Posté le : 03-03-2009 à 17:41
bonjour les filles,
C'est vrai qu'il n'ya pas foule en ce moment !
:arrow: Fanny elle est vraiment mignone ta petite poupée ! J'aurais aimé avoir une fille aussi. En fait je sais pas trop ce que je veux avant je voulais une fille, pendant la grossesse je voulais un garçon !
J'espère avoir une fille en second bb.
:arrow: Lolita, fanny a raison pour la valise, prend tout ce qu'il te faut. Moi aussi je demandais à mon homme tous les soirs de prendre des choses en plus. Je l'appelais le matin pour qu'il oublie rien !
D'autant plus que j'avais prévu des affaires pour moi et bébé pour 3/4 jours, mais cause césarienne, on est resté une semaine complète !
Tous les jours il m'amener des choses et repartais avec du linge sale et les cadeaux fait à bébé, sinon je te raconte pas le dernier jour !!!! :shock:
Pour ce qui est des protections hygénique, j'ai vu l'autre jour à carrouf des protections Téna spéciale fuite urinaire. Ce sont des serviettes assez grosses et peut-être mieux adapté finalement aux pertes abondantes qu'on a ! Je me dis que c'est ce qu'il m'aurait fallu peut-être pour moi !
Ca restera un mauvais souvenir ces pertes abondantes, je ne pouvais pas facilement me déplacer et m'assoir sur les toilettes. M'habiller était un calvaire, donc aller se changer presque toutes les heures les 2 premiers jours ça m'était pénible.
Le dernière fois c'est toi qui demandait pour les brassières ? Moi je lui en mettais sous les pyj à la maternité et puis de retour à la maison j'ai continué 2/3 jours aprés fini les brassières. En gros elles m'ont servi 2 semaines.
Bonne fin de journée et bonne soirée les filles.