Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 31)

Discussions

Auteur
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:35
[quote:a863b46aef] Ben tu l'es déjà non ? :mdr: :mdr: :wink:[/quote:a863b46aef] Mince je suis démasquée!! :lol: 8) Moi aussi je parais froide...et mon boulot arrange rien!! :mdr: Au moins on sera un bon bloc de glace à nous toutes! Bon vous me direz qu'en été ça peu être utile! Ok, ok... :arrow: je sors! :mdr: Bon j'arrête de bosser parce que là je pète un câble!! Ras le bol je vais au lit! :cop: les poulettes!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:38
bonne nuit les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:31
Kikoo les pépettes comment ça va ce matin?? Ici il pleut des cordes et il fait froid c'est tristounet :cry: Alundra c'est une très bonne idée cette rencontre, même si je suis très timide et froide aussi au 1er contact je suis partante pour cette aventure :wink: merci pour vos messages concernant mon blog ça me touche beaucoup :oops: ça me fait très beaucoup plaisir fort :oops: Annabel merci pour ton com :wink: Valnam ça doit pas être évident l'apnée du sommeil heureusement tu es suivie ! Bon et vous quoi de neuf aujourd'hui ? bah moi ce matin mon ptit chat Zébulon est chez le véto pour la castration j'ai hate de le recupérer ce soir ! bisous les pépettes :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:32
Coucou les filles, Ca a papoté tard hier soir, avec de grande chose en sperpective !! Merci pour les compliments sur mon petit bidou. Pour l'instant j'ai pris que 2kg je suis fier de moi, j'espere que ca va durer. Grumpy : oui c'est bien qu'on se suive, prise de sang pour la toxo faite ce matin avec petit pipi dans le pot pour surveiller le sucre je crois. Tu as fait la prise de sang pour la trisomie 21. Alundra : j'avoue qu'une petite rencontre ca pourrait etre marrant. Gros bibi.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:02
Coucou les copinettes, Oui c'est vrai que hier soir on était bien lancées je crois! :lol: Du coup je fini mon petit déj' seulement maintenant... :oops: et après je me remets au boulot !! (Mais heureusement vu que c'est sur le PC je peux continuer de vous suivre!) Ici aussi il fait super moche...Une petite pluie bien fine tombe et c'est le genre à te glacer les os! :x Pour mes vacances j'espérai un autre temps flute! :( Mais au moins ça m'oblige à bosser sans regrets! :wink: Grumpy et Anna ça me plait bien que vous soyez tentées par cette idée de rencontre! Bon de toutes façons rassurez vous tout de suite toutes (surtout Priscillia :lol: ) ça sera pas pour tout de suite! Mais si on arrive à se programmer ça pour le mois d'aout ou un truc dans le genre ça fera quand même plus d'un an alors qu'on sera en contact "virtuel"! :D Enfin à voir d'ici là! :wink: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:21
je suis degoutée j'avais ecrit un roman pour vous toute, j'ai tout effacé ... bref je vous aime je viendrai vous voir qq soit l'endroit et moibein je ne suis pas timide ... petit resumé mais je suis ecoeurée !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:38
bon pour la peine je recommence alors premierement les filles, cette idée de rencontre je trouve ca enorme !! meme si j'habite a nice au fin fond de la cte sud est de la france je viendrai ... j'adore prendre l'avion lol je suis une vrai globetrotteuse alors meme si c'est dans le nord au centre ou a l'est de n'importe quelle partie de cette planete [size=24:7329a751ab]je serai la [/size:7329a751ab][color=darkred:7329a751ab][/color:7329a751ab] ensuite meme si vous etes timide on vous aime quand meme, Internet nous permettant de pouvoir tout dire sans taboo je vous rassure vous n'etes pas des blocs de gace ambulants, bon moi c pas mon cas dans la realité et oui j'avoue je ne suis pas timide les louloutes, je serai le feu qui vous rechauffera ... lol en plus je suis poete lol !!! pour ce qui est de la petite histoire d'hier, je vais pas m'etendre pendant 50 as la dessus mais valnam on aimerai te decouvrir ca serai super, on est pas la pour se prendre la tete bien au contraire on essay deja d'avoir des bébé et c deja assez compliqué comme ca pour faire d'autres histoires alors bienvenue a notre nouvelle valnam dans notre petite vie de psychotteuse de bébés!! [color=green:7329a751ab][size=24:7329a751ab]grumpy[/size:7329a751ab][/color:7329a751ab] terrible tes photo ton bidou tes achats et ton tableau [color=violet:7329a751ab][size=24:7329a751ab]annabel [/size:7329a751ab][/color:7329a751ab]j'ai decider tu sera ma reference (et oui tu es l'elue hihi!!) quand mon corps aura decider d'accueillir un petit bout), alors meme si ca prend 50 ans on sera obligé de restersur le forum !! ok ?? [color=orange:7329a751ab][size=24:7329a751ab]alundra[/size:7329a751ab][/color:7329a751ab], malgré ce temps pourri passe de bonnes vacances et profites en !! [color=indigo:7329a751ab][size=24:7329a751ab]anna[/size:7329a751ab][/color:7329a751ab], avec tes 2 petits kilos de plus tu es dans la moyenne, une femme doit prendre entre 10 et 13kg lors d'une grossesse, moins c dangereux et plus c'est dur a perdre lol [color=cyan:7329a751ab][size=24:7329a751ab]priscillia[/size:7329a751ab][/color:7329a751ab] moi j trouve que tu parait qq1 de tres chaleureux au contraire et j'espere que toi aussi tu restera longtemps sur ce fofo bon pour finir a toutes : [size=24:7329a751ab][color=darkred:7329a751ab]je vous adore, restez toutes comm vous etes car vous etes geniales et on sera toutes des supers mamans, y'en a pour qui c'est bien parti et puis pour celles qui moi patientent et bein on ne decroche pas on y arrivera et on est les meilleures[/color:7329a751ab][/size:7329a751ab]voila je crois que j'ai fini mon roman, d'ailleurs je pense que je devrai me lancer dans l'ecriture ou dans la poesie ... je pourrai peut etre gagner plein d'argent comme ca enfin bref gros poutouxx les louloutes adorées[size=12:7329a751ab][/size:7329a751ab][size=12:7329a751ab][/size:7329a751ab][size=12:7329a751ab][/size:7329a751ab][size=12:7329a751ab][/size:7329a751ab][size=12:7329a751ab][/size:7329a751ab]
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:50
Salut les cocottes !! Suis en congé aujourd'hui ! lalalère ! :D Je viens de faire une bonne grasse mat' jusque 11H15 ! le pied ! :D Ici il fait super beau ! Grand soleil 8) mais par contre ça caille !! Alundra, allez top là pour le mois d'août ! Je suis partante ! D'ici un an, on aura toutes eu notre +++ (du moins je l'espère) et on pourra parler bébé jusqu'à plus soif ! :lol: Aurel, ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de quitter ce fofo. Impossible de me passer de vous toutes ! Même quand j'aurais mon +++, même enceinte de 6 mois et même quand j'aurais mon petit souriceau ! :wink: Je vous laisse les poulettes, je dois encore aller me laver :oops: et puis petites courses et balade avec chéri ! Cooool :bravo: Gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:59
bonne journée decongé alors priscillia et ton doudou !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:56
j'adore la bouille de ta petite lol !! non parce que tu as deja flora et un autre petit bout en route et puis tu es souvent la pour tout ... gros bisous a toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:05
Notre petite Aurel pète la forme aujourd'hui!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon les nanas vous en faite pas trop pour vos kgs...Je reste persuadée qu'on ne peut pas faire à la foi un enfant et en même temps surveiller scrupuleusement son poids...Par contre après l'accouchement, à l'attaque les kgs en trop!!! :twisted: Priscillia, ravie de t'avoir enrôlée dans cette aventure de rencontre!! Je suis certaine que ça pourrait être vraiment chouette...et puis quand on voit l'enthousiasme d'Aurel ça ne donne que plus envie encore!! :bravo: :youpi: Profite bien du soleil avec ton homme; ici il fait tellement moche que je me suis mise au grand ménage avec le mien! :wink: Big bisous les nénettes! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:24
je vais remonter l'envie des troupes moi alors on y va le mois de novembre arrive c'est un mois ou il fait foid alors on ne peut que faire plein de calins avec nos doudou !! c'est le bon mois !!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:31
bonjour les filles apres une longue discutions pleine de bon conseilles avc aurel je decide enfin de poster vous raconter mes malheurs alors deja je me presente je mappel coraline et jai 20ans je suis avc samuel depuis 4ans et on habite ensemble depuis 3 ans nous sommes les heureux parent d'un petit Keryan 15mois. derriere ce bonheur ce cache un gros malheur lors de la naissance de keryan par cesarienne en urgence ils mon foirer et ouvert lartere de luterus comme de bon inconpetant kils etais il mon refermer comme ça et mis en salle de reveille sauf que jme suis pas reveiller comme ils laurais prevu ils mon opperer durgence jai etais transfumer de 5 poches de sang enormes oui mais si c t ke ça ! apres 3 jours en réa je suis remonter ds ma chambre au coter de mon bébé sauf que jai eu des critique de tout genre ! comme c normal que tu est eu ça c dieu ki ta puni davoir voulu donner la vie a 18ans et jen passe celle ci est loin detre la pir ! 8 mois apres javais des douleurs inssuportable et en faite ma trompe aais etais aussi ouverte celle du coter gauche tout comme larter ça sinfecter dc il me lon enlever aujourdhui je veu un bb2 pour oublier ma douleur mais aussi pour connaitre le bonheur de lalaitement et de la 1er nuit avc bb je suis ds mon C1 a j22 et jai peur de ne pas pouvoir en avoir dautre je nai plus confiance au medecin desoler pour le paver ça soulage lol merci
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:37
Salut les poulettes! J'ai suivi vos discussions ces derniers jours, même si je n'y ai pas participé :oops: C'est pas facile pour moi qui suit en pause :oops: :cry: Alors moi, je trouve l'idée d'une rencontre fabuleuse!!! Pouvoir échanger de vive voix, mettre un visage, une voix... Sur vos pseudo!!! Je serais partante pour une rencontre :youpi: :bravo: :yes: évidemment si vous m'acceptez parmi vous :oops: Comme toi alundra, j'ai eu mes rrr lundi, j'étais un peu déçue... Intérieurement j'ai toujours l'espoir d'être enceinte avant chaque période de rrr :roll: Haaaa, on ne se rafait pas :wink: Bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:00
coucou les louloutes bulla ca me fait plaisir de te voir ca faisait qq jours !! dsl pour tes villaines (moi aussi elles ont debarquées mais je sui ravie pour une fois lol) salut choukette et merci d'etre venue poster. les filles je voudraisqu'on fasse un bel accueil a choukette, on s'est rencontrer sur un autre post enfin plusieurs en fait et son histoire m'a emu alors j'essay de l'aider comme je peux, vous m'assister ?? gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.