Posté le : 23-10-2008 à 09:26
coucou les filles
ce soir le week end :D
bon ya du mieux chaque jour c bien :wink: , même si en voiture je reste encore pas mal anxieuse, comme si il pouvait m'arriver un truc , un malaise bref on se refera pas hein :wink: , faut juste essayer de ne pas y penser.....
natureal: mince alors, moi qui esperais avoir un ++++ a lire ce soir :cry: , tu es peut etre trop stressee en ce moeent et ca te bloque tes regles? jdis ca, je sais pas mais moi j'ai tjr eu des cycles a rallonges pouvant aller jusque 3 mois alors ca ne m'inquiete pas! bon là avec duphaston ca va :wink:
sur tes conseils ma biche g ete ce matin a la pharmacie acheter du magnesium.....
esperons que ca me fasse du bien, mais c vrai qu'à cette periode en theorie jfais tjr une cure pi là jsais pas pquoi je n'y est pas pense :roll: , surtout qu'ils disent bien que le magnesium est pr la nervosite, le stress, l'irritabilite, l'emotivite, le manque de sommeil et difficulte d'endormissement et manque de concentration!! lol avec tt ca, si jsuis pas d'attaque lol :D ........bon ca ne resoud pas tout mais ca va aider enormement, surtout a cette periode là :wink:
kira comment supportes tu ton TTT?? parceque moi ecoutes g pas de soucis particuliers avec dudu :roll:
bisous les filles je repasse plus tard
ah oui: ma nana( nikki) tu as des soucis avec vanessa??? g pas tt suivi de ce que bouboulinette a dit..........