La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:31
bonjour les filles desolé de ne pas etre venue mais il y a beaucoup de coupure de courant pour le moment c'est vraiment la merde et j'en ai marre a mort moi hier avec cheri on a resorti les jeux de société tellement on se fessait chier a la longue alors pour faire a manger quand il y a coupure c'est la mort aussi puis quand on coupe le courant le soir ben super on revient au bougie alors voila j'en ai un peu marre pourvu que ca passe car je vais devenir folle moi sinon pour moi tout vas bien mis a part le fait que je suis fatigué et que je suis malade a mort je tousse comme un phoque moi je vais allée a la pharmacie pour voir ce que je peux prendre car je ne peux pas rester ainsi non plus gros bisous les filles et a ce soir si le courant me le permets bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 07:34
salut tchounette! sympa les coupures d'electricité! enfin il ne faut pas que ca dur :? et bien moi la nuit a été courte! impossible de fermer l'oeil avant 2 heures du matin pour me lever a 7h00 :x je sens que la journee va etre dur :cry: bisous a toutes et bonne journee soigne toi bien tchounette! bye bye
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:55
coucou les filles bien dormie? moi cheri a trouve sympa de me reveiller vers 6h30 ce matin en rentrant du travail........Mr avait envi d'un calin!!!!!!!! sauf que moi le sommeil c sacre!!!!!!!!!!!! surtout le matin lol! alors g cede, le positif c qu'il ne s'est pas retire :D , bon perso jpense pas etre ds la bonne periode mais sait on jamais :wink: mel: pas cool tes coupures d'electricite c chiant......... pr le pb de sfr lolotte, hier, à mon taf on a recu un communique de la direction comme quoi ils avaient recu un coup de fil de sfr et qu'ils avaient des soucis pas possible de recevoir ni d'emmettre des appels! alors comme tous nos commerciaux sont sfr sympa pr bosser :? jsuis bien contente detre passe bouy... bon je m'attarde pas jdois encore ammener chloe chez nounou, et tantot g une formation sur evreux........g pas bcp de route mais ca me stress qd même, enfin.......pi ce soir surement sport si jsuis pas HS! jsais pas vous mais pourtant jdors relativement assez mais je suis naze!! alors pr celles qui sont enceintes je comprend leur etat......... allez bises
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:10
nikki et vanou oui c'est la mer*de la coupure de courant surtout que c'est fréquent pour le moment donc voila je suis pas trop super contente en plus j'ai peur pour ma télé qui est allumé et le reste de mon electro bien sur qui se coupe et se rallume comme ca 3 à 4 fois sur la journée quand ca arrive si jamais ca casse et bien ils vont m'entendre a mon avis il ne savent pas encore a qui ils ont affaires
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:49
ben pour le moment touchons du bois il y a du courant pourvu que ca dure ma crevette va hyper bien a mon avis on verra ca le 21 dans 2 semaines je pourrais la voir grandir a mon avis ca sera plus un scampis plutot qu'une crevette ben normal il faut bien que ca grandit car je ne veux pas une crevette a mon accouchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:06
yesssss l agence nous a appeler pr la maison, on peu signer le bail qd on veut mais pdt le demenagement je n aurais plus le net dc je pourrais plus venir mais je vous dirais bien qd ca va tombé!!! alors je ne sais pas combien de tps je serais absente!!!! en attendant je vais aller manger une pizza au resto ce soir!!!! hummmmm!!!!!! gros bisous et surtt bonne soirée a vous!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 07:28
