Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:15
Salut les filles, Cécé sympa d'avoir de tes nouvelles, mon dieu que le temps passe vite tu as déjà finis ton congé maternité ! Tu as une nouvelle vie avec ton bonhomme, il me tarde d'avoir le mien ! Bon bein moi je suis toujours là et aujourd'hui c'est J-10 ! Il tient bon mais, maintenant que je suis arrivé jusque là, j'aimerais le gardé jusqu'à vendredi soir car mon homme sera en vacances pour 15 jours. A bientôt...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:45
coucou, contente de voir que tout le monde va bien. j'espère que vous profitez bien de ce jour férié ? carine : J'ai 1 copine qui a accouché cette semaine à J-10 et une autre qui ne devrait plus tarder... Si tu n'a pas de contraction, je pense que Bastien resteras encore un peu dans ton bidou. Fanny : Ca fait bizarre de voir son ventre grossir comme ça loll. Parfois, je le regarde et je me dis, whoua, il est enorme lolll J'ai achété hier l'huile anti-vergeture de weleda (en complément de ce que j'avais déjà), elle me semble très bien !! biz A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:39
Salut les filles, Hier je suis aller à la piscine pour soulager mon dos car ce soir pas de séance hebdo en raison du férié. C'est fou le bien que ça fait, me voilà retapée ! Je crois que la piscine, je ne pourrais plus m'en passer. Ma puce bouge un peu plus encore, surtout le matin, c'est une matinale ! Hier elle a eu le hoquet, ça fait drôle... Sa chambre est finie, il ne manque plus que le mobile et la table à langer. Vous avez choisis quel mobile vous ? J'aimerai en avoir un avec télécommande mais ces modèles ne sont pas coordonnés avec les couleurs et le thème de la chambre... Ca doit quand même être cool la télécommande pour le remettre en route à distance :wink: Pas de nouvelles de Lylow depuis un petit moment :roll:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:25
coucou, Fanny : Super si tu as fini la chambre... Tu nous mettras des photos ? Côté mobile, je cherche le modèle "Sweet Dream Island" de Tinylove pour rester dans mon thème de la jungle. http://www.tinylove.com/toy.aspx?toyId=217&state=toyTypeId=13@elementId=0@ageId=0 Mais comme il est nouveau, je l'ai pas vu encore en magasin... De mon côté, je ne sens pas encore bouger bébé :? !! Vivement... C'est vrai qu'on a pas de nouvelle de lylow depuis la semaine dernière. J'espère que le dicton a raison, pas de nouvelle, bonne nouvelle... Gros bisous
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:43
[quote:04f40575fd="Fanny-80"]Salut les filles, Hier je suis aller à la piscine pour soulager mon dos car ce soir pas de séance hebdo en raison du férié. C'est fou le bien que ça fait, me voilà retapée ! Je crois que la piscine, je ne pourrais plus m'en passer. Ma puce bouge un peu plus encore, surtout le matin, c'est une matinale ! Hier elle a eu le hoquet, ça fait drôle... Sa chambre est finie, il ne manque plus que le mobile et la table à langer. Vous avez choisis quel mobile vous ? J'aimerai en avoir un avec télécommande mais ces modèles ne sont pas coordonnés avec les couleurs et le thème de la chambre... Ca doit quand même être cool la télécommande pour le remettre en route à distance :wink: Pas de nouvelles de Lylow depuis un petit moment :roll:[/quote:04f40575fd] je te mets la photo de celui de Clément. C'est sa tante qui lui a offert. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/41terlqzp-l-ss500,e1d9abbed7f16b69129a317821a114bb.jpg.html][img:04f40575fd]http://images2.hiboox.com/images/4608/e1d9abbed7f16b69129a317821a114bb.jpg[/img:04f40575fd][/url] c'est le mobile fisher price jungle. Il est super. Clément l'apprécie énormément. Il regarde les ptits animaux tourner et y a un mode bruits de la jungle, c'est terrible !!!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:00
[quote:bf0003d76b="carynella"]Salut les filles, Cécé sympa d'avoir de tes nouvelles, mon dieu que le temps passe vite tu as déjà finis ton congé maternité ! Tu as une nouvelle vie avec ton bonhomme, il me tarde d'avoir le mien ! Bon bein moi je suis toujours là et aujourd'hui c'est J-10 ! Il tient bon mais, maintenant que je suis arrivé jusque là, j'aimerais le gardé jusqu'à vendredi soir car mon homme sera en vacances pour 15 jours. A bientôt...[/quote:bf0003d76b] et oui, Clément aura 3 mois après demain ! ça passe à une vitesse... J-10, j'avais déjà accouché depuis 5 jours moi. T'inquiete, t'en a plus pr très longtemps maintenant.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:25
Il n'y a pas beaucoup de choix pour les mobiles à telecommande, c'est principalement Fisher Price avec le thème Jungle... Ce qui ne va pas vraiment avec le thème et les couleurs de la chambre. Je ne sais toujours pas quoi prendre, quel dilème, lol ! Et vous ça roule ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:58
