Posté le : 14-10-2008 à 20:41
coucou les filles
comment vous allez?
ma nana ton taf ca va mieux? pi avec tonton tu t'es reconcilier?
natureal: ne desesperes pas non, ca va bien venir.ca fait combien de temps là que tu essaies deja?
kalista: dis kel joli bidon :D , on m'a dit que pr 1 2eme grossesse et les suivantes d'ailleurs, le ventre se voyait bcp plus et plus vite que la premiere grossesse ca a l'air vrai pr toi lol!! t tte mimie :D
bon bah sinon, moi je recommence mon traitement duphaston vendredi là, pdt 10jours pr redeclencher mes regles ce mois ci aussi
en theorie j'ai dû ovuler ce week end.....dimanche je pense si on compte un cycle de 28 jours normal.........g eu un calin vendredi midi où zhom ne s'est pas retire et un dimanche mais celui ci il s'est retire :twisted: lol, dc en sachant qu'un zozo vit en moyenne 3 jours, lol, ya ptete des chances mdr :D , la fille qui calcule!!
sinon, bah toujours et encore boulot c pareil pr tt lmonde hein? ca mgave, quest ce que j'aimerais bien rester chez moi :D , mais bon faut bien travailler ds la vie c kom ca
sinon, ca y est on a rdv chez le notaire le vendredi 31 octobre!!!!!on sera ENFIN proprio de notre terrain, suit le rdv avec notre conducteur de travaux pr choisir les materiaux le carrelage etc etc :D , ca avance!!