Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 07:34
Hello les filles, Un p'tit message pour vous souhaiter une bonne journée. Biz
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:25
Salut les filles !! Aujourdhui un peu de soleil chez moi... ça fait un bien fou après cette pluie continue... Quoi qu il en soit je me rends compte que plus les jours passent et moins je n ai le courage de faire qqchose... lol Sinon tt va bien pour moi !! Je pense que je vais opter pour l huile de massage du périnée WELEDA... autant mettre ttes les chances de son coté ! Je suis aussi à la recherche de produits de toilettes ? Pour quoi avez vs opté ? Gros bisous les filles :)
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:47
Salut les filles, En allant acheter le flacon d'huile Weleda pour le périnée, j'ai justement posé la question à ma pharmacienne, quel marque prendre pour bébé ? Elle m'a dit que Weleda existe depuis des dizaines d'années et que ce sont des produits naturels très fiables et qu'elle n'a jamais entendu parler de bébé qui en fait une allergie ! Elle m'a aussi dit que les produits bio ne sont pas anti allérgiques comme on pourrait le penser. C'est vrai que ce n'est pas évident avec tout ce qu'on entend mais je crois que le tout est de prendre la même marque pour toute la gamme et de ne pas changer si cela convient à bébé.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:52
Lylow, Est-ce que le fait que tu ais des complications MAP ne serait pas justement dû au fait que faisait déjà le massage du périnée avant ta grossesse ? Je pense à ça parce que c'est vraiment pas conseillé avant 34SA de relâcher trop les tissus... :roll:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:42
coucou les filles, Comment allez vous ? Je passe en coup de vent pendant ma formation. Les produits Weleda ont l'air super !! Moi j'ai déjà de l'huile à l'arnica que je mets sur mon dos. Quand je me couche, j'ai très mal au dos, c'est bizarre... :arrow: Lylow : tu m'a l'air d'avoir en effet l'essentiel. ne t'en fais pas après l'accouchement, tu pourras faire plein d'amplettes ;o) :arrow: Etoile : Oui trop mimi les peit chiot, j'ai vraiment hâte d'être dans 15j pour qu'il soit qu'à moi loll côté infection urinaire, je crois que finalement c'est pas fini ;o( Je vais aller faire l'analyse que m'a prescrit gygy. Bon aprem. biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:07
coucou, bonne soirée les filles bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:46
coucou, comment allez vous ? je vous souhaite une bonne journée les filles. A+ bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:32
Bonjour ! Me voila de retour et quelle lecture vous m'avez laissé ! :roll: Je vois que tout le monde va bien et c'est ce qui compte ! Carine : olalala les derniers jours tu dois etre impatiente ! Sab : quelle belle liste tu nous a mis pour la mater je prend note ! Fanny : j'avais aussi pensé au produit weleda :wink: Inivruk : comment se passe ta formation ? Etoile : mon tri test était la semaine derniére donc je pense que gygy a du recevoir les resultats car sur les resultat de ma toxo il était ecrit "analyse transmise tri test" enfin bref je verrais bien mais pour le moment pas de coup de tel :roll: je croise les doigts ! Et toi comment vas tu ? Il me tarde le 24/11 pour savoir si il sera plus coopératif pour nous dévoiler si petit Zizi ou pas !!!! :lol: Hier nous avons trouvé le lit et quelques peluches trops bellles ! Bon de toutes façon je vais faire un blog il faut que je m'y penche dessus ! Gros bisous Lolita
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:05
Hello les filles, J'ai RDV à 13h50 avec la sage-femme, mon homme viendra avec moi. J'ai hâte !!! Même si je pense que c'était surtout pour me donner des informations, j'ai trop hâte. Et vers 17h, on visite une nouvelle maison, mais je ne m'emballe pas car avec la crise financière du moment, on a décidé de garder un oeil ouvert sur ce qui se vend, mais on attend que les prix baisse ou que le gouvernement néerlandais aide pour obtenir la garantie financière etc... (ils l'ont promis, c'est passé à la télé..) :arrow: Lolita : Tiens -nous au courant dès que tu sais. Moi, ça va, et toi? :arrow: Lilow : Nous aussi, on va faire un blog pour que ma famille et mes amis de France puissent suivre la grossesse malgré la distance. Mais comme on ne va rien dire avant le 3ème mois (soit à noël), j'ai encore un peu de marge; mais je galère pour trouver un joli arrière-plan. :arrow: Inivruk : Selon moi, l'arrivée d'un petit chiot, c'est un peu comme l'arrivée d'un BB : faut être aux petis soins et l'éduquer etc... :arrow: Carynella : Au fait, tu ne 'as pas répondu, c'est quand ta DPA ? :arrow: Cécé : Quand est-ce que tu nous remet un photo du p'tit Clément ? :arrow: Milou, Twims et les autres : Où en êtes vous ? Comment allez-vous ? Donnez-nous un peu de vos news. Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:04
