Posté le : 21-10-2008 à 16:47
coucou,
:arrow: Fanny : C'est vrai qu'on y pense, c'est normal !! Mais comme tu le dis, heureusement pour nous un autre p'tit bébé est niché dans notre bidou. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été une mauvaise période à passer, alors que là on peut regarder vers l'avenir :wink:...
:arrow: Carine : Oui, j'avais quasi la même DPA que toi (car c'était pour le 20/11). Prend bien soin de toi et de Bastien. Comment te sens-tu ? Prete, angoissée ou pas ? Reposes toi bien et récupère bien.
:arrow: Lolita : Sympa ta poussette. Tu m'étonnes, c'est pas donné !! Tu l'a payé presque pareil que moi. 750€ à la place de 950€. Combien pèse-telle ? Je n'ai pas pris la high trek car trop 12kg trop lourd (la mienne fait seulement 8Kg). J'ai pris 3 roues car nous sommes à la campagne et à la mer...
Merci soeurette pour mon site. En fait ce qui a été le plus long c'est que je n'étais jamais contente loll, alors j'ai pas arrêté de changer les pages... Sinon, en 1 journée max on peut faire ça ;o) Pour mes nausées, elles s'étaient calmée en fin de semaine dernière. Mais hier matin et ce matin, rebelotte après le PDJ... Ca va quand même bcp mieux !!
Biz
A+