Posté le : 22-11-2008 à 18:28
Grumpy fais attention à toi hein est ce bien raisonnable? Bon et si le petit était content et que tu vas bien, c'est super! Comment se débrouille-t-il au foot?
Mes perts ont fait comme à chaque fois, càd rien d'abondant mais très impressionnant quand je suis allée aux toilettes. Elles se sont arrêtées donc je ne m'affole pas... Restons zennnn :zen:
Ca me turlupine quand meme, des pertes qui partent comme elles sont venues, qui viennent de nulle part...
Pour l'entretien, je ne leur avais rien dit au sujet de ma grossesse, et je n'ai aucune nouvelle, il y avait une 2e personne qui postulait, mais elle en interne (moi je suis en externe...). Mon ancien responsable m'a dit que si c'est moi qu'ils ont choisi, ils doivent laisser l'annonce en interne 6 semaines avant de me recruter en externe. Alors ca nous emmène à mi décembre pour une réponse positive... Alors j'attends patiemment. On verra.
Bon en attendant, avec les nausées et tout, vous verriez le linge que j'ai en retard aïe aïe aïe... je vais aller m'occuper de ca!
Gros bisous