Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 59)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:29
Pitchounette, c'est à 16h30 mon echo ça va être long demain ... !!! j'espère qu'il va bien vouloir nous montrer sa frimousse en tout cas :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:35
Pour que ça passe plus vite demain je vais essayer de dormir tard et pusi en début d'aprem j'ai une amie qui vient boire le café! je vous raconterai tout demain dès que je rentre de l'echo :wink:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 07:54
salut!! :arrow: grumpy allez la journée va passer vite! tu vas revoir ton bonhomme :wink: :arrow: pitchounette ça va ta puce dort mieux malgre la varicelle ? cette nuit anais a super bien dormi ouf car ça faisait 1 semaine q c'etait la galere! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:25
Kikoo mes chéries comment ça va ce matin ?? Zaza si je ne me trompe pas c'est ton anniversaire aujourd'hui ?? alors [size=24:19362bc674][color=indigo:19362bc674]HAPPY BIRTHDAY[/color:19362bc674][/size:19362bc674] ma belle, que cette nouvelle année t"'apporte plein de bonnes choses et un magnifique +++ !!!!! Pitchounette comment vas ta ptite puce ?? Elle a reussi à dormir un peu cette nuit ??Et toi pas trop crevée ?? Elisebaba qu'est ce qu'elle avait Anaïs ?pourquoi elle dormait pas très bien ?? tu as du apprécier de passer une bonne nuit ! Moi je viens de me lever, la journée va passer vite car Chouchou va rentrer mangé ce midi et après j'ai ma copine qui vient donc je vais pas avoir le temps de trop attendre l'echo !! Hi!!Hi!!!Hi!!! Jsuis trop contente de revoir mon ptit homme :lol: Alors hier soir nous sommes allées chez le meilleur maie ded Chouchou pour lui demander s'il voulait bien être le parrain !! Alors je lui ai donné le rebus au début il a eu un peu de mal il comprennais pas le premier mots "voeux" donc bon on l'a aidé un peu et après il a trouvé ! Il ne s'y attendais pas du tout et il est très heureux :lol: Voili voilou ! Alors les pépettes vous êtes passés ou tout va bien pour vous ???
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:56
[color=darkblue:fdd8e44fe4] [size=18:fdd8e44fe4]bon anniversaire zaza[/size:fdd8e44fe4] [/color:fdd8e44fe4] grumpy plus q quelques heures! cool pour le parrain que d'emotion! anais est un peu enrhumée donc un peu de mal a s'endormir avec le nez qui coule !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:08
Elisebaba c'est vrai qu'on arrive dans la mauvaise saison pour les petits, les ruhmes et autres maladies ils sont pas bien avec tout ça ! j'espère en tout cas qu eta ptite puce va vite allez mieux !! H- 5h30 avant de voir mon ptit bonheur !!! :lol:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:23
Coucou les filles, MERCI pour mon annif, mais c'etait ier, mais merci quand meme d'y avoir penser, je pensé pas du tout que vous me souaiteré, merci beaucoup :youpi: Grumpy, tu vas bientot revoir ton petit homme, c'est super, t'inquiete pas sa va passer vite :wink: Elisebaba, ça a du te faire du bien de dormir une nuit complete, j'espere que tu en as profiter car comme dit Grumpy c'est pas la bonne periode pouur les rhume... Pitcounette, je suis contente de te revoir, tu nous a manqué :P alors tu as changer de coiffure ou pas :?: Bisous les filles... :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:16
Zaza désolé pour ton anniv je croyais que c'était aujourd'hui :oops: Bon comment tu vas ma belle ?? ça te fais du bien d'être avec ta famille ?tu arrive a te détendre ? Alundra, Priscillia, Dorenta, Anna , Féesophie, Bulla, Valnam, Choukette et Aurel comment allez vous ?? Vous êtes passés ou les pépettes ?? Tout va bien ??
