Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:23
coucou, J'espère que vous allez bien ce matin ? Merci pour DOCK les filles ;o)) Bon ce matin ça commence fort, chéri a cassé la voiture (contre un bus). Oups plus de peur que de mal... Heureusement que de la tole froissée... Et je n'étais pas dedans pour une fois ce matin, alors pas de souci pour la princesse !! Lylow : Je sais que tu as raison, mais c'est pas facile de m'arrêter en ce moment... Promis, je vais essayé de me reposer. Hier soir, je me suis allongée en rentrant jusqu'au diner, mais je le sens toutjours aussi mal... Vivement que cette formation s'arrête. Gros bisous Bonne journée
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:28
Coucou, Lylow : Ne t'en fais pas ma belle, si vraiment je n'arrive plus à avancer, je me prendrais une journée de repos... C'est promis !! Et je vais appeler le gygy pour lui demander des conseils car je ne le vois que le 08/12... Je suis d'accord, les animaux ressentent qu'il y a un bébé dans notre ventre... Moi qui m'y connais un peu avec l'éducation des toutous... Quelques petits conseils loll Effectivement, il faut ramener un vetement du bébé à faire sentir au chien avant de rentrer de la maternité. En rentrant avec bébé, il faut présenter le bébé et laisser toutou le sentir le temps qu'il veut (de façon à ce que bébé fasse parti de la meute (famille du chien). Surtout ne jamais laisser un enfant (bébé ou non) seul avec un chien. Un chien n'est pas un jouet avec lequel on peut faire n'importe quoi..., le bébé peut lui faire mal sans le faire exprès ou lui retirer son os ou son jouet... Si le chien s'il n'a pas été habitué, il peut mordre même s'il n'est pas méchant (c'est une reaction normal pour lui face à une faute de son maitre). Pour les cas d'ettouffement, ce sont en général avec les chats que ça peut arriver car il aime s'allonger sur nous. Dock va faire son staged'éducation en décembre. J'en profiterais pour demander à l'éducatrice plein de conseils, je vous raconterais si vous voulez. Biz A+
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:16
Bonjour les filles !! J'espère que vs allez bien... Pour moi ça va, question de routine... je commence sérieusement à m'ennuyer tte seule chez moi puisque tt est prêt et que je n ai plus assez de courage pour faire beaucoup de menage ni meme sortir :cry: Bonne journée à ttes !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:19
coucou, Sab : On se motive ma belle ;o) Pourquoi ne va-tu pas faire une tite ballade avec tes yorks ? Lylow : Bon c'est décidé, je tiens encore la fin de la semaine et je me fais arrêter la semaine prochaine. Ca me fera du bien (pas à mon portefeuille mais tanpis)... Alors ce matin, chéri a doublé un bus et comme la route était mouillé, ça a glissé et il a foncé dans le bus ;o( C'est le côté passagé qui est tout cassé !! Le garage nous la prend la semaine prochaine et nous donne une voiture de remplacement... Sinon, je caresse mon bidou, et je lui parle de temps en temps, mais j'avoue que comme je ne la sens pas encore, pour moi c'est pas complètement concret !! J'ai hâte de la sentir... Bon aprem les filles.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:51
:arrow: inivruk : C'est vrai tu as raison, je devrais aller me ballader avec mes deux titous, mais je n en ai même pas la force... c'est dingue !! Je suis désolé pour l'accident de ton homme... Heureusement qu'il n'a rien ! Il y a des jours comme ça... Sinon, moi j'ai commencé à sentir le bébé bouger au 5ème mois : des bulles, et elle bougeait beaucoup beaucoup au 6ème : on était en vacances alors en maillot de bain sur la plage on ne voyait que ça !!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:57
