Posté le : 10-12-2008 à 15:55
Re-coucou,
:arrow: Carynella : Merci pour tous ces bons conseils, c'est bien pratique. Pour les bodys et pyjamas, j'étais déjà au courant car ma soeur me l'avait conseillé. Mais par contre, jamais entendu parler du liniment. Je vais prendre plus d'infos la dessus.
:arrow: Sabs : Est-ce que tu crois que si on met de l'huile de massage sur le périné mais aussi devant, ça peut éviter le genre de déchirure que tu as eu. J'ai énorment peur pour l'accouchement car comme je vous l'avais dit, ici on est pour laisser la nature faire alors pas de péridurale, ni épisio sauf si nécessaire (raison médicale). Donc, j'ai peur de souffrir en fait.
En France, je ne sais pas si j'aurais choisi la péridurale ou pas car je ne sais même quelle douleur provoque une contraction. MAis le fait que je n'ai pas le choix, ça me pose vraisment un problème.
Ah oui ! j'oubliais. J'ai choisi d'accoucher à l'hôpital et pas à la maison (car ici on peut accoucher à la maison si pas de grossesse à risque).
Pour mon RDV avec la sage-femme, tout s'est bien passé : tension, poids (- 2 kg habillée et avec mes chaussures), PDS okay(pas de diabète, cholestérole, épatite etc...) et la PDS pour la trisomie est aussi okay : risque faible. Le coeur du BB va bien, elle nous l'a fait écouter.
Sinon, je rentre toujours dans mes vêtements habituels, j'ai hâte d'avoir le bidou qui se pointe !!!
Prochaine écho début février et on ne sait pas encore si on veut savoir le sexe du BB ou pas ! et aucun prénom de trouver, on a vraiment du mal à se mettre d'accord.
:arrow: Inivruk : Tu m'épates toujours autant avec tes 4h de transport, c'est énorme !!! Moi, avec mes 2h je suis déjà crevée alors 4, je n'ose pas imaginé !!!
:arrow: Lolita et Lilow et Fanny: J'espère que vous allez bien.
:arrow: Twims, Milou et les autres : J'ai toujours une petite pensée pour vous; j'espère que vous aurez vite votre ++ et que vous viendrez vite nous rejoindre sur le post. En tout cas, donnez-nous de vos nouvelles.
Biz