Posté le : 27-09-2008 à 20:41
coucou
je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! lol
alors que je vous racontes ma journee!! sport ce matin 9h15/10h15 body step.....ca reveille :roll: , petit bain chaud tranquillou puis repas le midi.....le tps que chloe fasse sa sieste je me suis disons assoupie ds le canape :D , puis promenade de 1h avec jerome et chloe en poussette au bord de l'eau.........pti tour ds un magasin et direction chez ma soeur faire un ti coucou et manger des gateau arabes :D :D :D on est rentre à 19h30, le tps dfaire le bain de chloe la faire manger la coucher et là on est devant la tv........on attend sagement que notre pizza cuise :wink:
pi vous les coupines ca va?
j'ai fais vite fais un ti tour sur ton blog mel, il promet d'être sympa :wink:
ma nana( nikki 76): BON ANNIVERSAIRE MA CHOUPINETTE :D , desolee, il etait prevu que l'on vienne ce soir, mais je ne voulais pas laisser chloe qui a deja ete toute la semaine chez ma mere, je ne voulais pas non plus abuser.........pi tonton jugait pas la place de chloe la bas avec tous les fumeurs, car on pensait passer genre l'apero faire un ti coucou quoi pi repartir sur les coup de 22h pr chloe mais bon c pas grave!! en tt k je pense bien a toi, j'espere que ta surprise t'as plus :wink:
bises