Coucou !!!! Allez il faut reboosté les troupes !!!!! Je sais les filles que vous avez le moral dans les chaussettes :lol: mais pensez à nos bébés ! En plus la saison y est pour beaucoup aussi je l'avoue :roll: Sab : allez plus que 20 jours maxiiiiiiiiiiiii et tu auras ta Princesse dans les bras ! Inivruk : Plus de peur que de mal pour ton homme ouf !!!! :? Bon je prends partie avec Lylow : repose toi ! le bébé avant tout !!!!! :wink: non mais .... Lylow : Il parait en effet que les MAP se termine souvent par des accouchements à terme ! Tant mieux :lol: mais quelle galére ! Tu veux toujours pas savoir le sexe ???? Carine : tu dois être en pleins dans les calins avec ton petit Bastien ! Profites en bien ! Veinarde :wink: Moi, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il me semblait sentir des choses bizarres dans mon bidou :shock: et là depuis hier c'est plus fort donc je pense bien que c'est mon petit bout ! Que du bonheur : je l'avoue !!! Ca va venir Vanessa .... Coté, moral : ça va pas mal :D Par contre, j'avoue que j'entre dans une période alimentation ! C'est à dire que je deguste plus (+) mais je craque aussi sur les chocolats et mon grand delire (surement du à la grossesse) c'est le vinaigre qui me pousse à manger beaucoup de salade et la moutarde ! C'est dingue :shock: Bon allez je vous laisse ici ... Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:44
Vanessa, Heureusement plus de peur que de mal mais c'est sûr c'est toujours ennuyeux ! Comme tout le monde te dis : REPOS !!! Comme moi tu sais le dire aux autres et tu ne le fais pas toi même, hein ? Ok si tu as d'autres infos à nous donner sur les chiens n'hésite pas ! Moi il m'a fallut attendre 22SA pour sentir bébé bouger. Lolita, Alors des petites envies... ! Fais toi plais' alors ! Sabs, Ton homme n'est pas avec toi en ce moment ? Tu es toute seule toute la journée ? Allez tu peux compter sur nous pour les petites baisses de morale ! Lylow, Et toi ça va ? Tu penses tenir jusqu'au terme ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:54
:arrow: lolita :arrow: fanny Non, il est vrai que mon homme bosse en ce moment et de la journée... :cry: D :cry: onc le matin ça peut aller car je dors un peu mais l'après midi il revient qu'à 18h... Je m'ennuie dès qu'il part :( Aujourd'hui je me suis fait une sieste de deux heures... Après tout ça me fait des recherges pour après la naissance et ça fait passer le temps ! En tout cas merci d'être là, je vous adore !!! :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:35
coucou, J'espère que vous allez bien ? Ok les filles, ne vous facher pas loll... c'est promis, je vais me reposer ;-) Oui, c'est vrai que je devrait un peu appliquer mes conseils ;-) Comme vous dites y'a des jours comme ça dont on se passerait ;-( Bon j'ai vu la voiture hier soir, elle est toute cassé de mon côté (passager) et la porte s'ouvre plus. Ah ces hommes, en plus c'est moi qui vais avoir la malus... Bon alors si vous avez senti bb vers le 5ème mois, ça ne devrait plus tarder pour moi alors... Patience !! Sab : courage, bientôt tu auras ta puce dans tes bras !! Tu es sur la dernière ligne droite maintenant !! Carine : On pense fort à toi et à petit Bastien qui etre surement dans tes bras au moment où je t'écris. Fanny : Pas de souci, dès que j'ai plus d'info pour l'éducation des chiens avec bb, je vous tiens au courant... Lolita : Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !! Tout à l'air de bien aller, c'est super !! Lylow, Cécé et les autres : Comment allez vous ? Gros bisous bonne journée
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:38
Bonjour les filles !! Comment allez vous toutes ? Alors moi j'ai dormi ce matin jusqu'a 10H30, ça me permet d'une part de me reposer et d'autre part de me passer le temps... Aujourd'hui je passe en dessous de la barre des 20 jours... Et oui je suis à J-19 :wink: Hier j'ai testé la méthode italienne, pour celles qui connaissent, mais ça n'a eu aucun effet !! :cry: Je pense qu'il ne faut pas forcer le destin... si cette minette décide d'attendre le dernier jour c'est qu'elle a ses raisons. Gros bisous à plus tard !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:08
