Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:09
MDR les filles, Comment faites vous pour vous ennuyer chez vous ??? Franchement, moi si j'avais les moyens (mais malheureusement ce n'est pas le cas) je resterais à la maison sans travailler !! Fanny : Courage, bientôt encore 4 semaines environ et tu pourras profiter d'un repos bien mérité. Ben moi j'arrête ma formation le 17/12, on sera à la maison quasiment en même temps ;o) Sab : C'est ça l'italienne loll. Tu n'es pas la 1ère à me dire que ça ne marche pas ;o)) profite de tes dernier instants avec ta puce dans ton bidou, bientôt elle sera dans tes bras ? Tout est prêt ? Reposes toi bien, regardres des films par exemple. Au fait on a pas vu de photos de la chambre de ta louloutte... Lolita : Ben dis donc tu m'a l'air fatiguée ma belle !! Toi aussi reposes toi et prends soin de toi. Non la semaine prochaine pas de formation pour moi. Lundi matin, je file chez le doc pour qu'il m'arrête car vraiment, j'en peux plus... Gros bisous bon aprem et bon weekend A+
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:44
J essaierai de vs mettre une tite photo de la chambre mais il me faut le temps car pas tres hebile avec l ordi lol !! Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:48
Inivruk : je tiens a te feliciter ! Tu vas enfin t'arreter ..... et prendre soin de ce bébé ! Sabs : ah oui je voudrais bien voir la chambre de ta puce ! Bon ben si le bébé est plus bas c'est deja ça !!!! Plus c'est long plus c'est bon il parait donc ta fille tu vas l'adorer !!!!! Fanny : encore un mois et apres CM tant mieux tu vas profiter un max du temps qu'il te restera avec ta fille en intra bidou ! Moi je suis au chomage et j'avoue que ça me laisse le temps de prendre soin de ma maison correctement et de profiter de ma grossesse ! Je me dis que beaucoup de femme voudraient etre à ma place... Mais je vais faire des activités manuellles car le temps parait long de temps en temps et oui mon chéri est posté (soit du matin, d'aprés midi ou de nuit).... Mais je suis bien tranquille ! Sinon j'ai mon echo lundi soir ... du 4°mois car j'ai attaqué le 5° ! J'espére que Gygy va nous dire son sexe !!!!!! Esperons qu'il soit collaboratif... Etoile : comment vas tu ? Koxinele : nous n'avons plus de tes nouvelles non plus! Bon ben je vous embrasse ! @+
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl272366,58e5aeadab800743a414a617e12a27ce.jpg.html][img:79597029b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/58e5aeadab800743a414a617e12a27ce.jpg[/img:79597029b2][/url]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:16
Voila la chambre d'Océane, sous un angle, car il n 'est pas évident de tout photographier... Nous avons opté pour le blanc, vert, et rose ( nous avons rajouter qq déco, les rideaux et un tapis rose qu'on ne voit pas ici ) :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:23
Alors Sabs je vois qu'insérer des photos sur le post n'a plus de secrets pour toi ! C'est sympa ce même meuble lit / plan a langer. Vous dormez loin de la chambre de bébé ? Il faut que je vous en mette une de la mienne, comme promis ! Bonne soirée. Bizzzzzzzz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:28
Lolita, Semaine prochaine écho pour nous 2 alors, toi lundi et moi jeudi !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:17
Salut les filles ! :arrow: Fanny : notre chambre est placée juste en face de la chambre du bébé, on l'entendra très bien la nuit même sans le baby phone ! Oui on a bien aimé ce système de chambre "accrochée" et en + elle se transforme pour faire plus tard un lit enfant et une bibliothèque. Pour ce qui est du rangement, on a une armoire dans le mûr... Sinon début de week end sous la grisaille ... Mes parents viennent nous rendre visite ! Gros bisous les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:59
Salut à toutes ! La forme ? Sabs, tes parents vont sûrement voir ton gros bidou pour la dernière fois ! :wink: Bon week les filles !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 15:55
coucou, Profitez bien de votre weekend les filles. Ce matin j'ai été à ma prépa en piscine... trop bien ;o) Sab : Très mimi la chambre d'Océnane. Fanny : Oh oui, on voudrait voir des photos aussi ;o) Biz A+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:14
Bonjour ! Fanny :j'ai hate d'etre à demain 17h00 car hier je n'étais pas vraiment bien mon bidou me tirait à l'intérieur alors je me suis fait un peu de soucis ! Je ne sais pas si c'est qu'il commence à bien grossir ou alors si c'était le bébé qui poussait sur l'uterus ! Toi c'est jeudi alors super ! Inivruk : profites bien de ton dimanche ! et n'oublies pas d'aller chez le doc demain car il te faut du repos ! Sab :j'espére que ton week end avec tes parents se passent bien ! et que ta puce ne va décider de se pointer à ce moment la ??? gros bisous Bon moi je vais aller dejeuner ... et me reposer sur le canapé comme un dimanche d'hiver ! Bisous Lolita
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:08
:arrow: fanny :arrow: lolita :arrow: inivruk Salut les filles !! Oui effectivement c'est la dernière fois que mes parents voient mon gros bidou... et je me dis que la prochaine fois qu'ils viendront, nous serons trois :wink: Ca fait tt de même bizarre :P Sinon, ça va je n'ai pas accoucher pour le moment et mes parents partent dans qq heures. Il est vrai que je ne souhaitait pas commencer le travail avec leur présence car je crois que j'aurai été encore plus stressée... :cry: Sinon toujours aussi gris ce temps... J'espère qu'ils annoncent meilleur pour la semaine ! Merci pour les compliments sur la chambre. Une tite pensée pour carine et son tit bout !! Bon dimnche à ttes !!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:04
bonjour à vous toutes !!!!! Eh oui j'ai mon petit Bastien, je suis rentré de la maternité hier matin. Je viens vous expliquer tout en détails ce soir ou en fin d'aprés-midi. Il est trop chou, je suis la plus heureuse des mamans !!!!! A ce soir les filles. Carine.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:02
Chouette !!!! Vivement que tu nous racontes !!! :lol: Félicitations et bienvenue à Bastien ! :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:18
Salut les filles !! On est parties pour une nouvelle semaine... une des deux dernières pour moi en tant que "future" maman... j'ai hâte que le travail se mette en route maintenant car le futur papa et moi attendons notre fille avec + que de l'impatience maintenant !! :wink: Coucou Carine, je pensais à toi justement hier !! Heureuse que tt aille bien... et impatiente d'en savoir + :D Bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.