Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 3)

Discussions

Auteur
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:48
Coucou les filles! Zaza désolée pour tes rrr, mais tu as raison d'arreter la banderole et tout, après ca va mieux!! Les filles, ne vous inquiétez pas pour l'allaitement, c'est à chacune notre choix! Et il ne faut surtout pas en voir honte. Les maternités aujourd'hui le prennent en compte comme n'importe quel choix, et prennent toutes les dispositions nécessaires pour bien préparer la mère au biberon. Et les réflexions des gens on s'en fiche!! C'est pas parce qu'une mère ne donne pas le sein à son enfant qu'elle est une mauvaise mère. Ca se fait depuis toujours, et ce type de réflexions les autres les disent juste pour se rassurer qu'elles-mêmes ne sont pas de mauvaises mères. Pff ménerve :wink: Moi je donnerai le sein je pense, parce que je me suis toujours vue le faire. Mais c'est comme n'importe quel choix, ca nous regarde nous, et chacune a ses raisons qu'elle n'a pas à justifier. Et de toutes facons, on va en avoir des réflexions, si c'est pas sur ca, ca sera sur autre chose. Sur la durée entre 2 tétées, sur le rototo, sur la manière de changer les couches, la facon de l'habiller, les produits qu'on utilisera pour le laver, etc. Alors franchement si vous ne voulez pas allaiter, je ne vois pas ce que ca change. Désolée pour ce roman, mais je n'aime pas que vous culpabilisiez pour ca. Il faut faire ce qu'on sent, et ne se laisser influencer par personne, ce n'est pas leur enfant mais le votre. Non mais !! (j'arrete car j'allais repartir dans un roman loool :lol: ) Voilà, le plus important est de faire ce que VOUS vous sentez, la mère est la seule à savoir réellement ce qui est bien pour son enfant, si elles veulent faire autrement elles n'ont qu'à en faire un! Bisous à toutes, profitez bien de votre WE ensoleillé!! 8)
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:19
Coucou les copinettes, Dorenta en force!!! :lol: Tu as bien raison...Je te suis complètement! Sinon pour moi petit moral... :( Les RRR sont arrivées dans la nuit (je sais bien que je les attendais mais bon) et en plus hier soir grosse prise de tête avec mon homme. Je me suis sentie seule toute l'aprem et tout est sorti en soirée juste avant d'éteindre (les hormones probablement...) Bref, on s'est endormi fâché alors que d'habitude on parle pour régler le problème...Et du coup ce matin c'est bof bof, l'ambiance est pas aussi belle que le temps on va dire! :( Bon dimanche les filles, je crois que moi je vais le passer sur le fofo... Bises.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:31
Salut les copinettes ! Dorenta, superbe discours! Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: Alundra, et bien ma poulette ne te laisse pas abattre. Ta déception, ce sentiment de solitude et d'incompréhension face à ton homme sont tout à fait normale. Je pense que nous ressentons toutes la même chose et que c'est aussi pour ça que nous venons ici. Si j'étais toi, je filerais là à l'instant lui faire un gros bisous :wink: Moi j'ai passé un super samedi ! Shopping avec ma copine tout l'apm (j'ai encore dépensé des sous ! :? ) et puis petite soirée sympathique avec d'autres amis tout près de chez moi. Il y avait bcp de monde et la musique était vraiment sympa. J'ai même dansé sur le podium avec ma copine !! moi ! :lol: Du coup, rentrés à 3 h du mat', donc aujourd'hui j'émerge piano piano. Faut que je me bouge car j'ai plein de ménage à faire ! :x :x Passez un bon dimanche ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:36
Alundra je suis désolé pour tes :twisted: même si tu t'y attendais c'est toujours diffcile quand elle arrive !!! courage ma belle le C3 sera le bon :wink: pour la dispute avec ton hom je te comprend moi non plus j'aime pas les lendemains de dispute surtout quand on s'est couché fachés !!! ça va s'arranger ma belle ne t'inquiète pas ! allez faire n tour en amoureux ça va vous faire du bien de vous ressourcer un peu ! je pense fort a toi bichette courage
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:47
Merci les filles! Gros poutoux à Priscilla pour ton conseil...Juste après avoir lu ton post je suis allé lui faire un bisou et on a parlé et il a compris pourquoi je n'étais pas bien hier soir seulement il m'a dit qu'il pouvait pas le deviner que ça me démoralisait à ce point. Il m'a dit qu'on allait mettre toutes les chances de notre côté pour le C3! :D Gros poutoux aussi à toi Grumpy, suite à notre réconciliation nous allons aller faire un tour cet aprem dans le coin où on pense construire notre future maison! Enfin voilà que du bonheur grâce à mes petites anges gardiennes!! :D Je vous adoooooooooooore!! Bises.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:53
