Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:25
Bonsoir les filles, Je profite que mon petit loulou soit bien endormi pour vous raconter mon accouchement. Dimanche 16/11/08 au matin, j'ai des saignements et j'appelle les sages femmes qui me disent de rester chez moi et de contrôler l'importance des pertes. A 18h aprés une journée de saignement pas trop important je rappelle et elles me disent de venir à la mater pour faire un contrôle. Finalement on me garde à l'hopital car j'ai quelques contractions et aprés plusieurs toucher du col les saignements ont repris. Mon homme ne peux pas rester il repars donc tout seul et moi je pleure dans ma chambre car je me sens abandoné. Dans la nuit j'ai de nouveaux des contractions mais bébé va toujours aussi bien dans mon ventre. On me dis que le travail va se déclencher dans la nuit sinon on me le provoquera lundi matin. Lundi matin à 7h30, on me met sous perf pour provoquer le travail et on me dis que cela va être un peu plus douloureux qu'un accouchement naturel car c'est le produit qui fait ça. Mon homme me rejoint vers 9h mais jusque là je vais bien et les contractions sont largement supportables rien d'extraordinaire. A 12h on me pose la péridurale et mes contractions, bien que plus forte, sont encores gérables. C'est vers 16h que cela a commencer à être désagréable. Une journée sur un lit sans rien faire c'est dur et j'ai mal au dos. Je ressemble plus à rien, j'ai des fils partout ! La perf + la péri + le monitoring du coeur de bébé + le monitoring des contractions + l'appareil à tension + le capteur au bout du doigt + une sonde pour la poche à urine = 7 branchements !!!!! comment voulez-vous bouger ! Finalement aprés plusieurs examens du col on s'aperçoit que j'ai dilaté qu'à 6 ou 7, que le bébé et encore haut et qu'il ne sollicite pas trop le col. A 17h30, le verdict tomble faut faire une césarienne. On me transporte au bloc et papa attend dans le couloir qu'on vienne le chercher quand bébé sera là pour assister au premiers soins. La césarienne, c'est particulier on sent qu'on nous touche qu'on nous bouscule et pourtant en même temps on sent rien. Faut dire que de 16h à 17h30 je me suis épuisé et que je tombe de fatigue donc je suis dans un espèce de coma. L'équipe médicale est super et on m'explique tout se qu'on va me faire, avant de la faire donc je se suis pas dans l'ignorance. Au bout de 5 minutes on me montre 5 secondes mon fils et on va vite lui faire ses premiers soins avec son papa. Moi on finis l'intervention et on viens me poser contre mon visage mon fils tout propre et là c'est merveilleux, j'en pleure rien que de vous l'écrire. On reprend mon bébé pour le ramener prés de son papa et ils attendent qu'on me ramene en salle de réveil ou je peux enfin voir mon chéri avec le bébé. Cela a été une dure journée, physiquement et psychologiquement, même si on sait que bébé va bien. Bastien est donc né le 17 novembre 2008 à 17h55, il pèse 4kg080 et mesure 52 cm. Il ne serait jamais passé par voir basse selon la gynéco de garde. Je suis donc resté à l'hopital une semaine complète car je suis sortie dimanche dernier. Les premières 48h sont difficiles aprés une césarienne car on ne peux pas marcher toute seule, c'est trés douloureux. Demain on me lève les agraphes, j'ai un peu la trouille. Tous les soirs à l'hopital je me sentais seule j'avais pas envie que mon copain parte mais bon les papas n'ont pas le droit de rester la nuit. Moi j'avais du mal a m'occuper de bastien. Il passait donc la nuit en nurserie sauf les 2 dernières nuits. Maintenant qu'on est rentré tout va mieux, même si physiquement je suis encore fatigué et géné pas la cicatrice. On marche à pas de fourmis et faut s'assoir souvent. Voilà donc mon roman, j'espère que la lecture ne sera pas trop longue pour vous mais fallait bien tout vous expliquer ! Je vous met des photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crim0199,d450eab0121105b97e64937a09990339.jpg.html][img:fba39451a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/d450eab0121105b97e64937a09990339.jpg[/img:fba39451a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crim0184,b0dfcfca21bfcf83de3048f264ebf116.jpg.html][img:fba39451a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/b0dfcfca21bfcf83de3048f264ebf116.jpg[/img:fba39451a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crim0181,831cfeb2de8cfc42476ead52ec4709a0.jpg.html][img:fba39451a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/831cfeb2de8cfc42476ead52ec4709a0.jpg[/img:fba39451a8][/url] J'ai pas pu faire l'allaitement car je ne me sentais pas à l'aise avec la douleur de la césarienne. Je suis donc passé au bibi mais je ne regrette pas car papa participe beaucoup. Mon copain a été super et m'a beaucoup aidé, j'ai même eu droit à un énorme bouquet de fleurs pour mon retour à la maison ! Bonne soirée les filles. Carine.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:47
