Posté le : 12-02-2009 à 11:06
bonjour les filles,
Je vois que tout la monde va bien, c'est cool.
Sabs, bon courage pour les essais nounou, j'espère que ça va aller.
La reprise du boulot se passe bien à part les dossiers a rattrapper, dans l'ensemble ça va et puis ça fait du bien.
Côté bastien ça lui fait un peu long toute la journée sans ses parents. Il fait énormement de sourire à son père quand il le récupère le soir :lol: . Du coup j'ai un peu le mauvais rôle car je le laisse le matin et c'est le papa en sauveur qui va le récupérer ! :cry:
Heureusement de tps en tps je le prendrais aussi le soir.
:arrow: Sabs et fanny :
Côté vaccins, lundi je vais chez le pédiatre faire les rappels du 3eme mois.
:arrow: Prevenar (vaccin pneumococcique) contre la méningite, septicémie ou bactérièmie, pneumonie et otite. a faire à 2,3 et 4 mois.
Un piqûre dans la cuisse.
:arrow: Pentavac , vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche,la poliomyélite et contre les infections invasives dues à la bactérie Haemophilus influenzae type b (méningites, infections du sang...) en une piqûre aussi dans la cuisse à faire à 2,3,4, 16/18 mois.
Donc deux piqûres dans les cuisses.
Il y a un beau tableau sur les vaccins dans le carnet de santé ou tout est bien expliqué ! Du coup on comprend bien c'est cool !
C'est aussi dur de leur faire les vaccins, ils pleurent beaucoup mais c'est normal ! Ensuite ils peuvent faire le la fièvre donc on leurs donnent du dolipranne.
Bonne journée les filles.