Posté le : 06-11-2008 à 16:30
bonjour les filles,
Eh oui toujours là !
Ce matin j'ai visité la maternité, je sais je m'y prend un peu tard, c'était interessant à voir.
Les salles d'accouchement sont grandes et avec deux fenêtres donc luminieuse enfin ça dépend le temps et si on accouche en pleins jours !
J'ai pris un catalogue Welleda où sont expliqués les différends massages (bébé, maman enceinte, seins pendant l'allaitement, périné) c'est interessant et c'est vrai qu'ils ont l'air sympa les produits.
Ils ont même des tisanes pour favoriser l'allaitement avec une huile spéciale aussi, je crois que je vais les prendre.
Sinon je me prépare à ma vie de future maman, je lis beaucoup de magazine style parents, familli, info bébé... Certains articles sont interessants.
J'ai demandé à la sage femme, on accouche en blouse à l'hopital ou je vais mais faut penser aux chaussettes car aprés la péri les jambes bougent plus et les salles sont pas trop chauffés à cause des germes et autres petits microbes...
:arrow: Sabs, je te sens en baisse de moral, tiens bon malgré le temps pourri. Essai de sortir un peu plus et d'aller voir des copines au cas où elles ne bossent pas. J'espère que c'est juste un petit coup de blues passager.
Moi il me tarde de voir mon petit Bastien chéri mais vous vous en doutez bien ! :wink:
Bonne aprés-midi à toutes.