Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:26
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé toutes de bonnes fêtes. :arrow: Cécé : Clément a bcp changé; un vrai p'tit bonhomme maintenant !!! :arrow: Fanny : Tic, tac, tic, tac ... Tu dois déjà commencer à décompter les jours qui passent. Je trouve que ça passe super vite !!! :arrow: Lilow et Carynella et Sabs : Profites bien de tous tes moments avec Colin, Océanne et Bastien; ça a l'air de passer très vite une fois qu'ils sont nés ! :arrow: Lolita : J'espère que tout se passe bien pour toi ! :arrow: Inivruk : Alors, ce papier peint, ça avance bien ? :arrow: Pomtwins, Milou et les autres : Ça fait très, très longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles !!! N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles; ça nous fera plaisir.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:09
Bonsoir les filles !! Merci pour vos compliments sur océane ! Aujourd hui nous avons décidé que la journée elle serait en tenue et la nuit seulement en pyj, car nous avons pleins de supers vetements en trois qui vont commencer a lui aller ! Alors ce matin le papa l a habillé avec grande joie et mon Dieu qu elle etait belle ds sa robe marron et rose avec les chaussures assorties ! voila pourquoi on voulait une filles... On aurait dit une vraie poupée ! Sinon est ce que quelqu un sait comment reduire une photo por la mettre en avatar ? Aujourd hui nous avons été chez le pédiatre pour le rendez vous du premier mois : la miss pese 3kg950, alors qu elle faisait 3kg310 a la naissance et etait descendue a 3kg000 par la suite... Elle grossit bien ! Elle mesure 53cm, alors qu elle en faisait 47cm a la naissance !! Qu est ce qu elle pousse !!! Gros bisous et bonne soirée à ttes !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl273074,ce8987b6b931ff40769041c027f6990e.jpg.html][img:8403a1098d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/ce8987b6b931ff40769041c027f6990e.jpg[/img:8403a1098d][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:28
coucou, Je suis bien contente de voir que tout le monde va bien. [b:58f320711a]Fanny :[/b:58f320711a] J'espère que ton RV chez l'ophtalmo s'est bien passé ? Dernière ligne droite pour toi... [b:58f320711a]Lolita :[/b:58f320711a] Alors ton RV chez le gygy ? Les maman, vos loustic sont trop choux, profitez en bien, ils grandissent vite !! Sinon, le papier peint avance doucement car on a eu de petits contre temps, mais ça s'annonce bien ;o) Gros bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:38
[b:c2efae909b]Sabs[/b:c2efae909b], Tu as raison de l'habiller ta puce. Moi j'ai des tenues dès 1 mois et je compte bien lui mettre pour en profiter, enfin si elles lui vont... Car on m'annonce tout de même un bébé qui fait le poids et la taille de ta puce à aujourd'hui ! :shock: [b:c2efae909b] Carine[/b:c2efae909b], Bon courage pour les travaux de la chambre de Bastien, en effet ça ne doit pas être évident si il te réclame sans cesse. Il aurait pas compris que ça marche bien pour que maman vienne par hasard le ptit malin ? [b:c2efae909b]Etoile[/b:c2efae909b], Es-tu enfin débarrassée de tes nausées ? [b:c2efae909b]Vanessa[/b:c2efae909b], Alors bientôt les photos de la chambre... [b:c2efae909b]Lolita[/b:c2efae909b], On attend que tu nous racontes ton écho... Pour mes yeux pas de soucis, l'ophtalmo m'a fait un fond d'oeil et ma rétine est correcte. Donc je vais pouvoir pousser !!! :? Aujourd'hui avant dernière séance de prépa à l'accouchement, j'espère que l'on va justement aborder la poussée car ça m'intrigue... :roll: Et ce soir piscine, j'ai pas trop le courage mais ça va me faire du bien. A ++
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 12:35
