Posté le : 07-10-2008 à 08:21
Coucou les choupinettes!
Je profite que personne ne soit encore arrivé à mon boulot pour vous écrire. Et bien oui, ici c'est plus pareil que mon ancien site!
Donc mon mémoire est fini, plus qu'à imprimer demain et l'amener demain ou jeudi!! youpiii. Maintenant faut préparer la soutenance mais bon, ca ira!
Merci les ++ de continuer à venir nous donner de vos nouvelles, ca réchauffe le coeur. Bonne grossesse à vous!!
Grumpy tes achats sont trop mimi, tu dois avoir hate d'y glisser une petite crevette!! La visite du 4e mois déjà, roooo super tu sauras bientôt si c'est un ptit gars ou une ptite nénette...
Féesophie et aurel plein de courage de tout coeur. Vous traversez une épreuve qu'il n'est aps donné à tout le monde de surmonter aussi bien que vous. Aurel courage pour ta nouvelle semaine sans ton chéri, c'est pour votre avenir!!
Pricillia, tant mieux si tu n'as pas de signes, c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a le ++!! Moi depuis ce matin je ressens quelques pincements de temps en temps à gauche, mais c'est trop tôt pour une ovu alors... patience... de toutes facon en ce moment j'ai pas mal de choses à penser, on verra bien!
Gros bisous à toutes mes poupinettes adorées