ai la tete comme une passoire tu as eu ton plus et bien vraiment trop contente porte toi bien lolotte ta robe est superbe tout comme toi d'ailleurs kira peut etre une bonne nouvelle alors et bien sa tombe j'ai l'impression nikki toi aussi une bonne nouvelle c'est top ca vanou comment vas tu bien j'espere ta nenette n'est plus malade desolé pour celle que j'ai oublié mais je ne le dirais jamais assez j'ai la tete comme une passoire moi gros bisous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:13
C'est fort les hommes ! Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' Il me crie: - 'PSG' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:14
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .........' En cours de matinée je me dis : - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... ' Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que - 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. Non non il n'est pas blond non plus.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:16
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - 'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.' . . . . . . . . . . . . . . . .
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:16
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:13
[quote:bb6a9567af="tchounette4"]C'est fort les hommes ! Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' Il me crie: - 'PSG' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...[/quote:bb6a9567af] mdrr mel :D :D :D , jsuis pliee!!!! hihi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:16
hey les filles!!!!! ma vanour cmment ca va aujourd hui??? ouais moi aussi elles mon fais bien rire tes blagues mél!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:18
bon bah sinon, oui ca va, toujours quelques petites aprehentions quant au fait d'être seule mais ca va........je m'y fais je fais avec comme beucoup font avec leurs angoisses ou soucis :wink: natureal: c genial fais une pds et tiens nous au courant!! il semblerait que le mois d'octobre soit propice au ++++++++++++.... perso jpense pas etre enceinte moi mais bon, sait on jamais, peut etre que le calin de vendredi dernier etait là au bon moment :wink: ce soir je reentame mon traitement duphaston dc ds 11/12 jours g mes rrrr..... en tt k pr le moment pas de symptomes( si je sus enceinte......en même tps ce serait trop tôt, pi a chloe g eu mes 1ere nausees, à 10/12jours de grossesse)...... nana: alors comme ca toi aussi tu as du retard :roll: , dites les filles si ca continue jvais etre la derniere enceinte :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:20
ba ca va lolotte, comme jdisais juste un pti coup de stress tt a lh, gdû trop penser que gt seule mais bon ca m'a pas empecher dfaire ma charlotte au chocolat, dmoccupper de chloe et de manger :wink: , ca va deja bcp mieux!! je crois que de tte facon on ne peut pas etre super bien non plus 365 jours sur 365 jours c normal d'avoir des hauts et des bas!! ds l'ensemble c 95% de haut et 5% de bas dc ca va!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:31
coucou les filles! [size=18:36bbec3e76][/size:36bbec3e76] WEEK END[size=12:36bbec3e76][/size:36bbec3e76] j'en peu plus, je suis crevée!!! j'ai l'impression de ne pas avoir dormi pendant 3 jours :shock: sympa tes ptites balgue Tchounette!!! tu dois pas t'enuyer avec ton homme di don! Lolotte, trop classe la robe, je la trouve trop belle! balors ma Vanou t toute seule.... t'inquiete ton cheri revien vite! bon ba 4 jours de retard :D :D :D j'ai acheter un test je le fais demain et j'ai craquer pour une tetine "je t'aime" pour le cas ou il es positif! jvous tien au courant!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:33
hihihi j'espere que c positif ma nana :D :D :D :D tu mdiras hein??? lol tu as des symptomes au moins ou pas? quoique yen a qui n'ont jamais de symptomes :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:38
symptome, bah euh j'ai comme la nausée le matin ( mais a me dire ohhhhhhh jvai gerber), je ne peux quasiment plus fumer mes clopes entieres, elle l'ecoeure! jsui NAZEEEEEEEEEEE, j'ai un peu mal au ventre et la douche ma fait mal a la poitrine hier hihihi, pourtant le jet n'es pas violent mais bon!!!! je fais le test demain!!!! patienceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :P 4 jours de retard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:42
pti lien sympa que je vien de recevoir pour personnalisé les tetines de bb www.matetine.fr bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.