Posté le : 15-11-2008 à 12:57
Hello les filles,
Voilà longtemps que je ne m'étais pas connectée !!! Mais j'avoue qu'avec la fatigue, je m'endors tous les soirs sous les coups de 21h sur le canapé :roll:
Le 4 décembre, j'avais mon 1er RDV avec la sage-femme, on est restés une heure à discuter. J'ai dû me peser avec mes chaussures et tout (donc rien d'officiel), j'ai perdu 1.2 kg au total, mais les vomissements se sont arrêtés depuis le débur de la semaine donc je devrais commencer à reprendre du poids. lol
Mon prochain RDV est le 10 décembre avec une autre sage-femme. Il faut que je les rencontre toutes car je ne sais pas laquelle viendra m'accoucher.
Sinon, j'ai des examens supplémentaires à faire à la polyclinique car mon homme a été opéré de la sténose du pylore (et sa soeur aussi) et c'est quelquechose d'hériditaire alors je dois être plus surveiller car il se peut que le BB ait ça aussi. Entre-temps, je suis allée faire une PDS, et voilà.
Sinon ce soir, c'est soirée cinoche, on va voir le dernier James Bond et demain, c'est un super grand magasin de BB, on va commencer quelques achats.
Voilà pour les news, et vous comment allez-vous ?