bonjour à vous toutes, Alors selon les échos que j'ai eu de droite à gauche, mon p'tit bout commencerait peut-être a doubler ses gencives, ce qui explique qu'il est un véritable escargot et les pleurs. Quelques fois les bb commencent vers 1.5/2 mois au lieu de 3/4 mois. Hier aprés-midi et aujourd'hui c'est un vrai petit ange donc je profite. Sabs, moi aussi j'habille Bastien en tenue le jour et le soir pyjama, en plus ils sont trop beau avec leurs petites chaussures, moi j'ai des baskets style converses ça fait craquer tout le monde à chaque fois ! [b:8dbd0becfa]Avez-vous vu le reportage hier soir sur France 2 sur les bibis en [/b:8dbd0becfa][b:8dbd0becfa]plastique ?[/b:8dbd0becfa] A propos du [color=red:8dbd0becfa][u:8dbd0becfa]bisphénol A (BPA)[/u:8dbd0becfa] [/color:8dbd0becfa] qui part dans le lait à chaud comme à froid ! Cela leur provoquerai des cancers et une stérilité plus tard. Au canada ils sont déjà retiré de la vente mais pas en France car les fabricants disent que les quantités retrouvé dans le lait sont en-dessous des recommandations. Mais quand ils ont interrogé Avent et Doddie ils disent créer une nouvelle gamme sans BPA pour le primtemps 2009. La France aurait besoin de 2 ans d'études supplémentaires pour décider si oui ou non c'est dangereux pour la santé de nos bébés :shock: et pendant ce temps les bibis sont en vente libre ! Je vais aujourd'hui acheter des bibi en verre pour mon loustics car il est hors de question pour moi de risquer sa santé ! Car si c'est réellement dangereux dans 2 ans se sera trop tard ! Tant pis si je dois racheter une nouvelle batterie de bibi et tétine car les avent ont un col large et les bibi en verre ont un col plus petit, donc les tetines sont à changer aussi ! Sinon j'ai vu que Nuby propose des bibi sans BPA, mais est-ce vrai, du coup je préfère le verre ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:28
Bonjour les filles !! :arrow: fanny : Il est vrai que nos bébés sont si mimi dans leurs tenues. Nous on lui met déjà du 3 mois en ce moment... le 1 mois commence à être juste mais tout dépend des vêtements ! :wink: Aujourd'hui nous avons mis un ensemble : tunique + pantalon + bandeau + chaussons !! Je l ai bombardé de photos !!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl273094,2966b44de5cc4f49d37c47c4ae1519fd.jpg.html][img:fe25e720be]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/2966b44de5cc4f49d37c47c4ae1519fd.jpg[/img:fe25e720be][/url] :arrow: carine : Tu me fais vraiment peur avec les bibs en plastique... J ai pas vu l émission mais j en avais deja entedu parler ! Tous mes bibs sont des avent plastique !! Je vais me renseigner un peu ... Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:23
Bonjour les filles ! Sabs : Océane est trop mimie dans ses ensemble ! Carine : je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre comme bibs du coup ! Fanny : je suis allée a la piscine ce matin malgrés le froid :roll: et ça m'a bien détendue ! RDV d'hier : Ma puce va bien, elle pése casiment un kilos ! je trouvais cela gros mais la gygy était contente ! Par contre elle a encore la tete en haut ce qui me rend un peu inquiéte mais bon je me dis qu'elle a encore le temps de se retourner ! Vers quel mois ce sont retourné vos bébés les filles ?????? Moi, j'ai pris au total 5 kilos :shock: mais bon c'est la vie ! j'ai ma pds à faire ainsi que mon test pour le diabéte je pense y aller demain matin ! Bon je vous embrasse @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:17
