Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 51)

Discussions

Auteur
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:28
Et bien les filles, vous avez passé une bonne soirée on dirait ! :D C'est dur le lendemain hein ? :lol: Grumpy, super si ça c'est bien passé ! :wink: Repose toi bien maintenant ! Choukette, joyeux 16 mois à ton petit bonhomme :bravo: Allez bon apm à toutes !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:34
joyeux 16 mois a ton petit bout ma choukette fais lui un gros bisous de ma part
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:35
Re! Grumpy quelle volonté!!! :shock: Une grosse bouffe hier soir, un tout petit dodo pas vraiment reposant et encore un gros ménage par dessus tout! :bravo: J'en connais d'autres qui devraient s'y mettre! :lol: Alors c'est pas tout les nénettes! Je viens de finir de bosser pour le boulot alors maintenant je vais me mettre au gros ménage!! Avec repassage en plus... :( :roll: Gros bisous et un petit poutoux pour le fils de Choukette! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:00
coucou mes loutres adorées bon bein vous etes les premieres au courant, je ne viendrai plus poster sur le forum, j'arrete les essais bébé parce qu'on vient de se separer. je vous rassure ca vac'est une decision commune pour pleinnnn de raison diveses et variées et c finalement un soulagement aussi bien pour lui que moi ... je tenais a vous dire que vrament je vous aime toute tres fort je vous souhaite vraiment a toutes de tres belles choses et plein de bébé lol je vous laisse mon adresse msn si certaines veulemnt garder le contact ca sera avec plaisir mais je me sens pas de rester sur un foruim de femme enceinte .... je vous embrasse toutes tres fort merci d'avoir été la pendant ces 6 mois vous etes supers et je vous oublirai pas c'est promis. aurel laninoudu06@hotmail.fr
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:44
Coucou Aurel, Je suis désolée pour tout ça...Mince alors... J'espère juste que le problème de ton couple n'est pas lié au projet ou à l'envie BB... Sache que nous serons toujours là si tu as besoin ou envie de discuter. Surtout vient de temps en temps si tu t'en sens l'envie afin de pouvoir nous donner de tes nouvelles... Tout plein de bonheur ma belle, tu le mérites vraiment. Bises, :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 18:25
Aurel je suis désolé pour toi même si c'est une décision commune je pense que c'est pas facile a vivre !!! tu vas beaucoup nous manquer ma belle, ta joie, ta bonne humeur toi quoi !!! :cry: moi je suis toute triste !Que c'est il passé ma belle ?? c'est a cause des essai bébé ?? j'en reviens pas !!! :cry:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:41
aurel je suis vraiment desole mais tu as l'air d'aller bien ! je te fais tout plein de bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:27
Bon moisiversaire pour ton ptit bout choukette!! Aurel je suis désolée... Cela faisait longtemps que ca allait si mal? J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve, tu es très forte et n'hésites pas en cas de soucis tu sais où nous trouver. Je te fais des bisous Roo lala tout ce ménage les filles, moi c'est pour demain! J'ai le repassage et un peu de ménage! Grumpy félicitations pour ton diner! Elisebaba, contente que tu aies retrouvé le sommeil! Moi pas encore lol mais j'ai moins faim. Par contre ca tiraille vraiment beaucoup (jai meme mal aux abdos :shock: ) et j'ai toujours quelques pertes marrons... Bisous à toutes
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 22:20
merci les filles davoir penser a mon loulou aurel ma puce je sentais bien kyavais qq chose qui ne tourner pas rond la preuve jtai envoyer un mail , jai super confiance en toi et je sais que si tu la quitter c'est que ça viens dune reflexion mur je sais pas trop si c français lol en tt k si tu as besoin je suis la pour toi ta mon fix tu peu mharceler lol je suis daccord mdr
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:24
