Posté le : 12-11-2008 à 11:51
Salut les filles,
Anna Grumpy, c'est super que vos hommes on sentit le bébé, ils doivent etre fou de joi :P
J'ai pas du tout le moral les filles, hier j'ai eté voir des potes, ça ma fait du bien, meme si finalement presque personne n'est venu, j'etait avec mon meilleure ami et 2 de mes amie sont arriver avec 1h30 de retard :!: :!: c'etait sympa quand meme...
Mais hier soir ça n'allais pas du tout, mon cheri etait coucher et moi j'arriver pas a dormir, j'ai pleuré jusque 3h30 du mat.
J'ai l'impression que rien ne va, mon petit frere me manque terriblement et je suis vraiment deçu par mon pere. Quand je pense a mes souvenir d'enfance et que je compar a aujourd'hui je me sent mal de me dire qu'il est comme ça aujourd'hui, il me deçoie telement et j'ai telement honte.
Et en ce moment avec mon homme j'ai l'impression d'etre un vieu couple, il n'est pas assez imprevisible, c'est un peu la routine... je vais lui en parler ce soir car j'imagine a 50 ans :?
Enfin, je n'ais envie que d'une chose c'est de rester dans mon lit toute la journée et voir personne... mais je sais que c'est pas le mieu a faire alors ce midi on va manger chez mes beau parents.
Désolé de vous embeter avec tout ça les filles, mais je me sent telement mal...