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:56
Pitcounette je crois que je vois un peu le genre de coiffure dont tu nous parle, c'est pas mal, ça reste simple mais ça fait "coiffé", ça devrait bien t'aller je pense :P Grumpy tu vas pas tarder a rentrer de ton echo, alors ta revu ton homme :?: Comment ça c'est passé avec ta maman :?: Pour ta demande au parrain et marraine je trouve les idées super original, en fait J'ADORE :bravo: Pour le choix des parrain et marraine on sait deja qui ce sera, ma soeur jumelle et mon beau frere (le frere de mon homme) mais ma soeur et deja au courant :roll: mais je pense qu'on cherchera quand meme une idée originale pour faire la demande :) Je n'ais pas mes rrrr, donc mon cycle n'est pas de 28 jours, mais je pense qu'elle vont arriver demain :roll: Mon homme ma dit qu'il le senter pas pour ce mois ci et ma mere ma dit qu'elle est persuadé que ce serait pour ce mois :!: :!: On verra bien, moi je me dit que je serais super contente d'avoir mon +++ maintenant mais que si c'est pas pour tout de suite c'est pas grave, ce sera pour le prochain :P Bisous a toutes...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:36
kikoo les copinettes , :arrow: Pitchounette je vois tout à fait ce que t veux dire pour la coiffure je pense que ça t'ira très bien ! :arrow: zaza j'espère que ta maman a raison pour ce mois ci, ça te fera un beau cadeau d'anniversaire :wink: mais comme u dis si c'est pas le cas faut garder espoir !!!en tout cas tiens nous au courant :wink: :wink: Alors pour mon echo du coup mon chéri a pu venir donc on y est allé tout les 3 !ma mère etait emue et très contente d'avoir vu son petit fils en virtuel :wink: Par contre c'est un petit coquin car il voulait pas nous montrer sa frimousse alors on a attendu et puis finalment il a bougé on a une photo et apres il mettait les mains sur son visages donc l'echographiste a pas pu en reprendre et faire toutes les mesures, mais il nous a dit que tout était normal ! Le bébé a pris 100 g en 4jours hallucinant non ?? enfin on est content que tout aille bien et qu'il soit en pleine forme :wink:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:50
Coucou les miss, 100 g :o moi je trouve ça beaucoup mais aprés les explication de pitchounette :roll: Grumpy c'est super que ton cheri ais pu etre la, ça devait etre un beau moment :love: Ma poitrine est toujour gonflé, mais un truc qui est different de d'habitude c'est que c'est plus douloureux sur les cotés et en haut que d'habitude... j'espere que c'est bon signes mais je ne me fait pas trop l'illusion... :twisted: bonne soirée les filles...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:15
Kikoo les copinettes , Comment ça va ?? Zaza je croise les doigts pour toi ma belle tiens nous au courant surtout ! Oui c'était un beau moment et j'ai trouvé ça super que mon chéri puisse être là c'était important pour moi ! Pour la photo je vais essayer mais je vous promet rien car je ne peux pas scanner les echos et hier j'ai essayer d'en prendre une en photo et ça rend pas terrible :? l'echographiste m'a dit que 100g il était dans la norme mais c'est vrai que ça paraît enorme :shock: je ne pensais pas qu'il pouvais prendre autant de poids en peu de temps ! Enfin c'est normal et signe qu'il se porte bien :wink: Ce matin on va voir Thibaut au foot j'espère que ça lui fera plaisir que je vienne! Et ce soir y a la marraine et mes parents qui viennent manger ! Gros bisous les poulettes ! :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:24
Salut les filles, Et bien il n'y a pas grand monde en ce moment !!! Zaza : on croise fort les doigts pour que les rr n'arrivent pas et que tu nous annonce à +++. Pour moi plus que 3 jours à attendre, je dis 3 car c lundi mais à 18h donc la journée va etre très longue. J'en peux plus je veux savoir. Je ne sais pas encore ce que l'on va faire cet aprem. Gros bibi
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:52
Coucou les copinettes, Juste pour vous souhaiter un bon WE, zaza accroche toi tiens bon!! anna plus que 3 jours ca passera vite! pricillia reste zen ma chérie, alundra, grumpy, elisebaba, pitchounette, et toutes les nénettes que j'oublie (et j'en suis désolée) je vous embrasse bien fort. Pour moi encore quelques pertes, j'attends 1h ou 2h savoir si ca se calme comme les 2 autres fois avant de m'affoler! Petite pensée pour aurel, féesophie, nenelphan, bulla et valnam qu'on n'a pas vues depuis longtemps! Bisous bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:10
Kikoo les copinettes comment ça va ?? et ben dis donc ya pas grand monde sur le fofo aujourd'hui !!! Dorenta comment tu te sent ma belle ?j'espère qu etes pertes vont s'arrêter !et au fait equ'est ec que ça a donné ton entretien pour le travail ? Anna ma belle je pense très fort à toi je sais a qual point le sdreniers jours sont long, mais on est là pour attendre avec toi !!! Allez plus que 2jours la journée est presque finie !!! J'ai hate que tu nous dise le sexe de ton bébé ! Zaza comment tu vas ?tu tiens le coup ??reste zen :zen: ma belle on pense fort à toi :wink: Pitchounette ça va ??on ta pas vu sur le fofo aujourd'hui ... Bon autrement le foot ce matin c'etait bien mai sil faisait très très froid et on est rester 2h dehors et debout :? enfin bon Thibaut était content que je vienne c'est le principal ! Là j'attend mes invités mes parents et le couple d'amis (dont la marraine) ils devraient arrivés d'ici 1H je vais me reposer en attendant ! et vous c'est quoi le programme de ce week end ?? Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.