Posté le : 08-11-2008 à 15:09
HELLO LES FILLES,
ça faisait longtemps !!! en tt cas ça me fait tjrs autant plaisir de vous lire !!!!
je me dis en un an, on a toutes parcouru du chemin et vous etes ttes enceintes... j'aime à croire que mon post nous a porté chance.
Alors Carynella, tu es en bout de ligne. Ne t'inquiete pas, l'accouchement est un moment magique et crois moi, tu ne pourras jamais rien trouver d'aussi merveilleux. Avec le recul, je repense à ma grossesse et mon accouchement avec nostalgie parce que c'est un moment ds ta vie si incroyable et en meme tps si court.
Quand je vous lis sur le post, j'ai un petit sourire, je me dis avant on parlait de bébé futur (si ceci et si cela, qd on va y arriver...) et maintenant votre reve à toutes est réalité.
Et oui ma petite fanny, on est les plus "vieilles du post" et ça m'a fait très plaisir que tu m'ai accompagné pendant mon désir de grossesse, pendant ma grossesse et maintenant que j'ai mon fils. :wink:
Clément va très bien, il fait désormais à presque 3 mois 5 kilos 200 et 59 cm. Il attrape les choses, a des petits éclats de rire et nous observe en se marrant. tous les matins qd je v le chercher ds le lit, il me sourit, un vrai petit coeur. Qd je le met sur le ventre, il soulève sa tete, c'est trop rigolo.
Et mesdames, [b:0bcca454d7]MON FILS FAIT SES NUITS [/b:0bcca454d7]depuis ses 2 mois et demi. Dernier bib à 22h00, et il se réveille vers 7 h00.
J'ai repris le taf jeudi donc tit coeur va chez la nounou et ça se passe très bien.
voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je vous mettrai des photos de mon fils dès que possible (faut que je choississe j'en ai tellement !!!!!!!!!!)
Biz et bon week :lol:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....