Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 52)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:01
coucou !! alors depuis hier je me sens super en forme ça faisait longtemps q je ne m' etais pas sentie aussi bien ! pas encore de nausées mais ça devrait pas tarder pour anaïs je les avais eu vers la 3° semaine! dorenta comme t'as dit grumpy c'est normal c'est l'uterus qui se modifie pour bb c'est tirements vont t'accompagner toute la grossesse ! grumpy bon aprem avec tes parents profite bien de ton grand pere ! pour les bientot +++ comment ça va ?? bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:10
:arrow: Zaza contente de te revor tu nous à manqué ! comment tu vas ma belle ? le moral est revenu ?? :arrow: Anna comment tu vas ma belle ?? Est ce que tu sens mieux bébé bouger maintenant ?? et ta santé ça va ?? :arrow: Elisebaba ça doit te faire un bien fou de te sentir bien !!! moi ça me l'a fait quand j'ai arrêté d'avoir des nausées quel soulagement !!! Ne vous inquietez pas pour moi les pépettes je me repose hier j'ai glandouillé toute l'aprem et ce matin j'ai dormi jusque 10 h !!! mais c'est vrai que j'ai besoin de bouger un minim car autreemnt c'et long les journées !! tantôt je suis contente de voir mon papy ça fait bien 1an que je ne l'ai pas vu !!! et puis ya ma belle soeur qui vient aussi je vais pouvoir jouer avec ma ptit niece de 4ans et profiter de la petite de 6mois !! j'esssayerai de venir vous faire un coucou de l'ordi de ma mère dans l'aprem !! reposer vous bien et profiter de ce lundi !! gros bisous les poulettes :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:55
Grumpy je te souhaite un très bon aprèm en famille, profite bien ce sont de bons moments. Pour nous c'est demain! On va faire l'anniversaire de ma soeur et de mon père et je ne sais toujours pas quoi leur offrir... :roll: Nous l'avons dit au meilleur ami de seb (et à sa femme), ils sont très très heureux, et je viens de la dire à une de mes anciennes collègues (et amie maintenant) pour lui demander conseil pour mon entretien de mercredi. Elisebaba je suis contente si ca va mieux pour toi! Profite bien en espérant ne pas voir les nausées pointer le bout de leur nez!! Et merci pour vos conseils, les tiraillements c'est pas période, sinon juste une grosse fatigue, mais ca ira!!! Anna loool encore une femme de motard, Fz1 très bon choix! Bonne glandouille, il faut en profiter des fois!! :D Gros bisous à vous toutes jolies fleurettes!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:54
un petit message pour vous dire que ca va mes louloutes pas evident comme decision mais je l'assume je m sens tres bien je reflechit calmement a mon avenir j'essaye de me poser les bonnes questions et d'avancer ... merci toutes d'etre la je viendrai vous donner des nouvelles le plus souvent possible !! je vous adore les filles
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:00
coucou ! aurel tu as l'air d'aller bien je suis bien contente ! les filles vous faites quoi en ce jour ferie? nous rien de special juste profiter du papa ! j'ai envie de crepes !! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:53
Kikoo les poulettes comment ça va ce matin ?? [size=18:2a6e819705][i:2a6e819705][color=violet:2a6e819705]Alundra je te souhaite un joyeux anniversaire !!Plein de bonne chose pour cette nouvelle année et surtou bientôt un +++ ma belle ![/color:2a6e819705][/i:2a6e819705][/size:2a6e819705] Et vous les pépettes ça va ?? :arrow: Aurel contente d'avoir de tes news et de savoir que ç ava a peu près quand même!! :arrow: Elisebaba tu m'a donné envie avec tes crepes hum ... mais on a pas de poele a crepe :cry: Autremnet notre journée d'hier c'est super bien passée, la soirée était super on a bien rit et ça fait du bien de se retrouver en famille ! Résultat on s'est couché à 3h du mat les mec était bien bourré :roll: ! en tout cas anniversaire de mon chéri reussi je suis contente !!! Aujourd'hui je ne sais pas ce que l'on fait ! et vous ??
