Posté le : 06-10-2008 à 16:53
Merci pour toutes vos félicitations !!!
Je reviens du docteur car je suis malade et enceinte. Et bien il est contre toute forme de médication pdt la grossesse, donc je repars sans rien pour me soigner :evil: et il me calcul ma date prévue d'accouchement, il me demande le 1er jour de mes dernières rrr alors je lui dit le 6 septembre, il ne me demande pas si j'ai un cycle régulier ou pas :shock: et il me trouve ... le 13 juin 2009 !!! :shock: :shock: :shock:
Alors que j'ai ovulé plus tard ce mois-ci et que même si j'avais eu un cycle régulier ce serait donc pour le 20 juin 2009 !!!
D'un aute côté, je me dis que je partirai plus tôt en CM comme ça :lol:
Et ici, pas de PDS pour vous dire de combien vous êtes enceinte !!! :x donc je ferai une PDS samedi (car je serai en France) pour voir si mon taux de B-HCG est bon.
Sinon, mon homme commence à réaliser et il commence à avoir "peur" il pense déjà à la crèche, l'école et tout ça lol On a encore un peu de temps devant nous mais bon ... les hommes hein !
:arrow: Twims : j'espère que tu feras vite un petit frère ou une petite soeur à Elouan, en tout cas, on t'attend sur le post !!!
PS : Personellement je n'y ai pas moins pensé ce mois-ci plutôt qu'un autre, alors ça arrive quand ça doit arriver !!!