Salut les nénettes ! Vous allez bien aujourd'hui ? Aurel, :shock: là je suis sur le c...... !! Apparemment c'est réfléchi donc bon.. Je te souhaite de retrouver le bonheur :wink: A bientôt ici ou ailleurs :wink: Dorenta, quand est-ce que tu as ton 1er rdv chez le gygy ? Alundra, tu as bien bossé hier ? :mrgreen: Pour ma part, je reprends le dessus tout doucement. On se remotive pour ce nouveau départ ! :D Bisous bisous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:26
Salut mes poulettes comment ça va ce matin ?? Une grande pensée à Aurel ce matin qui nous manque beaucoup !!!en tout cas bichette j'espère que tu viendra nous donner de tes news de temps en temps ! je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite tellement !!! :lol: Dorenta pour tes douleurs prend du spasfon ma belle, c'est normal c'est bébé qui fait son nid !!! Tu as des nausées ? tu revois ton gygy quand ?? Elisebaba comment tu vas ?? tu as des nausées ? Priscillia ma belle on est là pour toi, on est a fond pour ton C5 avec toi :wink: Choukette tu vas bien ? surtout si Aurel t'appel dis lui qu'on pense fort à elle et qu'elle nous manque :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:49
Coucou mes bichettes adorées, Grumpy que vas tu faire aujourd'hui? Pense à te reposer quand même hein? :wink: Pricillia, plein d'énormes bisous pour ton C5. Tu vas nous apporter un joli ++ avantnoel!! Et les autres comment allez vous aujourd'hui? Les bientot ++ accrochez vous et pour celles qui commencent à faire le sapin, mettez des petits chaussons à son pied, ca peut vous porter bonheur!! Mon rdv chez gygy c'est jeudi. Mais tout à l'heure j'irai acheter du spasfon!! Grumpy j'ai quelques nausées mais je ne suis pas encore partie en courant vers les toilettes!! :lol: On a recu ce matin les m&m's personnalisés (je ne pensais pas les recevoir si tôt :shock: ), ils sont trop mimi :D Alors on les garde précieusement en attendant l'annonce... Elisebaba comment te sens tu? Plein de bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:06
Kikoo ma Dorenta, pour les nausées tu vas voir elles vont s'emplifié avec les jours et les semaines qui passent enfin j'espère que tu en aura pas trop !!! Cool pour tes M&M's c'est vraiment original comme annonce !!! Vous l'avez annoncer à qui pour le moment ?? Le programme d'aujourd'hui c'est popote ce matin je fais un gateau à mon chéri ! et cet aprem je vais chez mes parents car y a mon grand père qui vient et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! et le soir on reste manger chez mes parents avec mon frère !!! et vous quel est le programme de ce lundi ??
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:17
Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'ais pas posté, desolé mais je n'is pas le courage de laisser un mot a chacune. Aurel qu'est ce qu'il c'est passé :?: J'espere que tu vas bien, meme si c'est une decision reflechit et que c'est le choix de tout les 2 je pense que ça ne doit quand meme pas etre evident. Bon courage en tout cas, et vien nous rendre visite de temps en temps ça nous fera plaisir. Choukette bon moi niversaire a ton petit bout (avec un jour de retard :oops: ). En tout cas il est super beau ton fils, felicitation :wink: Alors les +++, pas trop malade :?: Pas trop fatigué :?: Et les pas encore +++, motivé :?: Allez allez on ce motive... les +++ sont pour bientot :P Bisous les filles... et bon lundi :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:31
Salut les filles, Et bien je m'absente quelque jours et je vois ki s'en est passée des choses. Alors tout d'abord je suis aussi une femme de motard, pour les fans de GSXR, nico en avait une mais la vendu en début d'année car je vous assure, le passagé est vraiment mal assis,mal o dos, o poignet. Il a donc racheter un FZ1N , mais je vous avoue que je suis pas une grande fan de moto, j'en fait plus pour l'acompagné et lui faire plaisir. Aurel : J'espère que ca va bien !! Grumpy : pense quand meme a te reposé avec ton rein il vaut peu etre mieu pas tro forcer dorenta : j'espere que té saignement vont passé, moi oci en début de grossesse je perdais quelque goute de temps en temps, et tout va bien, mais bon chaque corps est différend. Pour nous je sens que ca va etre glandouill ojourdui. Gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.