Posté le : 18-10-2008 à 19:27
Coucou les filles,
:arrow: Fanny : super tonécho, on voit vraiment bien ! C'est une future gymnaste que tu attends !!! lol. Tiens nous au courant pour les résultats de ton test.
:arrow: Inivruk : Moi je pense qu'une maison, c'est un crédit "à vie" donc quant à faire le bon choix, je préfère le bon dès le début, donc on a fait une proposition pour la maison qui nous plaisait (où il y a quelques travaux à faire) mais qui est grande ! On aura la réponse lundi !
Sinon moi, niveau boulot : ils ne me renouvellent pas mon contrat :cry: quand je pense qu'on avait arrêter les essais BB en espérant qu'ils me gardent après !!! Je suis bien contente d'avoir repris les essais et d'avoir bébinou dans le bidou sinon je serai verte de rage.
Donc pour fin novembre, il faut que je me retrouve un boulot. Je ne sais pas si je vais trouver facilement en étant enceinte :?
:arrow: Lolita : niveau poussette, cosi, landau etc ... ce sera Quinny pour nous, mon homme a choisi (d'ailleurs je pense que ma mère va nous l'offrir) et niveau siège auto ce sera Boulgom ( surtout pour le confort) car si on doit faire des trajets France - Pays-Bas, vaut mieux que BB soit installé confortablement ! On achètera aussi un porte-Bébé mais là on ne sait pas encore lequel.
:arrow: Lilow : Ça ne doit pas être drôle de devoir rester allonger, tu as bien fait de faire quelques achats dès le début, mais comme dit Inivrul, il te reste internet !!!
:arrow: Twims, Milou et aussi Sabs, Cécé : Venez nous donner de vos nouvelles !
Sinon niveau symptômes, les hormones travaillent bien, mais je vous raconterai ça une prochaine fois car ce soir, c'est soirée bowling !
Bon week-end les filles