Posté le : 01-11-2008 à 18:11
Coucou,
J'espère que vous allez bien ?
Apparemment bien, c'est super...
Je rentre tout juste de notre deuxième visite à notre petit chiot. En 1 semaine, il a bien poussé. J'ai hâte d'être au 15 et pouvoir le remaner avec moi :wink: !!
:arrow: Lylow : Alors ces meubles ? Racontes nous tout... Moi j'ai encore le temps, mais j'avoue que l'accouchement me fais dejà peur :?.
Dans la mater où, je vais aller, ils ont aussi une baignoire pour se détendre et faire avancer le travail, mais si on est plusieurs à accoucher en même temps, une seule pourra en profiter...
:arrow: Etoile : C'est vrai que pour trouver une prénom qui se prononce pareil en français et en néerlandais, ça ne doit pas etre très facile... Bon courage :lol: !! Moi aussi, j'ai cru hier soir avoir une infection, mais aujourd'hui, plus rien. On verra bien de toute manière j'ai des analyses à faire...
:arrow: Fanny : Dans la maternité ou je vais aller, ils demande un tee shirt large pour le jour de l'accouchement. Mais ce que je me demande, c'est comment ça se passe après pour le peau à peau (qui durent + ou - longtemps selon les maternité) et pour l'allaitement (pour celles qui allaite)...
:arrow: Sab : Très mignon Océane. Dis donc t'en as des trucs dans ta valise :wink: ...
:arrow: Carine : Si tu commences à avoir des contractions, c'est que ton corps se prépare doucement à l'arrivé de Bastien.
Passer une bon weekend les filles.
Gros bisous