Bonjour les filles ! Hier soir pas eu le temps de passer aprés mon rdv de contrôle du 4° mois ! Carynella : toutes mes felicitations pour ce joli petit garçon ! Ton récit est trés touchant ! Profites bien de lui .... :wink: Sab : je comprends que ton impatience ne fasse que s'amplifier mais elle va finir par pointer son bout du nez cette princesse ! Inivruk : pas de nouvelles ! j'espére que tu vas bien .... Fanny : maintenant on attends ton echo de jeudi ! Moi, tout va bien elle était contente ! Mon poids :3kg de + depuis le début mais c'est trés bien d'apres elle ! Mon tritest : tout est ok ! Bébé : Pése 360 grammes et nous a dévoilé son secret ! Ce sera une Petite Fille !!!!! Nous sommes aux anges ! Elle a bien grandit et c'est montré trés collaborative ! C'est rigolot car à l'écran on ne voit casiment plus le bébé en entier ! J'ai parlé des sensations étranges que je ressentais et elle m'a dit que c'était la petite qui gigotait dans tout les sens ! Et il est vrai que les coups deviennent beaucoup plus francs ! C'est super ! Bon je vous embrasse ! J'ai mis la recap à jour pour Bastien et les sexes des bébés ! Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:13
Super récit Carine, je suis toute émue de te lire :oops: Ce beau petit pépère a une belle petite trogne, on voit bien que son visage n'a pas souffert du passage. Il a l'air si paisible ! Un beau bébé en pleine forme et un homme attentionné, que demander de mieux ?! Tu abandonnes totalement l'allaitement alors ? :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:18
Encore une minette parmis nous Lolita !!! Il ne manque plus qu'à découvrir ce que nous cachent Lylow et Etoile... C'est cool que tout aille bien et que tes craintes soient apaisées...
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:49
Salut les filles !! :arrow: lolita : Contente que tu attendes une tite fille, comme moi :wink: , même si le principal est qu'elle soit en pleine forme !! :D :arrow: carine : J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton témoignage sur ton accouchement :P C'est super ! C'est vrai que l'accouchement ne se déroule pas toujours comme on le veut mais le plus important pour toi est que maintenant tu sois à la maison avec ton chéri et ton bonhomme :D Je suis la prochaine je crois lol... Alors moi j'ai quasi rien dormi cette nuit : je ne trouvais pas le sommeil alors je me tournais à gauche, à droite mais le fait de me tourner me faisait très mal au bas du ventre... on dirait que le bébé m'appuie et m'appuie !j'ai aussi l'impression que mon col à changé... :shock: Demain monitoring, je pense qu'elle va aussi me faire une tite visite alors j'ai hâte de voir où j'en suis :D Gros bisous à ttes !!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:50
Bonjour les filles, Alors une petite fille de plus, bravo lolita, que de fille cette année. A l'hopital aussi il y avait beaucoup de filles. Mon petit Bastien avait beaucoup de succes avec les auxiliaires et les puéricultrice car il avait de bonnes joues bien dodu, elles voulaient toutes lui manger. Je suis contente car l'équipe était vraiment sympa ! L'infirmière est passée me lever les agraphes et effectivement c'est pas douloureux, j'ai rien senti sauf un petit picotement pour une seule. Il était temps de les lever. :arrow: Fanny, oui j'ai arrêté totalement l'allaitement puisque j'ai du prendre le "parlodel" pour arreter les monter de lait. :arrow: sabs, maintenant c'est ton tour ! peut-être dans une semaine ! En ce qui concerne les slips jettables, prenez une voir deux tailles au dessus de la votre ! Les miennes ne m'allez pas, l'infirmière m'a dit que toute les mamans se font avoir les tailles ne correspondent pas ! Et puis pour moi les saignements ont vraiment été important les 3 jours suivant la naissance, il faut de trés grande et épaisse serviettes, peut-être à prendre en pharmacie car l'hopital ne les fourni que les 2 premiers jours. bonne fin de journée les filles. A bientôt.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:27
Coucou, Super le 2ème bébé du post est arrivé !! [b:f33823764c] Carine :[/b:f33823764c] Toutes mes félicitations aux nouveau parents... Et surtout bienvenu à Bastien !! Il est vraiment magnifique ton ptit bout... Plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie à 3. Très emouvant ton récit, merci de nous l'avoir fait partager !! Bon courage pour te remettre de la césarienne. [b:f33823764c]Lolita :[/b:f33823764c] Super tout va bien pour toi et ta princesse... Alors comme ça le mystère est levé, ça sera une petite fille !! Super !! De mon côté le médecin m'a arrêté toute la semaine. Heureusement car je suis HS, et ça va pas terrible... Prenez soin de vous. Bisous
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 18:41
