Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 50)

Discussions

Auteur
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:09
oh mais c'est fou mais c'est fou! Que des femmes de motards! loool Comme quoi on était peut etre destinées... Ahhh le z750 qu'est ce qu'il est bien, mon chéri voulait celui là mais il n'y en avait pas d'occaz et neuf c'était trop cher...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:17
Et zou on rajoute Aurel dans notre club de motarde ! :lol: C'est fou fou fou fou ! :lol: Moi les Kawa j'accroche pas trop mais on avait un ami qui roulait en Ninja et c'était un monstre cette moto. Maintenant il roule en Honda, un peu plus sage. :mrgreen: Alundra, non mon homme rentre ce soir ! En fait il bosse dans une Auberge de jeunesse donc il travaille à pauses. Aujourd'hui et demain c'est 13h-22h... Héhé c'est la TP période pour toi !!! :mrgreen: Moi a y est j'ai nettoyé tout le haut ! Le bas ce sera pour demain ! [img:e523481897]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-399.gif[/img:e523481897]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:32
Une de + une!!! :lol: Purée comme quoi on en a des points communs les copinettes! :D Priscillia ton homme roule dans une auberge de jeunesse! C'est chouette ça! :D Mais dis donc les horaires! Je connais pas du tout ce milieu là... C'est sûr que 22h ça fait court pour une soirée!! Mais tu lui feras tout plein de poutoux big big quand tu le revois! :wink: Hé oui TP période...On essaie tous les 2 jours sans non plus se "forcer" et enlever le naturel quoi... Ménage attitude pour toi! Demain aussi moi ça sera ménage! Tu vis dans une maison? Tu es propriétaire? :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:40
En fait Auberge de Jeunesse, ça n'a de jeunesse que le nom. En fait, ça fonctionne comme un hôtel à part que le principe de base est le partage de chambre (mais on peut avoir une chambre pour soi seul aussi) et ce sont des lits superposés... A côté de ça, il s'est lancé dans les animations pour enfants il y a un an maintenant, ses premières amours. Il organise donc des anniversaires, s'occupe des enfants lors des mariages et loue aussi des chateaux gonflables. Comme ça commence à bien donner, il va prendre une pause carrière à partir de février car là ce n'est plus gérable tout ça... il sera donc un peu plus disponible :wink: Et toi, que fait ton chéri dans la vie ? Oui nous vivons dans une maison ! Une petite villa que nous avons acheté il y a tout juste un an aussi. Avant, nous habitions un appartement en centre ville que nous avions acheté pour pas trop cher à l'époque. Et grace à la flambée de l'immobilier et à sa revente, nous avons pu nous acheter la maison de nos rêves :wink: Et toi ? appart ou maison ?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:47
Je connais un peu le principer des Auberges de Jeunesse mais ce que je voulais dire c'est que je ne connais pas le système "interne", c'est à dire celui des employés. Mais ton homme a crée sa société pour les animations pour enfants? Quand tu parles de pause carrière c'est pour continuer son projet dans l'animation qu'il va faire une pause par rapport aux auberges de jeunesse? C'est ça? Mon chéri est comme moi! Instit aussi!! :wink: Il a un post de remplaçant donc il va dans différentes écoles tout au long de l'année... Si Bulla passe par là ça va lui dire quelque chose! :wink: Ralala la chance de vivre en maison...Notre rêve! Nous sommes en appartement pour le moment et en location. On cherche en ce moment soit à construire soit à acheter une maison. Mais les prix sont très élevés en ce moment! :? Une petite pensée pour Grumpy qui doit s'affairer aux fourneaux!! :D :wink:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 20:01
Oui c'est ça il a crée sa petite société d'animation pour enfants. Il prend une pause carrière à l'auberge de jeunesse afin de pouvoir se consacrer à plein temps à son "bébé" et voir si cela peut être viable à lui seul..Il a une année pour voir ce que ça donne... Pour ton chéri, ça ne doit pas évident tous les jours de changer d'école après chaque remplacement... A peine attaché à ses élèves et à ses collègues, qu'il doit partir :? Pour la maison, c'est sûr que les prix sont exorbitants aujourd'hui ! Il faut une part de chance pour trouver son bonheur dans les limites de son budget :? Oui pensée pour Grumpy !! [img:1f23e80f63]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-143.gif[/img:1f23e80f63]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 20:31
Ton homme va donc s'arrêter un an complet? Pour le mien ne t'en fais pas c'est un choix. C'est une envie qui vient de lui et il est titulaire de son poste et ravi de l'être! :wink: Alors les copinettes, de sortie ce samedi soir?! :D
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 01:52
alundra ert priscillia on vous arrete plus de papoter les filles !! faites comme choukette et moi echangez vos numers ca sera plus convivial pour vous et plus pratique lol je passais vous souhaiter une bonne nuit les louloutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:54
hello les miss alors ça papote ça papote et apres le matin y a plus personne !! profites en moi ma puce m'a reveillée à 7h30 ce matin ! hier soir je me suis endormie comme les poules à 21h il y avait plus personne !! alors grumpy ce repas c'etait comment?? les fans de moto ça va ? bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:13
Salut les filles, Alors Grumpy, verdict de cette soirée? Le repas était bon? Les invités étaient satisfaits? :D Elise tu t'es couché comme les poules? Ca m'aurait fait du bien!! Je me suis endormie vers 2h30 à cause de voisins un peu bruyants alors que d'habitude on n'entend jamais rien! :shock: Je pense qu'ils devaient fêter qqch d'important... :roll: :wink: Bises! :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:35
Salut à toutes ! :hey: Moi je viens de faire une bonne grasse mat' :D :D Et oui Elisebaba, on en profite tant que notre souriceau n'est pas là ! parce qu'après finito tout ça !!! :lol: Tu avais trouvé mon blog finalement ? Alors Grumpy, cette soirée c'était bien ? tes amis ont appréciés ? Alundra,la forme ce matin ? pas top si tu t'es couchée si tard ? :? Gros bisous et bon dimanche ! :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:42
:arrow: priscillia oui j'avais fini par trouver ton blog!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:52
Eh bien Manekineko!! 4h!! Au moins c'est un choix pour toi... :? :lol: On est donc 2 à avoir la tête dans le cirage!! :wink: :cop:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:57
coucou les filles comment allez vous ? tout dabord je voudrais souhaiter a mon fils un joyeux moi iversaire pour ses 16mois :litg: t un grans boudin mon amour maintenant ! alors votre samedi soir c bien passer? moi jetais au lit a 22h trop k o mon fils sort une de ses molaires et c pas dla tarte pourtant il men a sortit 3 sans soucis et la il cris il pleure et il veu pas dormir donc moi je dors pas non plus et jme tape une migraine a cause de ses petits cri mais c'est ça la chouette vie de maman ! sinon bein aujourdhui dimanche c repassage devant veronica mars lol on s'eclate comme on peux mdr
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:57
Salut les copinettes comment ça va ?? Alors le club des motardes vous allez bien ?? Mon repas c'est super bien passé mes invités ont bien mangés et se sont bien amusés ! on s'est couchés a 3h du mat et levé à 10h30 j'avour être KO !! mais cela ne m'a pas empecher de faire le ménage comme ça je suis tranquilou ma maison est propre et je peux me reposer !!!! :wink: là je suis claqué alors je vous fait un gros poutoux mes belles bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.