Contente que ça aille mieux avec ton zhom Alundra ! alors bon dimanche et profites de ce moement avec ton hom ça va vous faire du bien !!! bizzz :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:01
Alundra je suis vraiment désolée pour tes rrr. C'est tellement dur à chaque fois, et c'est vrai qu'ils ne le ressentent pas pareil. Le mien avait presque oublié qu'on est en essais!! Il ne se rend pas compte que ca fait déjà 5 mois qu'on y est. Mais bon c'est comme ca... Grumpy, ta liste se porte bien?? argh j'ai oublié d'aller chercher celle que j'avais commencé sur mon ancien ordi... Ben dis donc pricillia, tu t'es bien amusée on dirait! C'est bien de décompresser le WE. Bientot ce sera mon tour! Mon mémoire rendu le 9 octobre et j'aurai à nouveau mes WE!! gnark gnark! :twisted: Là à partir de demain je travaille à levallois perret (92) ca va faire loin de chez moi... Mais le plus important c'est que je ne pourrai plus vous parler dans la journée, je n'aurai plus le temps! :cry: Je vous retrouverai donc le soir!! Féesophie, courage, quel jour vas tu la faire ta pds?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:44
coucou les louloutes ca y est doudou est parti ce matin c'est dur dur vivement samedi .... pas trop le moral donc aujourd'hui, j'ai changer tous les meubles de mon salon de place !! ca ma bien occupé et aussi epuisée !! je repasserai faire un ti tour tout a l'heure . gros bisous mes pepettes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:56
Aurel, courage tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours! Qu'est ce qu'il est allé faire à Paris ton chéri? Ca va lui faire une jolie surprise quand il rentrera un "nouveau" salon!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 19:08
coucou les filles, quel beau soleil aujourd'hui moi ca va et c tp a fond.... cette semaine je voi mon petit neveu qui va avoir 2 mois le 8/10/08 voila
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:48
bonjour mes louloutes comment ca va ce matin ?? presque pas de saignements ce matin j'espere que c'est bon et que je suis sur la fin !! et que je vais pouvoir prendre rdv pour mon echo de controle. mon doudou est en formation produits (le siege est a paris il bosse chez Apple maintenant). verdict de mon 1er jour sans lui => un nouveau salon lol enfin les meubles ont changé de place je vous mettrai des photo si vous voulez voir je trouve ca niquel comme ca, donc ca va ct une bonne journée et puis plus que 5 comme ca et il rentre ... gros bisous les filles
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:03
Salut salut ! Pas grand monde ce matin ... :?: Moi ça va aujourd'hui, boulot boulot... Aurel, courage ! C'est jamais facile sans nos hommes.. ils nous manquent vite ces petites bêtes là hein ? :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, 5 jours ça passera vite :wink: Bisous bisous à vous toutes !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 12:06
coucou les filles, ce matin c bien brumeu chez moi pas mal de courrier a faire ce matin et encore des papiers à préparer sinon tp a fond enfin c bientot la fin de mon cycle donc a voir.... voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:17
Kikoo les poupinettes , Comment ça va ce matin ?? moi impec ! Aurel c'est quand ton echo de contrôle ? ne t'inquiètes pas 5jours ça passe vite et dis toi que tu est dans ton chez toi, ton homme lui est a l'hôtel donc cest encore moins drôle pour lui ! et puis 5jours les retrouvailles vont être géniale :wink: mon homme et moi partons en formation assez regulièrement et c'est vrai que c'est "chiant " !!! courage ma belle et puis on est là nous !!! valnam tu en est ou dans ton cycles ? encore combien de jours avant le verdict ? tantôt opération magasins avec ma môman pour les cadeaux de notre filleul et de ma niece et bien sûr quelques babiole pour le bébé :wink: au faite ya une grande enseigne qui est C**A qui fait des promos sur la périculture donc achat de la baignoire + transat de bain pour 15 € et un lit parapluie avec plan a langer et avec roulette 49 € et autre encore !!! Profites en les pépettes ! bizz
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:35
coucou les miss!! ce matin on est retournée à la creche et demain je la laisse 30 min seule là bas ! elle s'y amuse bcq je suis soulagée! grumpy ça fait du bien d'acheter pour bb ! :wink: tu verras les 1° machines de vetements ça fait tout bizarre !! aurel tu l'as quand ton echo!! J-5 les retrouvailles vont etre top!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.