salut les filles desolé les filles de ne pas etre revenue hier soir mais on est rentrée a 20h30 donc le temps qu'on mange ha oui j'ai pas cuisinée a cette heure la hors de question donc nous sommes allée chercher une pita c'était bien bon d'ailleurs mais le temps de manger moi j'étais tres fatigué alors on a sorti le chien puis hop au dodo et encore bien car se matin j'ai eu hyper dur a me lever la je suis encore tres fatigué moi natureal oui je veux un bébé comme ca a l'accouchement mais ca sera un bébé moi ca passe de l'étape crevette a scampis puis un bébé mais c'est clair que ca restera toujours notre petite crevette hihihi lolotte super pour la maison mais dommage pour internet enfin tu nous reviendra dès que tu pourras j'en suis sur tu ne vas pas me laisser comme ca toute seul je vais mourir sans toi ma belle tu le sais sinon tout le monde vas bien a part ca moi je suis contente ce n'est qu'une demi journée aujourd'hui gros bisous les papoteuses :wink:
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:15
coucou!! et ben y'a personne aujourd'hui !!! lolotte, c'est cool pour ta maison, nous on déménage à la fin du mois normalement !!! on a super hâte :D tchounette, j'espère qu'on aura une photo de ta grosse crevette :lol: moi demain, normalement j'ai mes rrr mais bon on verra ça, je croise les doigts pour qu'elles passent leur chemin :D bonne soirée à vous, je vous laisse, y'a la nouvelle saison de grey's anatomy à la tv !!!!! :wink: bisous
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:25
natureal, tu as 3 jours de retard ?? :)
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:48
coucou les filles!! natureal, oui c'est pour ça que je comprenais pas pk 3 jours de retard !! moi elles ont toujours pas débarqué, bizarre bizarre, je verrais demain matin, sinon j'achète un test et samedi matin verdict mais bon jy crois pas trop, on verra !!! bonne soirée à tout le monde bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:26
salut les miss! je vois que papote pas des masses par ici!!! pour ma part, semaine de merde, j'ai enfin pu discuter avec mes patron ce soir, je les ai jamais vu aussi doux :roll: je crois qu'ils ont halluciné sur tout ce que j'avais a leur dire :lol: bref a priori ca devrai changer un peu du moins je l'espere sinon basta!!! coté amour, bah RIEN, prise de tete hier devant un pote ( super j'adore maficher encore + kan on me fais passer pour une conne ) du depuis hier on ne se parle plus, pas de coup de fil pas de texto RIEN! ne vous imaginé pas que je suis deprimé oulala non, c'est lui ki a deconné, pas moi! alorss voila j'atten que le temps passe! coté pratique il invite ses potes a la maison du coup on se parle pas :P j'avias prevu de faire un anniv surprise a un pote chez moi, mais du coup je me demande si je dois annulé et partir chez ma mere ou ma soeur vous me conseiller koi les filles? bisous et merci de m'avoir lu
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:56
Salut les filles, Bah dis donc je vois que le fofo est désert ces derniers temps, c'est triste ... J'espère que vous allez bien, moi ca va tranquillement, c'est vendredi donc ca va. Plein de gros bisous et à plus tard (de toutes facons je reste connectée)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:46
eh ben les filles c calme ici!!!!! grrrr bon moi g des tites douleurs ds le bas du bidou, pfff je sais pas ce que c'est, comme des petits pik en fait mais pas tt le tps!!!! bizare mais bon j'ai ovuler recemment ca doit etre ca!!!!! alors koi de beau?? bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:47
ma louloute (photo d'hier elle a donc 1mois et 8jours): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dyane,fd5b0c7238b5d1a264821daaf5dd22dc.jpg.html][img:f600e5a530]http://images0.hiboox.com/images/4108/fd5b0c7238b5d1a264821daaf5dd22dc.jpg[/img:f600e5a530][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:11
coucou les filles! desolé de ne pas avoir repondu hier, Natureal je suis toujours chez moi avec mon homme, on a discuté je lui ai di ce que j'avais a dire et voila, maintenant j'espere que ca ne recommencera pas! c parti sur un truc tout con, alors kan je vois les ampleur que ca prend je me dit ou le jour on aura une sacré dispute on sera vraiment dans la merde ( en 4 ans 1/2 on ne c'est jamais disputé, juste fais la tete..) Lolotte elle est trop belle ta ptite chienne :D a croquer :o j'espere que tu n'a plus mal a ton ventre pour toute les autres filles j'espere que tout va bien pour vous, je vous envoi de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.