coucou les filles, J'ai pris un peu de recul par rapport au futur bébé donc maintenant j'attend mais je vous lis souvent. Carynella, félicitations pour ce beau bébé. J'ai vécu la mm chose que toi. Elouan est né par césarienne car pas décidé à sortir. C'est clair que les premier temps c'est difficile puisqu'il ne faut rien porter. J'espère que tu vis bien le fait d'avoir eu une césarienne, si ce n'est pas le cas faut en parler, au début j'avais beaucoup de mal et puis en parlant autour de moi ca m'a fait du bien. Pour la cicatrice ne t'inquiète pas non plus, la mienne a disparu depuis un moment déja. En tout cas profite bien de ton p'tit loulou. Lolita, félicitations pour la p'tite fille, elles sont en majorité!!! :lol: Ce week-end nous allons voir la marraine d'élouan et nous avons elle et moi et nos enfants à un cours de langage des signes pour enfant on verra bien ce que ca donne. Bisous les filles
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:01
Salut !!! Ola ! il n'y a pas grand monde en ce moment ! Sab : es-tu toujours là ? on dirais que tu as du t'absenter ?! non ! Carynella : ton fils est trop beau ! Merci pour l'info pour les slips jetables, je prends note ! Inivruk : et oui une petite fille je suis trop heureuse ! Le papa en revait en plus alors que demander de mieux ! Comment vas tu ? J'espére que tu te sents mieux ! Prends soin de toi ! Fanny : Le post est dotée d'une majorité de filles !!! c'est super ! Lylow : on attends de savoir pour toi alors ! Je t'admire ... quelle patience tu as ! Pomtwins : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Etoile : j'espére que tout va bien pour toi ?! Bon je vais filer me reposer un peu ... Bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:13
Salut les filles !! :arrow: lolita : Je suis encore là :wink: Toujours pas absente !! :shock: J'aime bien ce forum car étant donné que nous ne sommes pas nombreuses, on veille vraiment les unes sur les autres ... :D Il est vrai que c'est vide aujourd'hui... Alors en fait, hier après midi, j'ai fait du ménage car il y en avait vraiment besoin et comme les jours défilent j'aimerais que la maison soit à peu près propre quand je vais partir... Aujourd'hui je vais faire l'autre moitié de la maison ( il est vrai que je fais petit à petit ) :? Sinon, ce matin monitoring : normalement 30 min mais finalement presque une heure car on voulait essayer de voir la petite une fois réveillée... mais on est tombé dans une grosse phase de sommeil... Mais tout va bien : 3 contractions que je n'ai pas senties d'ailleurs... et un poul régulier autour de 140. J'espère que tt va bien pour vs aussi... Gros bisous et à plus tard !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:15
PS : J -13 !!!!!! Le 13 est en principe un nombre porte bonheur pour mois : mon homme et moi ns ns sommes mis ensemble un 13 mars... Bisous bisous !!!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:28
Salut ! C'est desertique en ce moment ... je retrouve le post en page 2 ! Sab : j'espére que le 13 t'aura porté chance :wink: sinon tu n'as plus qu'à attendre, mais maintenant ça ne devrait plus trop tarder :D Fanny : on a plus de tes nouvelles, j'espére que tu vas bien ainsi que ta princesse ? Dis moi ta boite a prévue de te remplacer durant ton Congé mat ? Inivruk : J'espére que tu prends soin de toi car je pense que tu n'es pas en grande forme ! Carine : tu dois prendre soin de ton fils quelle chance !!! Moi j'ai une petite question : Quelle couche allez vous prendre les filles ??? Voilà car je n'ai aucune idées de la marque que je vais prendre :roll: Merci pour vos reponses Bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:20
Coucou !! Vous êtes où les filles ????????????? J'espère en tout cas que tout ve bien pour vous ? :arrow: Lolita : on est les 2 seules à poster en ce moment :wink: Alors, moi rien de nouveau... ça va ... Je suis toujours là !! :D Pourtant je fais du ménage depuis 2 jours... mais j'avoue que je n'y crois pas à cette histoire de "ménage" et "accouchement". C'est pareil, ce soir il paraît qu'on change de lune... En tout cas il fait BEAU et je suis de bonne humeur et en forme cette semaine !! Bisous bisous...
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:21
Salut les filles, 3è écho pour moi aujourd'hui :lol: Je viendrais vous raconter ça ce soir... [b:658366ded2]Lolita[/b:658366ded2], Non pas de remplacement pour mon poste, réattribution de mes tâches entre mes différents collégues. (Ils sont contents ! :evil: ). Décision du chef ! Pour les couches j'ai déjà acheter quelques paquets : - 4 paquets Pampers New Baby 2-5 kg de 27 couches - 1 carton Pampers Baby Dry 4-9 kg de 104 couches Soit 212 couches, à raison de 7/8 changes par jour, à peine 1 mois ! :shock: Je pense que Pampers et Huggies sont celles qu'il y a de mieux.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:22
coucou, Cooment allez vous ? Effectivement c'est pas la grande forme... Je suis complètement HS :? Vivement la fin de ma formation !! Côté couche, moi j'ai déjà acheté 2 pack de HUGGIES New Born. J'ai pris les pack de bienvenue ou ils offrent des réductions sur les lingettes et autre produit de la marque. C'est toujours ça de gagner... Bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.