Posté le : 18-11-2008 à 14:59
re-salut les filles,
Je pense que cette formation (qui en se moment m'ennuie) et ces 4 h de transports quotienne m'épuissent complètement...
Encore 4 semaines, mais ça me parait énorme !! J'en peu plus... j'ai besoin de me reposer un peu... ;o(
Depuis une semaine environ ma santé se détériore, c'est une cata., j'ai des contractions, mes migraines de folie (accompagnées de fièvre) ont fait leur retour... Et des genres de malaises, et des insomnies... Bon pas terrible !!
Si ça ne tenais qu'à moi, je m'arrêterais tout de suite !!
Avec ma cheville et mon dos en plus.... c'est trop galère !!
Le bas de mon dos se bloque et mon entorse à la cheville est toute gonflée, elle ne guérit pas et en plus ça fait mal ;o(
Le médecin ne peut pas me donner de la crème efficace car je suis enceinte, alors j'ai juste le droit de mettre des pochettes rempli de gel, froid pour la cheville et chaude pour le dos... Bon j'arrete avec ma liste d'état d'âme lolll
J'adore mon DOCK.
Un chiot c'est du boulot au bébut (avant qu''il soit éduqué et propre).
Dock, est par moment plein d'énergie (et d'autres il dort comme un masse), teste les choses qu'il peut faire ou pas, n'est pas encore tout à fait propre... bref, un vrai gosse lolll
C'est une bonne prépa. à l'arrivée de ma puce loll
Mais bon tout l'amour et la compagnie qu'il me donne en retour n'a aucun prix ;o)
Je ne peux pas vivre sans animaux, moi, je me sens trop seule et triste sinon...
Et puis dès qu'il sera eduqué (stage prévu courant décembre) et propre (d'ici quelques jours) ça sera que bonheur...
Hier les RER A et B s'étaient mis d'accord pour me faire perdre du temps.... J'ai eu 6h de transport au lieu de 4 ;o(
Bon aprem
Gros bisous