Posté le : 04-11-2008 à 12:05
Hello les filles,
J'ai RDV à 13h50 avec la sage-femme, mon homme viendra avec moi. J'ai hâte !!! Même si je pense que c'était surtout pour me donner des informations, j'ai trop hâte.
Et vers 17h, on visite une nouvelle maison, mais je ne m'emballe pas car avec la crise financière du moment, on a décidé de garder un oeil ouvert sur ce qui se vend, mais on attend que les prix baisse ou que le gouvernement néerlandais aide pour obtenir la garantie financière etc... (ils l'ont promis, c'est passé à la télé..)
:arrow: Lolita : Tiens -nous au courant dès que tu sais. Moi, ça va, et toi?
:arrow: Lilow : Nous aussi, on va faire un blog pour que ma famille et mes amis de France puissent suivre la grossesse malgré la distance. Mais comme on ne va rien dire avant le 3ème mois (soit à noël), j'ai encore un peu de marge; mais je galère pour trouver un joli arrière-plan.
:arrow: Inivruk : Selon moi, l'arrivée d'un petit chiot, c'est un peu comme l'arrivée d'un BB : faut être aux petis soins et l'éduquer etc...
:arrow: Carynella : Au fait, tu ne 'as pas répondu, c'est quand ta DPA ?
:arrow: Cécé : Quand est-ce que tu nous remet un photo du p'tit Clément ?
:arrow: Milou, Twims et les autres : Où en êtes vous ? Comment allez-vous ? Donnez-nous un peu de vos news.
Biz