Posté le : 02-01-2009 à 20:00
coucou,
Merci les filles pour tout ces bon voeux..
Me voilà revenu du gygy.
:arrow: Carine : Ca c'est de la photo loll !! Ton fils est magnifique et toi tu à l'air aux anges... Ca fait plaisir à lire :D
:arrow: Fanny : Je ne suis pas encore maman, mais je sais que tu as une visite à faire chez le gygy 1 mois après l'accouchement, si tu veux reprendre la pillule, il faudra lui en parler à ce moment là... Avant, ça craint pas, on saigne environ 1 mois :shock: !!
:arrow: Lolita : Tiens nous au courant pour ta 2ème echo... Tu verras, elle auras bien grandit.
J'en ai eu une petite ce soir... mais la prochaine sera le 10/01 (une echo affective 3D/4D que mon chéri m'a offert pour noel).
Mon RV du 6ème mois s'est très bien passé. Le gygy a eu le plaisir de m'arrêter enfin définitivement !!
Pour l'instant, il m'a fait l'arrêt initial d'1 mois et il me prologera le mois prochain.
Comme mon vrai congé mater est normalement le 03/03, il me fera un arrêt maladie de 15J et le pathologique de 15J.
Côté bébé, ma puce se porte à merveille. Son p'tit coeur et ses fonction vitale son parfaite !!
Ma tension est bonne, mon col est bien fermé. Pas de diabète, le test O'sullivan est parfait (même si je ne l'ai pas fait à jeun).
Côté poids, j'ai pris moins de 3kg en 5 mois et demi, il m'a dit parfait (ouf).
Tout roule sur des roulettes !!
Je vous fais de gros bisous.
Bonne soirée.