La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:39
coucou les filles. Nikki un petit coup de moins bien?? tu bosse dans quoi pour faire des horaires comme ça??? Kaweni, moi non plus la nuit n'a pas été tres hcuade avec mon oreillé :D ca va la gladouille et le menage?? Cecile tu dessine des robes :wink: Mel tu te repose j'espere. Kali ca va?? Lolotte ta tete ca va mieux :?: ... il faut mettre tes lunettes ma belle 8) alors aujourdhui ca a été je suis rentré plus tot j'vais pas envie de repasser au bureau. :? :wink: Bon les filles j'ai re fait un test aujourd'hui et il est neg... donc y'a plus qu'attendre les rrrr :cry: bisous les poulettes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:51
coucou bret' ca va apparement, alors t pas retourner au boulot pas bien lol!!!!!!! tu en est a combien ds ton cycle la?? t aurait pas un dereglement?? hummm attends encore elles vont bien arrivées ten fait pas!!!! ouais moi ca va un peu mieu, g dormi dc ca va mais jai pas le reflexe de mettre mes lunettes!!!!! faut ke je lattrape ce vilain reflexe!!!!! bisous a toi
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:51
kira j'espere pour toi que l'avocat va se bouger le cu*l car comme l'as dit lolotte il ne sont pas presser mais je l'espere pour toi lolotte oui ma mere est venue mais apres quand elle est partie je me suis endormie un peu car je n'en peu plus mais bon je suis toujours fatigué mais derangé par un coup de fil mais bon pas grave j'ai dormi un peu c'est deja ca bret je suis desolé pour ton test mais moi tu sais il a fallu hyper longtemps pour que ca soit +++ c'est pas venu de suite tu es en retard de combien la
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:53
ma belle tu ne peux pas les mettre tout le temps moi on m'avait dit de les mettre quand je lis quand je suis sur le pc et tout ca mais pour finir j'ai demandé si je pouvais les garder tout le temps et il m'as dit oui donc pourquoi tu fais pas pareil au moins tu les auras sur toi tout le temps
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:11
je suis a J32
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:12
[quote:5854601c10="la petite bretonne"]je suis a J32[/quote:5854601c10] et tu as des cycles de combien normalement
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:14
bonjour les filles kira, j'espère que ça va vite bouger c'tte histoire. tchoun dort ma belle, repose toi pour faire un chouette bambin. lolotte, toi aussi repose toi et n'oublie pas tes louchtes pour éviter le mal de crane ! demain matin je vois mon microbe de 4mm !!!! j'ai hâte ! si je peux, je vous mettrais une photo du microbe. bret', après une fc c'est normal que ton cycle se dérègle, ça va arriver ou alors tu as ovule vachement plus tard que d'hab. chouette robe natureal, tu es douée ! bonne soirée a toutes a plus tard bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:16
kali c'est ce que je fais je dors tout le temps et ca me fait le plus grand bien oui essaye de mettre une photo de la crevette comme ca je pourrais comparée hihihi a plus tard ma belle
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:18
[quote:6c4c176e75="tchounette4"][quote:6c4c176e75="la petite bretonne"]je suis a J32[/quote:6c4c176e75] et tu as des cycles de combien normalement[/quote:6c4c176e75] ben c'est pas tres facile de savoir car j'ai arreté lulu en juin et je suis tombé enceinte direct avec un cycle de 28 j je pense ensuite FC et RDC le 31 aout Mon RDC a durée Env 40 jrs et la c'est mon cycle suivant... docn je ne sais pas trop :? kali montre nous ta crevette :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:20
bret ha oui je comprend je ne saurais pas t'aider alors bien que moi le mois avant d'etre enceinte et bien j'avais fait une fc et de suite le mois apres c'était ok donc je ne peux pas t'aider car on n'est pas toute pareil
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:23
merci mel... j'ai plus qu'attendre... :wink: je ne savais pas que tu avais fait un FC tu étais a combien???
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:24
de pas tres longtemps ca devait faire 1 semaine voir 1 et demi pas plus car mon test marquait +++ mais tres faible et la prise de sang pareil donc voila et ma gygy m'as dit qu'en effet c'était bien une fc mais très précoce
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:27
re les filles, bah jai la fleme aujourd hui!!!!! kali je veux voir ta crevette moi si tu peux!!!! bret alors la je ne sais pas koi te dire ma belle, mais c chiant de ne pas savoir, je te comprends!!!! bah c pas cool eh puis ben ki c ptetre que tu as ovuler plus tard et tu es enceinte et c trop tot soit tu as juste ovuler plus tard et il faut attendre kelles arrivent!!! mél je me doutes bien ke tu es crevée, oh ma pauvre ca doit pas etre cool, je pense que je serait comme toit crevée tres tot car deja a la base je suis une marmotte mais ah mon avis enceinte ca va etre pire!!!! et les autres fifilles ont vous voit pas!!!!! pensée pr ma luna qui n es pas venue depuis tres longtps, j espere seulemen qu elle va bien!!!!!!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:29
ma belle moi aussi a la base je suis une marmotte alors voila pour le moment c'est pire et c'est vraiment l'enfer moi qui adore dormir et bien la je suis servie ha oui les filles si jamais je ne repond plus c'est que ma mere est revenue car on doit allée chercher mon homme au boulot donc elle ne tardera pas donc ne soyez pas fâcher si je ne vous répond pas c'est qu'elle est la ok
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:34
pas de pb ma belle, de toute facon moi mamour va rentrer dc je vais lacher le fofo!!!!!!! eh bret alors chaud cet oreiller???? lol c'est ce soir ke ca va etre chaud bouillant mdr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.