Coucou, :arrow: Carine : Non j'ai pas vu l'émission mais ma maman m'en a parlé... J'ai regardé sur internet seul les biberons Medela, Dodie initiation, Bfree et Nuby sont en polypropylène (donc pas en polycarbonate). Même avent n'est pas conforme sur ses bibs et ses tire-lait... Je voulais prendre des bibs tommee tipee, mais c'est pareil. Heureusment, j'en ai acheté qu'1 seul, j'attendais les soldes !! Les biberons en verre sont trop dangereux aussi... alors, je pense changer pour Medela (seul marque qui fait aussi les tire-lait). :arrow: Lolita : Contente que tout ailles bien pour toi et bébé. Moi la puce est la tete en bas depuis mon 4ème mois... :arrow: Fanny : Super que tu puisse pousser !! C'est déjà une souci de moins. Je vous mettrais des photos de la tapisserie quand elle sera terminé, sinon les trvaux en cours sont sur mon site dans la rubrique "chambre". Biz A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:19
Inivruk, les bibis en verre sont dangereux parce qu'ils se cassent ou autre chose, non parce que j'en ai acheté 4 de chez carrefour en attendant de trouver "les bons". Sabs, moi aussi j'avais tout pris chez avent. Bein j'ai racheté 4 bib plus des tétines et une goupillon fin pour pouvoir nettoyer car j'avais aussi le avent mais trop gros pour les bib en verre. Je crois que je vais prendre les Nuby chez verbaudet c'est 34.90 € les 3 mais c'est des 180ml et je suis déjà à 150ml pour Bastien donc si c'est pour les garder 1 mois :?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:08
Moi j'ai acheté les Dodie Initiation car j'ai toujours entendu qu'ils étaient sans Bisphénol :roll: Lolita, Pour ma part, bébé s'est retourné à 7 mois, je l'avais senti faire.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:25
Par contre j'ai acheté 4 bib de 270ml. Pensez-vous que j'aurais dû en prendre aussi des petits de 150ml ???
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:03
[quote:2b3c95712a="Fanny-80"]Par contre j'ai acheté 4 bib de 270ml. Pensez-vous que j'aurais dû en prendre aussi des petits de 150ml ???[/quote:2b3c95712a] Les 150ml seront plus pratique le premier mois et puis ils te seront aussi utile plus tard quand tu donneras de l'eau et des jus de fruit dans la journée. Moi j'en avais seulement 3. Je tournais avec 3 petits et 3 moyens, et je préférai les petits au début. Je vais prendre les doddie initiation aussi je pense car les bib en verre ne sont pas pratique du tout ! Il sont hyper chaud et c'est plus lourd aussi à tenir. Mais bon je continue en attendant d'acheter les nouveaux.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:05
[quote:28d0a178d3="Lolita1802"] RDV d'hier : Ma puce va bien, elle pése casiment un kilos ! je trouvais cela gros mais la gygy était contente ! Par contre elle a encore la tete en haut ce qui me rend un peu inquiéte mais bon je me dis qu'elle a encore le temps de se retourner ! Vers quel mois ce sont retourné vos bébés les filles ?????? [/quote:28d0a178d3] Moi je ne l'ai pas senti se retourner mais à ma dernière écho il avait bien la tête en bas.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:10
Bonjour les miss ! Quel froid il fait ! Chez moi il neige et cela est trés rare ! La maternité m'a appelé pour annulé mon cours de sophrologie cet aprem et tant mieux je vais rester au chaud !!! :wink: Pour les biberons je pense aussi prendre les doddies initiation par contre je ne sais pas comment je vais faire il me faut un tire lait ! donc je vais voir celui que je vais prendre ! Fanny : alors ta prepa a l'accouchement d'hier tu as appris a pousser ? Et dis moi tu pourrais nous mettre une photo de ton bidou a quelques jours de ton accouchement ! Mon homme doit me prendre en photo et apres je la mettrais ! :wink: Inivruk : je suis allée voir sur ton site ! Les travaux ont bien avancés dis moi ! Ils sont casi finis ! En tout cas c'est bien fait ! Bravo !!! Bon je vais aller me reposer un peu !!! Biz'''' @+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.