coucou, :arrow: Etoile : Viens vite nous raconter comme s'est passé ton Rv avec la sage femme. Oui l'arrivée d'un petit chiot c'est du boulot (comme pour un bébé). Il faut lui apprendre des tas de truc... etre propre, l'éduquer, jouer avec lui etc... C'est pour ça qu'on a décider d'en prendre un autre pour s'occupper de lui tranquillement avant l'arrivée de bébé. Je préfère cet ordre, après aurais fait trop de travail à mon gout. Et en plus, nous avons prévu de faire un dressage tendresse comme avec vinny (pendant 1 weekend de décembre). Et après le 15/12 (fin de ma formation), je serais 100% avec lui jusqu'à Septembre prochain :wink: !! :arrow: Lolita : J'espère que tu vas mieux ? Tiens nous au courant pour tes résultats !! Un blog, super, tu verras c'est tout simple et plein de bons souvenirs... Ma formation se passe bien. c'est très intéressant et pas si facile que ça... Le plus dur c'est se lever à nouveau le matin tôt et mes 4 heures de transport. Pour ça vivement la fin quand même :wink: !! :arrow: Carine : Toujours avec nous ? Pas de bastien en vue :lol: ? Ne t'en fais pas dans -15j tu l'auras dans tes bras, ça va arriver vite quand même... Les autres, j'espère que vous allez bien aussi. Bonne aprem bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:35
bonjour les filles, Je suis toujours là et bien enceinte ! Ma DPA est pour le 21 novembre et je ne pense pas accoucher avant ! D'aprés le gygy de l'hopital que j'ai vu hier mon p'tit bout est trés haut. Il n'a pas du tout commencer sa descente et ce n'est apparemment pas prévu dans son emploi du temps des jours à venir !!!! J'ai une grande hauteur utérine ce qui nous promet un beau bébé. J'ai pris un RDV avec les sages femmes pour un monitoring pour le jour J à 10h, si rien ne s'est passé avant. J'aurais peut-être droit à une césariène si bébé n'amorce pas sa descente, mais le gygy m'a promis d'attendre le dernier moment et d'essayer en priorité un accouchement par voie basse. J'ai un prélèvement vaginal à faire pour une recherche de "strepto B" qui serait dangereux pour bébé à l'accouchement. Mais c'est pour tout le monde çà ! Sinon je visite la maternité jeudi matin et j'ai eu droit à des petits cadeaux (happy trouss et valise de maternité de la boite rose) il y a des échantillons et bon de réductions à l'intérieur. Du coup je suis entre deux en ce moment, je suis déçu de ne pas accoucher bientôt et en même temps rassurer car il me reste encore 2 bonne semaines devant moi, bizarre ! Bonne journée les filles. Bisous à toutes.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:48
Bonjour les filles !! J espere que tt va bien pour vs... :D Moi ca va. Je viens de faire à peine 2h de ménage et ça y est j ai mal de partt et je me suis posée sur le canapé jusqu a ce soir... :wink: Sinon ce matin j ai ete à mon second cours de prep a la naissance... Il y avait une personne en mois car elle a accouché... déjà !! :shock: J ai aussi posé la question du massage du perinee a la sage femme qui n avait pas l air emballée... Je crois que je vais qd meme tenter j ai rien à y perdre. Sinon je sais toujours pas quoi prendre comme produit de toilette... weleda a l air bien d apres vos temoignages... J ai aussi vu pas mal de trucs cattier ... vs connaissez ? Gros bisous !! byebye
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:05
coucou, :arrow: Carine : Bastien a raison de rester au chaud, il fait pas bon de sortir par un temps pareil :lol: !! Si tu arrives à terme peut-etre qu'il te déclencherons l'accouchement par voie basse sans forcement faire une césarienne ? J'ai une copine qui à accouché de ses 2 enfant alors qu'il n'était pas descendu... Sab : Repose toi bien alors... non je connais pas cattier... Bonne soirée bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:37
:arrow: Vanessa, C'est vrai qu'éduquer un chiot c'est un peu de boulot mais ca vaut le coup pour lui donner de bonnes bases (obéissance, propreté) :wink: Ton doc va t'arrêter mi décembre alors ? Cool ! :arrow: Carine, Alors comme ça pépère n'a pas l'air décidé ! Ca te dérangerais d'avoir une césarienne ? Pourquoi ? Moi je ne serais pas spécialement contre... :roll: :arrow: Sabs, Je ne connais pas Cattier. L'idéal serait peut être te rendre dans une grande para pharmacie et de demander conseils, ça t'aidera peut être dans ton choix. Moi ce sera Weleda ou Cadum. Moi ça commence à devenir dur d'aller bosser, la route... je commence à le sentir, je n'ai plus vraiment la niaque :? Plus rien à voir avec il y a 1 mois. J'ai maintenant des contractions tous les soirs. J'espère que je pourrais bénéficier des 15 jours de congés pathologiques avant mon CM pour arrêter début décembre. Savez-vous dans quel cas on peut en bénéficier ? Sabs, ton CM a débuté à la date prévue toi ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:44
Bonsoir les filles !! cattier est une marque bio : ils ont un site internet et pleins de produits ! Je vais me renseigner demain !! Bonne nuit ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.