Posté le : 15-12-2008 à 10:56
Bonjour à toutes !
Nous revenons, bastien et moi, de notre visite du 1er mois chez le pédiatre. Bastien mesure maintenant 55cm et pèse 4.650 kg. Ce qui nous fait + 3cm et +600g depuis la naissance. c'est correct, cela fait une semaine que je suis passé à 120ml pour les bibi mais vu son poid c'est normal.
Nous devons prendre un RDV avec un chirurgien car il a une malformation du zizi un hyppospadia (je ne connais pas l'orthographe), je ne sais pas si je vous l'avez dit. C'est en fait la peau qui ne recouvre pas entièrement le gland et le canal est fin et étroit donc un jet de pipi trés fin, mais il vide complètement la vessie donc pas de souci pour le moment. Mais il faudra certainement l'opérer vers ses 1an.
Le mois prochain il a ses deux vaccins.
:arrow: sabs, moi aussi j'ai les bibi AVENT et ça se passe bien. Bastien s'endort rapidement aprés le bibi sans faire son rot je suis obligé de le tenir éveillé mais c'est pas facile on dirait qu'il tombe dans un coma !
Maintenant on est passé à 120 ml et les tétines n°2. Si Océanne s'endort trop rapidement tu peux lui couper volontairement la tété en deux et tu la change au milieu. A la maternité on m'a dit que ça les réveillé comme çà.
:arrow: Inivruk, fanny, je suis myope moi aussi et je ne savais pas qu'il fallait consulter avant l'accouchement. Bon j'ai une correction de -1 et je n'ai pas commencer la poussé puisqu'on est parti au bloc en urgence, mais mes lentilles ne sont pas assez puissante depuis que je suis sorti de la mater, par contre avec mes lunettes ça va. Je vais prendre un RDV je crois.
Sinon, j'ai toujours des saignements et ça me gonfle, un mois ça fait long maintenant (On peut pas faire de câlins avec mon homme du coup ! :oops: )
Pour les fêtes de noël, je ne sais pas ce qu'on va faire, certainement un repas chez ma mère et mes beaux-parents comme d'hab. Et pour le nouvel an je pense pas sortir car mon loulou ne sera pas vacciné encore et puis je ne veux pas qu'il soit malade.
Bonne lecture pour mon roman :!: :!: :!: :!:
Bonne journée