Posté le : 13-10-2008 à 09:02
Coucou,
Dis donc y a désertion du post là !!!!!
:arrow: Fanny : Oui pour ma belle-mère, c'est vraiment dommage !!! C'est clair qu'on va laisser mon beau-père en profiter et je pense que ça va lui plaire !!!
Sinon, j'espère que ça va aller pour ton test O Sullivan. Mais comment ça se passe si le 2ème test est négatif (ce que je te souhaite) car tu as un test + et un test -; alors seul le second va être pris en considération ?
:arrow: Inivruk : Ça m'a rassuré de savoir qu'il se passait bien qqch dans mon bidou car pas trop de symptôme pour le moment et ici aux Pays-Bas, pas de PDS !!! Donc comment savoir si tout va bien ??? En vomissant, ça veut dire qu'il se passe bien qqch.
En même tps, comme tu le sais, j'ai de gros problèmes de poids (moi aussi je mettrais des photos avec de gros bourlets et d'ailleurs, j'ai même peur qu'on ne voit mon bidou que vers la fin de la grossesse) donc si j'ai des vomissements, je me dis que je ne vais pas prendre trop de poids :roll: , voire peut-être en perdre :D
Sinon je suis rentrée en France ce we, donc je suis allée faire la PDS car coome je vous l'ai dit ils ne la font pas aux Pays-Bas et mon taux est bon ! (2091 BHCG à 4 jours de retard) donc ça me rassure à ce niveau-là ! On l'a annoncé à ma mère en lui demandant de garder le secret car on ne le dira au reste de la famille qu'après les 3 mois ! Elle était trop contente !!!!
Mais elle m'a dit que c'était pas bon de tousser comme je tousse (car je suis toujours malade) ! Du coup, je flippe un peu !
J'ai profité de mon séjour en France pour acheter deux livres : J'attends un enfant de Laurence Pernoud et l'allaitement : de la naissance au sevrage du Dr Marie Thirion. Et j'en ai profité pour acheter de l'homéopathie pour les nausées (je n'ai pas revomi depuis la dernière fois) et de la crème pour les vergétures. Et avec tout ça, j'ai oublié d'aller cherche ma nouvelle carte bancaire à la banque Comme quoi mes préoccupations du moment ... ne vont que vers mon bidou !!!
Et aujourd'hui, j'ai posé un RTT pour me reposer et ranger ma maison .
Voilà pour les news.
Biz