Posté le : 20-10-2008 à 10:48
Coucou,
Priscillia je suis desolé pour toi, c'esrt vrai qu'on y croyait :(
mais Grumpy a peut etre raison tu as peut etre ovulé plus tard, et tu sais il faut esayer de voir le bon coté des choses, il y'a surement des point positif au fait que ce soit - , comme moi par exemple a chaque fois je me dit "ben je serais plus tranquille pour formation, pour partir en vacances...."
Et tu sais tu n'est qu'au 4eme cycle, je sais que c'est deja trop long quand on desire un enfant mais en realité ce n'est pas trop long, dit toi que la moyenne est de 6 a 12 mois. Moi je me dit que je fait partie de la moyenne et du coup ça passe mieu :wink:
Grumpy, c'est vrai que les gens juge souvent qu'une personne a eu un enfant jeune, je comprend que tu n'en parle pas beaucoup, mais bon les gens doivent comprendre que c'est la vie et que de toute façon on ne peut pas revenir en arriere.
C'est sur que ça doit pas etre evident avec seuleument 15 ans decart mais bon si dans l'ensemble ça va tant mieu. Et puis a cet age la ils sont toujours un peu penible :P
Valnam, j'ai deux chambre dans mon appart, il fait 70m².
Comme je debute j'ai droit a 1 enfant a la journée et 1 enfant en peri scolaire. Mais si tu veux des renseignement tu peux te renseigner a la PMI qui est au conseil general. Ou bien tu peux me poser les questions que tu veux, j'y repondrais avec plaisir :D
Sinon, ma poitrine commence a gonfler et je commence a avoir des douleurs sur les cotés, mais bon c'est surement les rrr qui arrivent car elle doivent debarquer vendredi :roll:
Voila, bonne journée les copines... :cop: