Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 30)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:45
mais personne me posai des questions en meme temps? ca me donnai pa envie de poser des questions personne me parlai alors je me sentai comme une intru
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:48
Grumpy, ne t'inquiète pas, ça ne changera rien à l'ambiance du fofo :wink: Merci merci pour les photos ! Waouw mais ton bidon a bien poussé depuis la dernière photo !! Impossible de cacher petits pieds :wink: C'est vraiment trop beau :preg:. Et alors le petit jeans ! trop trop mimi ! je l'adore aussi :D Bonne nuit :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:50
priscilla tu en est ou dans ton cycle? je suis comme toi au cyle 4 J 68 en cours
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:54
Valnam, on ne te demande pas forcément de [u:6058cc471a]poser des questions [/u:6058cc471a]mais juste de donner ton avis sur ce qui peut se dire .. par exempleon a parlé d'allaitement, de séries TV, d'annonce au futur papa, etc etc ... simplement ça crée des liens de partager nos points de vue... Moi je suis à J41 aujourd'hui. J'ai eu une ovu très tardive à J37 ce cycle-ci (ça arrive) donc 10 jours d'attente encore avant le verdict.. Toi tu es sous Dudu n'est-ce pas ? tes rrr devraient arriver lorsque tu auras fini les quelques jours de dudu normalement.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:56
Eh oui Priscillia il y a eu interconnexion dans nos mails! :lol: Au moins on a répondu sans être "influencée"!! :wink: Grumpy ouahou!!!!!!!!!!! Bidon et jean c'est trop mimi!!! Ca donne envie tout ça! :D 8) Valnam perso je ne préfère pas revenir sur le sujet, je pense que si tu reprends les posts depuis le début tu verras qu'on te parle souvent ou en tout cas qu'on fait référence à tes réponses... Bref, l'ambiance ne changera pas Grumpy; d'ailleurs vous savez qu'elle idée de malade m'est passée par la tête?! Bon je la dit mais ne vous foutez pas de moi hein!!! Je me suis dit que ça pourrai le faire de se retrouver une fois quelque part en France ou ailleurs (en Belgique par exemple!! :wink: ) pour se rencontrer!! Genre pendant l'été avec nos bébés pour celles qui en auront un, nos gros bidons ou nos doutes et attentes de RRR pour les autres!! Bon allez c'est bon fustigez moi maintenant! :lol: :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:58
Décidément Priscilla encore interconnexion!!!!!!!! :youpi: :mdr: :mrgreen: :siffle: :mdr: :youpi:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:02
[quote:65a6ca2595="Annabel maman de Flora"][quote:65a6ca2595="valnam"]alors si c moi que tu vise toi t enceinte de 18 semaines accouchement en juin je croi alundra et prisilla son au C4 comme moi[/quote:65a6ca2595] Et alors ??! Je dois m'excuser d'être enceinte ?? :shock:[/quote:65a6ca2595] c'est pas ce que je voulais dire mais je sais ou vous en etes et que je m'en fiche pas c vrai que j'ai pa l'habitude d'écrire comme ca mais vous vous conaissez depui plus lontem.
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:03
Alundra :mdr: wahaha trop fort !!! Ton idée de rencontre n'est pas tout à fait saugrenue... Difficile à mettre en place à mon avis ... (par ex. Aurel habite Nice ce qu'il lui ferait un fameux bout de chemin..). Mais en Belgique wai ça m'arrange ! :lol: :lol: Non mais sérieusement, pourquoi pas... mais j'ai en fait un peu peur que ça gâche quelque chose si on passe aux relations en chaire et en os.. je ne sais pas pourquoi .... :? :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:05
et bien je prends dudu depuis 5 jours et il me reste encore 5 jours j'ai hate d'avoir mes vilaines pour ensuite recommencer un nouveau cycle. et vous au niveau de vos cycle?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:07
et en plus je suis fatigué en ce moment ( j'ai un petit soucis APNEE du sommeil) ce qui ne va pas s'arranger avec une grossesse mais c pas ca qui va m'arreté
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:13
Priscillia aurais-tu peur que je tombe raide dingue de toi??!! :mdr: :mdr: Bon franchement c'est sur que c'est pas simple mais je pense plutôt comme Annabel que ça soude les liens! :wink: A voir...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:16
coucou annabel et bien oui depuis biento un an et j'ai rdv avec la pneumologue le 18 novembre mais depuis un mois c dur niveau fatigue entre changement d'heure et de saison et plus manque de soleil des petites choses qui fon beaucou...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:20
[quote:c3a57798c4="Annabel maman de Flora"] [color=darkblue:c3a57798c4]Priscillia : Mais non, pourquoi veux tu que ça gâche quoi que ce soit ? Moi je trouve qu'au contraire ça rapproche et renforcent les amitiés naissantes ou déjà existantes :lol:[/color:c3a57798c4][/quote:c3a57798c4] C'est vrai .. en fait j'ai peut être un peu "peur".. Je me suis vraiment bien intégrée ici (ainsi que sur le site de mon blog) alors que dans la vie je suis très timide et ai beaucoup de mal à tisser des liens. J'ai un 1er abord un peu froid et distant comme ça.. (bon je vous rassure quand je suis à l'aise après ça va mieux mais ça peut prendre du temps).. donc j'ai peur de faire "mauvaise impression" et que vous vous disiez après "ben elle est pas cool cette priscillia !" :lol: [quote:c3a57798c4="Alundra"]Priscillia aurais-tu peur que je tombe raide dingue de toi??!! [/quote:c3a57798c4] Ben tu l'es déjà non ? :mdr: :mdr: :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:25
[quote:a848227952="Annabel maman de Flora"]Alundra : mdr ;) Valnam : Surtout que ça peut être dangereux. Mon ancienne collègue/binome avait ça et du coup, vu qu'elle était super fatiguée car au final avec son apnée la récupération n'est pas à 100% , elle s'endormait au volant la journée :?[/quote:a848227952] et bien ya un an c ce que j'ai u et la g réagi je savais pas pourquoi j"étai comme ca mais des fois c dur sur la route au bout d'un certain nombre de km...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:34
alors j'ai fini mon contrat cae en tant qu'aide maternelle et en meme temps je gardais une petite fille. donc je suis au chomage (dossier en cours) mais je travaille dans des centres de loisirs près de chez moi quand il on besoin selon l'effectif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.