Posté le : 26-09-2008 à 13:11
Salut les filles,
Alundra : je suis ravie pour ton papa, tu dois être soulagée ; en tout cas bon courage à tous les 2 pour la suite !
Zaza et Elise baba : ça sent bon le +++, à quand le test ? Onveut savoir ! :wink:
Priscillia : désolée pour ton chien, c'est dur, tu devrais l'emmener chez le véto
Grumpy : pas facile tous les jours d'être enceinte ! C'est difficile de dire ça quand les autres filles espèrent un +++, mais les 3iers mois c'est pas évident ! Tiens le coup !
Je suis bien placée pour en parler car enceinte depuis peu (sans vouloir me plaindre), je doute énormément : depuis hier après-midi, des crampes térribles dans le bas du ventre aux ovaires ! :twisted:
Du coup mon chéri m'emmène à 5h00 du matin aux urgences, mais comme je perds pas de sang, aucun examen même pas une consultation et on vous répond qu'on ne sait pas, qu'il faut attendre que c'est peut-être pas un fausse couche !!! :shock:
Bref, je suis choquée du système médical français qui soi disant est le meilleur au monde mais qui n'est pas capable de vous consacrer 1/4 d'heure sous pretexte qu'une écho ça coûte cher et que si vous perdez votre enfant à ce stade c'est pas grave car c'est ressent !
Désolée, je m'emballe mais je suis remontée et surtout un peu perdu !
Bisous à toutes