[quote:9bec7bfd20="Lylow"] Sab, je te comprends... après des mois d'alitement, je n'ai plus aucune force et je suis seule du matin au soir. Mais si tu peux, essaie quand mêm de te balader ne serait-ce que 10min. ça te fera du bien au moral et ça t'occupera un peu! ;-)[/quote:9bec7bfd20] Lylow, C'est vrai qu'après plusieurs mois passés allongée, tes muscles doivent un peu flanchés, tu dois être plus faible... Et maintenant tu commences à passer un peu moins de temps allongée ou tu l'envisages bientôt ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:15
coucou, Comment allez vous ? Sab : Et bien ça a du te faire du bien de faire un gros dodo. Je ne sais pas ce que c'est la méthode italienne. J'ai entendu pas mal de trucs pour déclencher, mais ta puce arrivera quand elle le choisira, c'est mieux !!C'est dommage que tu t'ennuie sans ton chéri... Moi, j'avoue que je m'ennuie jamais à la maison, j'ai toujours des choses à faire et mes journées passent trop vite... En plus, maintenant que j'ai à nouveau un petit chien, j'ai vraiment hâte de passer du temps avec lui, c'est une telle compagnie pour moi. Bien sûr je suis ravie quand chérie est la aussi :-) Lylow : Ne t'en fais pas tu tiens le bon bout maintenant. Et ton bout de chou n'a plus rien à craindre maintenant !! C'est sûr que c'est mieux qu'il profites au maxi d'etre dans ton ventre, mais il est hors de danger, c'est rassurant pour toi. Soeurette, comment vas-tu ? Gros bisous les filles bonne journée bon weekend
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:29
Bonjour - Bonjour !!!! Malgrés le temps gris qu'il fait chez moi j'essaies de garder le moral mais aujourd'hui il est pas trop au rdv ! Sab : on n'a pas de tes nouvelles depuis hier matin ?!?! Serais tu en préparation pour la rencontre avec ta princesse ! En tout cas j'espére que tu vas bien. Inivruk : oui je vais bien. Mais cela fait 2 jours que je suis assez fatiguée ! Bizarre mais bon ... c'est surement le bébé qui me prend toute mon energie :wink: Tu vas à ta formation la semaine prochaine ??? Lylow : je comprend que tu dois être assez vite fatiguée ce qui est du au manque de mouvements habituels si je puis dire ! Allez tu as presque terminé ! Fanny : comment vas tu ? tu es bientot en congés mat ? non ? Bon ben moi je vais me reposer un peu et apres j'ai plein de choses à faire :roll: Bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:08
:arrow: inivruk : La méthode à l'italienne est une méthode que j'ai lu sur le forum des décembrettes : avoir des calins avec son chéri car le sperme favorise les contractions. mais tu as tt à fait raison... il faut laisser faire le temps :D Tu as de la chance de ne pas t'ennuyer ! Il est vrai que je suis en arrêt depuis le 15 septembre et ces deux se sont bien passés, je m'occupais facilement mais aujourd'hui avec la fatigue je ne fais plus rien et donc je m'ennuie :cry: :arrow: lolita : C'est gentil de t'inquiéter, mais non je suis toujours là :wink: Depuis hier par contre j'ai l'impression que le bébé est plus bas et ce matin à la piscine : pleins de douleurs dans le bas du ventre :( je ne sais pas vraiment ce que sont des contractions, est ce ça ?? Sinon moi aussi j'ai mes deux titous qui me tiennet compagnie, nous squattons le canapé ensemble et ils me font pleins de bisous !! :D Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:39
[quote:dc43b920a5="Lolita1802"] Fanny : comment vas tu ? tu es bientot en congés mat ? non ? [/quote:dc43b920a5] Salut les filles ! Lolita, mon CM est le 19/12 donc pas encore pour tout de suite ! Moi qui ne demande qu'à être au repos à la maison, je crains aussi malheureusement de m'ennuyer ! Enfin je me dis que fin décembre il y a les fêtes à préparer, les cadeaux... et après il ne restera plus que janvier... Mon chien me tiendra aussi compagnie et il va être content que je sois là tous les jours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.