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Sabs ça va mieux ton moral ? Fanny, pour le mobile tu as encore un peu de temps pour trouver ton bonheur. Le fabricant Domiva à un thème coccinelle mais je ne sais pas si le mobile est à télécommande. Moi perso je ne l'ai pas pris à télécommande car je ne trouve pas ça nécessaire. Sur le site de domiva le lien coccinelle ne fonctionne pas chez moi ! donc je ne peut pas vérifier s'il est à télécommande ! Côté bien être, j'ai de plus en plus mal au col de l'utérus le soir, on dirait qu'on m"enfonce une lame de couteau. Je suis obligé de me mettre allongé pour pas que bébé appuie dessus. Ces derniers jours me paraissent long ! :x Bonne journée à vous toutes. :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:53
Salut les filles !! :arrow: Carynella : Le moral va mieux je t en remercie... Je fais des passages comme ça... :wink: D une part j ai eu la visite de mon frère et d une cousine ( la future marraine ) ce we et d autre part le cours de prepa a la naissance sur "le jour de l accouchement" m a rassuré... :D Sinon, rien de bien nouveau... Je suis à J-26, alors on fait des pronostics avec mon chéri... Lui aimerais qu elle pointe vite le bout du nez... Moi je lui laisse encore bien 15 jours... On verra !! Je vous souhaite a ttes une bonne journée !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:53
coucou, je passe en coup de vent à l'heure du DEJ. courage carine !! c'est la dernière ligne droite... je pense fort à toi cece : c'est rigolo, c'est le mobile que j'avais acheté, mais quand on a vu l'autre, on est allé le rendre... Fanny : tu as le temps pour le mobile c'est vrai... les tinylove sont à telecommande aussi. côté couleur tu à moulin roty !! Biz A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:11
[quote:ee2e965b87="carynella"] Fanny, pour le mobile tu as encore un peu de temps pour trouver ton bonheur. Le fabricant Domiva à un thème coccinelle mais je ne sais pas si le mobile est à télécommande. Moi perso je ne l'ai pas pris à télécommande car je ne trouve pas ça nécessaire. Sur le site de domiva le lien coccinelle ne fonctionne pas chez moi ! donc je ne peut pas vérifier s'il est à télécommande ! [/quote:ee2e965b87] Moi non plus la catégorie Coccinelle ne donne rien ! Dommage... C'est vrai qu'il me reste du temps mais bizarrement là que la chambre est faite j'ai vraiment envie de la compléter ! En tout cas une chose est sûre, tout sera prêt bien avant l'heure :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:29
Ah Lylow ! :lol: En effet il faut encore que ton petit bout reste au chaud au moins 2 semaines et + serait bien mieux bien sûr ! Il ne manque plus que Lolita et Etoile à l'appel alors... :roll:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:33
Bonjour les filles !! Aujourd'hui le soleil nous rend visite ça fait plaisir... Comme mon chéri ne bosse pas en ce moment, on passe nos journées ensemble et c est soit canap' soit balades ( mais courtes balades car je n arrive plus trop à me trainer... )... Du coup le moral va mieux !! :D Ma maman prend souvent de mes nouvelles ( en effet nous sommes mon chéri et moi à 300km de tt le monde )... simplement chaque jour elle me demande si bébé bouge et si j ai des contractions... un peu angoissant :cry: Bonne journée a ttes !! Bon courage à celles qui ont des petits maux...
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:48
Tiens Sabs, tu me donnes l'idée de lancer un petit sujet : Les filles, comment se comportent vos mamans et belles mamans avec vous depuis que vous êtes enceintes ???
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:49
salut, :arrow: fanny, je ne pense pas que le mobile coccinelle de domiva soit à télécommande, sur la photo de mon catalogue le boitier me parait petit quand même. Je comprends que tu le veuille assez rapidemment si la chambre est faite. Chez moi rien est fait tout est encore dans les cartons je me suis faite une raison maintenant ! On a mis son lit prés du notre et son linge dans le tiroir de ma commode. De toutes façons je ne l'aurais pas laissé dormir seul dans sa chambre au début. :arrow: Lylow, reposes toi bien c'est important de garder ton bébé le + longtemps possible dans ton bidou. C'est au 9me mois qu'il font leur réserve de graisse pour leur premiers jours. Mon fils l'a bien compris il ne fait aucun effort pour sortir pour le moment ! :D Je commence à croire que je vais dépasser le terme. Au fait les filles, pour la déclaration de naissance j'ai toujours lu qu'on avait 3 jours ouvrés, donc un report quand il y a un dimanche ou un jour férié au milieu. Et bien non la femme de la mairie lors de la reconnaissance anticipé m'a bien dit que si il y avait un ou deux jours où la mairie serait fermé et bien il nous resterai plus qu'un jour pour la faire ! Heureusement que je lui ai demandé par acquis de conscience sinon on se faisait peut-être avoir. Si on dépasse le délai c'est au tribunal de faire la déclaration de naissance mais cela peut prendre 5 à 6 mois et pendant ce temps votre enfant n'est reconnu nul part donc aucun droit sécu, mutuelle, alloc familiales... faites attention ! bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.