Posté le : 17-10-2008 à 11:23
salut !
comment allez vous aujourd'hui ?
j'espère que vous allez bien.
Pour moi demain matin, je fais mon tri test et ensuite j'ai hate d'avoir le résultat, que gygy me dise que tout va bien :wink: !!
:arrow: Etoile : Contente que l'annonce à ton beau père se soit bien passée. Il a l'air d'etre enthousiasme même :lol: !! Pour la maison, c'est vous qui voyez... mais dis toi qu'une petite maison c'est mieux que pas de maison du tout !! Enfin, c'est mon avis perso :wink:...
:arrow: Lolita : Demain, je vais aussi au salon des bébés acheter ma poussette en promo. J'ai hésité avec la high treck de bébé confort, mais finalement, j'ai choisi la slalom pro de Jané (3 roues tout en un).
Sinon, je ne bosse plus depuis le début du mois. Ma boite ne me cherche pas d'autre mission car je serais arrêtée par mon médecin max en décembre alors il me laisse à la maison...
Je n'ai plus de nausées depuis hier (enfin je croise les doigts pour que ça dure). Je n'ai plus de fièvre non plus... reste des mini migraines, mais les médicaments ont bien marchés pour les soulager...
:arrow: Fanny : Moi aussi j'opterais pour un porte bébé, mais la marque que j'aurais voulu est dure à trouver en france du coup il faut que je me décide pour une autre... Profites bien de ton arrêt pour reprendre des forces. Tu vois je te l'avais dis qu'on s'habitue vite à ne rien faire :wink: !!
Bonne journée et bon weekend.
Biz
A+