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:13
[size=24:3a75c63df2][color=darkred:3a75c63df2]BON ANNIVERSAIRE ALUNDRA [/color:3a75c63df2][/size:3a75c63df2] que te souhaiter a part un beau ++ , bein plein de bonheur et de belles choses ...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:32
[color=darkblue:63e592b0e5] bon anniversaire alundra [/color:63e592b0e5] un beau +++++++++++++++++++ bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:17
Kikoo les poulettes ! Pour les +++ et les futures j'ai découvert un site génial ce matin http://www.babystock.fr/ ce site propose des vêtements bébé et futur maman de marque a pas cher attention certain son d'occass mais la plus part sont neuf, les prix sont super abordables! et surtout vous trouverez sur ce site des bodies, pygamas et sortis de bain avec "j'aime mon papa" "j'aime ma maman" en rose bleu et blanc ! les prix sont plus que raisonnable !!! voilà pour l'info de ce matin :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:33
Bon anniversaire alundra!!! Aurel contente de voir que tu vas bien, tiens nous au courant!! Grumpy c'est super des soirées en famille comme ca, j'imagine la fin de la soirée :wink: Merci pour le lien je vais aller voir Sinon hier soir une petite frayeur, perte de vrai sang cette fois, je tremblais j'avais chaud, je croyais vraiment que cette fois c'était la bonne. Alors direction les urgences avec une amie, et encore rien, impossible de savoir d'où ca vient... Du coup le gynéco m'a prescrit de l'utrogestan et du spasfon. Mais l'utrogestan (contre les FC et contre les douleurs et cycles irréguliers), dans le cadre d'une grossesse déjà commencée, il faut le mettre par voie vaginale! :shock: j'ai lu et relu la notice, c'est même écrit sur l'emballage, c'est bien par voie vaginale... Ca va etre dur les 1e fois !! Et interdiction de calins pendant une semaine... Voilà, à surveiller. J'ai vu un petit haricot à l'écho quand meme :D mais pas encore assez gros pour voir s'il va bien... Bisous à toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:03
me voila rassurée dorenta q tout aille bien quelle chance tu as pu voir la crevette !! merci grumpy pour l'info :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:18
:arrow: Dorenta tu as du avoir une grosse frayeur hier soir !!! le principal c'est que tout aille bien et que tu ai vu ta crevette même si elle était petite :wink: Vous allez voir le site est super
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:10
coucou les filles, Bon anniversaire alundra, je te souhaite un très beau +++... Dorenta t'as du vraiment flipper, heureusement tout va bien... ouf :P Aujourd'hui je suis a saint etienne, je vais voir tout mes potes, on profite que ce soit ferier pour ce retrouver, il y'aura toute ma classe du lycée, heureusement on est pas trop nombreux :roll: bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:03
Salut les poulettes ! La forme en ce petit jour férié ? Tout d'abord, je souhaite un super joyeux anniversaire à ma petite Alundra chérie ! [img:fdf2ed6050]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-183.gif[/img:fdf2ed6050] N'oublie pas de faire un voeu en soufflant tes bougies :wink: Aurel, je suis contente de voir que tu as le moral :wink: Dorenta, ouffff plus de peur que de mal [img:fdf2ed6050]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-162.gif[/img:fdf2ed6050]. Pas très agréable comme traitement mais bon.. il faut ce qu'il faut ! :lol: Moi, pfiou j'ai la tête dans les choux aujourd'hui ! On est sorti en boîte hier avec des amis et on est rentrés à 5h du mat' ! Je suis naze [img:fdf2ed6050]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-60.gif[/img:fdf2ed6050]. Donc rien de prévu aujourd'hui, je vais continuer à me caliner dans le fauteuil avec mon chéri et mon chien :wink: Biz les poulettes :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:21
coucou les filles, contente d'avoir des nouvel d'aurel et de sonia moi je commence les tp attitude.... voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.